Aloyse57 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Je fais un petit tour de 3 semaines en France visiter la famille en venant du Canada. D'habitude, j'achète un forfait Roaming+Data chez mon fournisseur local canadien pour mes déplacements en France : ça coûte la peau des fesses (50$HT pour 40mn+50$HT pour 10Mo<-dix!!! ). Cela suffit à titre perso, car j'utilise le Wifi. Sauf que cette fois-ci, j'aurais à intervenir à distance dans mon entreprise, n'importe quand (décalage horaire -6H). Je voudrais donc me servir de mon iPhone comme hotspot, pour connecter une tablette ou un portable. Mon iPhone est désimlocké. Donc, connaissez-vous un fournisseur français qui offre des forfaits prépayés avec Voix (30mn) et Data 1Go pour les personnes sans adresse locale ? Merci, Aloyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Une sim prepayée avec fonction hotspot ça va être mission impossible à trouver malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas trouvé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour vos réponses. J'en déduis qu'il faut que j'emmène un portable et que je prenne une clé USB3G pour régler mon prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ca existe au canada ce genre d'offre que tu cherches ? Perso ca m'arrangerais puisque je vais faire la balade inverse à la tienne Edit : c'st ballot que tu ne puisses pas avoir d'adresse locale, une offre sans engagement du genre de free mobile aurait largement convenu à ton besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oh je pense que pour l'adresse locale il est possible de s'arranger avec une connaissance, ou même de faire faire celà au nom de quelqu'un d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Petite nouvelle du jour concernant ce sujet... le plus simple est de se procurer un thinkpad :) http://www.pcinpact.com/news/71583-lenovo-internet-3g-mobile-thinkpad.htm Avec Connexion 3G et le tour est joué! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.