Aller au contenu

[RÉSOLU] [VDS] XFX 5870 XXX


Snaky83

Messages recommandés

Et bien faut croire qu'il se trompe, c'est uen vrai plaie et j'ai fait le test. J'ai un pc portable sous nvidia je n'ai aucun problème avec les jeux 3D avec playonlinux et donc les drivers sont tres performants. J'ai deux machines sous ati, le pc bureau chipset ATI, impossible d'installer des drivers proprio ati dessus. Ils ne fonctionnes pas sous linuxmint. Je prend mon pc home, les drivers sont installés mais completements instables dans les jeux. J'ai fait quelques recherches et je me suis aperçu que le developpement des drivers ATI sur linux était primitif. Donc jep réfère repassr sous du nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

optimus=sur les pc portable en principe non ? ou j'ai pas tout suivi, d'une manière générale, les drivers proprio sont mieux sous nux...et des jeux natif linux (il y en a de moins en moins tournent mieux avec les drivers proprio nux...va comprendre ati sous nux c'est le mal, par contre pour tout ce qui est codage open gl/Cl petit point positif à ati (tout pitit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, cette carte pourrait m’intéresser, je pensais me trouver une HD7770, mais la tienne semble plus puissante et moins cher. J'avais déjà lorgné dessus quand je m'était fait une config avec une HD4890, mais a l’époque, la 5870 venait de sortir et était absolument hors de prix x_x

3 ptites question cependant :

- Elle est aussi longue que le modèle de référence ? T'as eu des soucis pour la monter dans le boitier ? Si tu as sa longueur sous le coude...

- Sans photo, je sais pas comment elle est : similaire au design de référence ou retouchée par XFX ? Sur leur site elle est retouchée, mais ya aussi des photos où elle ressemble beaucoup au modèle générique AMD

- Tu pourrais estimer l'utilisation que tu en a eu ? Hardcore, heavy, moyen ... ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est effectivement longue, j'ai pu l'installée sans problème mise à part qu'il est impossible de mettre un dd dans le logement en face (tour antec la grnade blanche)

le designe similaire à l'origine, quand à son utilisation, je ne l'ai pas trop utilisée jsute pour jouer de temps en temps à batman, lol et StarWars Old republic.

Je suis d'avis qu'il lui faut un autre ventirad que celui d'origine, je lui ai juste changé la pate thermique car elle chauffait trop à mon goût. mais sinon pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...