Posté(e) le 24 juillet 201212 a Je ne pourrait malheureusement pas en être, désolé. Je suis invité autre part. Ce sera pour une prochaine fois.
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Dommage que ce soit un samedi, un soir de semaine m'aurait été plus pratique. Je note la date, sait-on jamais
Posté(e) le 25 juillet 201212 a Je ne pourrait malheureusement pas en être, désolé. Je suis invité autre part. Ce sera pour une prochaine fois. https://forum.nextinpact.com/topic/163642-7-septembre-teuf-et-titia-sur-paris/page__st__40 Quoi ?
Posté(e) le 25 juillet 201212 a Hello bon pour le 4 Aout je ne pourrais pas venir, par contre RDV le 7 septembre
Posté(e) le 28 juillet 201212 a C'est con, je connais personne ... Sinon je serais venu ... :/ Oué la timidité, le manque de confiance ... Bah justement... On est là pour faire connaissance ! Une ou deux pinte plus tard, tu verras yaura pu de chichi entre nous
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ ) La bise à tous ceux que je connais ;-) Oh et nous alors ! Oui ? Vous ? ^^
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ ) La bise à tous ceux que je connais ;-) Oh et nous alors ! Oui ? Vous ? ^^ oui nous
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Ah ? merde, je serai pas en vacances moi Juste comme ça, il n'y aurait pas la possibilité de garer ma voiture chez quelqu'un ? Parce que, bizarrement, le stationnement du côté des halles, je ne le sens pas de trop
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Gare toi dans le parking des Halles, c'est pas si chéros que ça pour la soirée il me semble.
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Hello, bon je réponds un peu tard, mais ça sera sans moi et ma +1 pour cause de déménagement et de parents qui viennent donner un énorme coup de main. Bises à tout le monde (patronne incluse), buvez un diabolo grenadine pour moi :-)
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Euh j'suis étonné par tes horaires, y'a des travaux en cours ? J'trouve un dernier RER entre Chatelet les Halles et Cergy Pref à 00:24
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ ) La bise à tous ceux que je connais ;-) Oh et nous alors ! Oui ? Vous ? ^^ oui nous Toi tu vas recevoir un MP
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Ben, disons que le site vianavigo m'envoie chier pour toutes mes recherches, donc peu pratique :( Après oui, j'ai cru comprendre qu'il ya des travaux, qu'il y a eu un soucis (affaissement des voies) y'a pas longtemps, mais j'en sais pas plus :( Edit : http://www.ratp.fr/i...gp&loc=horaires ca a l'air d'être bon, va savoir pourquoi le site précédent m'a sortit 19h comme dernier train ... Bon, qui croire ? : http://www.vianavigo...orFilterRange16 Je penche sur la RATP perso. Même s'ils ont svt des merdes, ils informent assez bien.
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Ce qui est encore plus drôle, c'est que la fiche horaires de vianavigo.com renvoie vers ratp.fr !
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Moi non plus ! Dans tous les cas, le dernier RER A est juste après minuit.
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Bon, je prends le train en marche (oui, je suis raccord avec la discussion aussi), mais les infos foireuses de vianavigo viennent peut-être de ce petit message d'information bien caché sur le site de la RATP : Travaux d'aménagement des voies : Du lundi 16 juillet au vendredi 17 août 2012, de 20h00 à fin du service (sauf les samedis et dimanches), des travaux d'aménagement des voies à Neuville Université modifient la circulation des trains sur l'axe Nanterre Préfecture / Cergy le Haut. Les RER de la branche Cergy-le Haut sont terminus et origine Poissy. Le trafic interrompu entre Maisons-Laffitte et Cergy-le Haut. Des bus de substitution sont mis en place entre Poissy et Cergy-le Haut avec desserte des gares intermédiaires. Si ça peut aider... A noter qu'ils précisent bien que les samedis et dimanches, ça marche ^^
Posté(e) le 30 juillet 201212 a Auteur A noter qu'ils précisent bien que les samedis et dimanches, ça marche ^^ OUF !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.