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Tonrac

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

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Je l'ai pas lancé depuis le début de l'année, j'ai changé de CG depuis, je sens que je vais aimer le retour sur le jeu ! :devil:

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Yop, comme une bonne nouvelle (update 2) n'arrive jamais seule sachez que le jeu profite d'une promo durant les soldes steam (-40%) jusqu'au 2 novembre.

Cela fait Carmageddon Réincarnation pour 14,99€

ou le pack complet (carmageddon Max Pack, Carmageddon2, Carmageddon TDR2000 et Carmageddon Réincarnation) pour 17,99€

Donc si vous hésitiez, c'est le moment de foncer, en plus pas de risque, si vraiment vous n'accrochez pas vous pourrez demander le remboursement http://store.steampowered.com/steam_refunds/

 

Bon massacre de piétons à tous wink.png

 

@DT_Pool: Quelle config as-tu alors maintenant?

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salut salut,

 

j'étais un grand fan des destruction derby, retrouverais je le fun des destruction de caisse/stock car dans cette série de jeu ?

merci pour ta réponse :)

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Ah ben, je viens de regarder la dernière vidéo, ça commence à ressembler à quelque chose. Les dernières fois ou j'avais jeté un coup d’œil, ça ne me donnais pas spécialement envie, c'était encore un peu brut.

Ça reste un peu chère pour moi, pour une résurrection de vieux jeux, on achète par nostalgie/coup de cœurs. Mais j'ai bien peur de ne pas y jouer longtemps et de vite me lasser une fois l'instant nostalgie passé. Je me laisserai peut être tenté si il passe vers les 5€.

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Annonce de Carmageddon Max Damage sur PC/XBOX1 et PS4
 
http://www.carmageddon.com/news/ca [...] ng-console
 


http://www.metacritic.com/game/pc/gas-guzzlers-extreme
 
- J'ai acheté Carmageddon Réincarnation, vais-je devoir acheter Carmageddon Max Damage? Non, le jeu sera offert (PC) pour les acheteurs de CR http://steamcommunity.com/games/Ca [...] 7500852765
 
- J'ai pas aimé CR vais-je aimer CMD? Probablement pas, les bases de CR n'étant pas remise en cause (et tant mieux pour ceux qui ont aimé ...)

- CMD va t'il révolutionner la franchise ? Je ne pense pas, la volonté de Stainless a toujours été de redonner vie à la franchise via un reboot, mais pas de révolutionner ces fondamentaux
 
- Quel seront les performances sur Xbox1/PS4? Aucune idée pour le moment ...
 
- Peut-on espérer une amélioration supplémentaire des performances sur PC? Vu la puissance des PS4 et Xbox1 et le trailer d'annonce qui montre clairement des améliorations graphiques (herbes hautes sur la map contryside), cela n'est pas impossible (sauf bien entendu si le jeu tourne en 720P /30Fps) mais il est trop tôt pour le dire.

- Pourra-t'-on jouer en multi entre les différentes plateformes (xbox1/PS4/PC) ? ça serait cool, mais malheureusement pas, les jeux cross-plateform xbox1/PC reposent sur le windows store ... quand à la PS4 ...
 
- Le jeu sera-t-il vendu dans un coffret physique? Non, uniquement dématérialiser

 

@gallean: Carmageddon est plus un car combat game délirant, si tu recherches quelque chose plus proche de destruction derby, je te conseillerais plus next car game wreckfest, mais attention ce dernier est encore en accès anticipé (jeu en version non finalisé) ... si toutefois tu veux t'essayer à Carmageddon, saches que tu peux demander un remboursement sur steam durant 14j à condition de ne pas avoir joué plus de 2h, ainsi tu peux essayer le jeu sans risque durant 1h30 histoire de te faire ton avis.

 

@CaiusPupus: 25 euros, et j'ai déjà passé 90h dessus, donc dans mon cas, largement rentabilisé (mais c'est clair que je ne suis pas totalement objectif) ... et quand tu vois que certains claquent chaque année 70 euros pour le dernier assassin creed ou COD ... je sais pas ce qui est mieux ... au pire, laisse lui une chance lorsqu'il est parfois soldé à 15 euros et fais-toi une idée en l'essayant dans les 14 premiers jours et 2 premières heures de jeu ... si cela ne te convient pas --> remboursement.

