Aloyse57 Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Je fais un petit tour de 3 semaines en France visiter la famille en venant du Canada. D'habitude, j'achète un forfait Roaming+Data chez mon fournisseur local canadien pour mes déplacements en France : ça coûte la peau des fesses (50$HT pour 40mn+50$HT pour 10Mo<-dix!!! ). Cela suffit à titre perso, car j'utilise le Wifi. Sauf que cette fois-ci, j'aurais à intervenir à distance dans mon entreprise, n'importe quand (décalage horaire -6H). Je voudrais donc me servir de mon iPhone comme hotspot, pour connecter une tablette ou un portable. Mon iPhone est désimlocké. Donc, connaissez-vous un fournisseur français qui offre des forfaits prépayés avec Voix (30mn) et Data 1Go pour les personnes sans adresse locale ? Merci, Aloyse
PoSKaY Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Une sim prepayée avec fonction hotspot ça va être mission impossible à trouver malheureusement...
Aloyse57 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour vos réponses. J'en déduis qu'il faut que j'emmène un portable et que je prenne une clé USB3G pour régler mon prob.
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Ca existe au canada ce genre d'offre que tu cherches ? Perso ca m'arrangerais puisque je vais faire la balade inverse à la tienne Edit : c'st ballot que tu ne puisses pas avoir d'adresse locale, une offre sans engagement du genre de free mobile aurait largement convenu à ton besoin.
beankylla Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh je pense que pour l'adresse locale il est possible de s'arranger avec une connaissance, ou même de faire faire celà au nom de quelqu'un d'autre :)
beankylla Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Petite nouvelle du jour concernant ce sujet... le plus simple est de se procurer un thinkpad :) http://www.pcinpact.com/news/71583-lenovo-internet-3g-mobile-thinkpad.htm Avec Connexion 3G et le tour est joué! :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.