 

Désolé pour le délai de réponse @ +

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Carmageddon Max Damage sortira le 03 juin sur Xbox1 /PS4 au prix de 40€ , il semblerait qu'une version boîte soit prévue mais vendu par quel biais ? Il y a t'il des limitations territoriales ? je n'en sais rien ...

http://www.carmageddon.com/news/its-date

Pour rappel ce que contiendra cette version:
http://www.carmageddon.com/news/carmageddon-coming-console

Le jeu devrait sortir dans un second temps pour les joueurs PC et sera gratuit pour les possesseurs de Reincarnation

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Une information qui pourrait vous intéresser

 
   Trent/Devilbox  a mis en ligne un mod qui bypass la limite de six joueurs en MP, pour être honnête, celui qui héberge la partie doit avoir une machine puissante avec une connexion Haut débit (puisque le mod rajoute du coup de la charge réseau et CPU sur la machine qui se comporte comme un serveur) ... cela semble stable jusqu'à 10 joueurs
    http://steamcommunity.com/app/249380/discussions/0/405693392926559045/

 J'entends déjà certains d'entre vous s'écrier "Mais le multijoueur est mort" ... Ce n'est pas complétement faux ... mais, vous devez savoir qu'il existe un groupe dédié au multijoueur sur steam
 http://steamcommunity.com/groups/C_UN_T Joignez ce groupe et entrez dans le chat à chaque fois que vous souhaitez jouer :)
 J'ai testé sur les trois derniers jours et ça marche ...

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Une vidéo de gameplay de la bêta de Max Damage



On peut noter la présence de nouveaux effets (flash violet sur les piétons électrocutés, présence d'herbes) et il me semble moins de sang que sur réincarnation

Une preview du jeu:
http://www.trustedreviews.com/carmageddon-max-damage-review

"Max Damage also gives you extra cars, some extra environments based on the new desert area and an in car camera view."
Peut être une erreur du journaliste, mais il semblerait y avoir une vue intérieure.

 

Edit: La vue cockpit a été confirmé par stainless

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Bon Dimanche à Tous


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Stainless organise un concours sur Facebook pour gagner soit une PS4 ou une Xbox one aux couleurs de Carmageddon Max Damage ainsi que 10 jeux (lorsqu'il sortira le 3 juin) Vous avez jusqu'au 14 avril 23h59 pour laisser un commentaire (où vous préciserez la console souhaitée) sous la news du concours sur facebook https://www.facebook.com/carmageddon/?fref=ts

Règlement du concours
http://www.carmageddon.com/terms-conditions-carmageddon-game-and-console-promotion

Enfin, Mad Mike, un moddeur a pu aller à une expo à Londre ou Max Damage était en démonstration http://www.carmageddon.com/forum/topic/29426

Je vous livre ici la traduction de ses impressions:

Salut les gars

Hier j'ai eu le privilège de rencontrer les gars de Stainless à l'expo EGX Rezzed, et j'ai pu fiare quelques tours sur Carmageddon Max Damage en mode Freeplay. J'ai décidai de faire un rapport de tous les petits, et pas si petits ajouts / modifications que je pouvais voir dans la version qu'ils montraient par rapport à la version steam actuelle de Carmageddon Reincarnation.

Certaines de ces informations peuvent déjà être connus.

Il peut y avoir quelques spoilers ci-dessous, lisez à vos propres risques.

______________________
Menu / UI:

    La conception du menu est en grande partie le même que celle de Réincarnation
    Les écrans de chargement ont maintenant une barre de chargement
    Des messages d'information sur les Power-Up apparaissent pendant les écrans de chargement

______________________
Général / In-game:

    Il y a une jolie petit transition entre l'écran de chargement et le niveau où la caméra effectue un panoramique arrière sur la ligne de départ
    Le Gameplay dansl'ensemble était agréable et fluide, bien que les temps de chargement console étaient un peu long (le niveau a été limitée à Maim Street, et d'autres routes sur le dit environnement). Il est intéressant de noter que la version en démonstration n'est pas récente, et que l'équipe travaille encore sur le jeu.
    L'intelligence Artificielle des Voitures adversaires peut passer à l'état «Sonné» à la suite d'un accident lourd, et il y a un petit effet visuel pour indiquer quand cela arrive (affiché au-dessus des voitures).
    Toutes les principales notifications (Checkpoint, Wrecked'Em, etc.) apparaissent maintenant au bas de l'écran, afin de ne pas bloquer la vue sur la route.
    L'empalement des Ped arrive plus souvent, et de ce que je pouvais voir, fonctionne toujours comme il se doit. Cela inclut plus de «Ped-kebabs '

______________________
Power-ups:

    'ACME Damage magnifier' & the 'Lesser Spotted ACME Damage Magnifier LITE' ont maintenant un effet visuel - un nuage clignotant de lumière rose / violet sous la voiture
    En outre, il y a deux nouveaux power-ups
    Car Twisting Ray - 'Screw U Ray' NdT: aucune idée de ce que c'est
    Rayon de Fractionnement de voiture - 'Splitter Ray' NdT: rayon permetat de couper un véhicule adverse en deux

______________________
Véhicules:

    Lorsque le joueur est au volant d'une voiture de flic - les girophares / sirènes peuvent être activées ou désactivées
    Les  plus grands véhicules voient leur taille réduite dans le garage afin que vous puissiez les voir clairement. Alors, ne vous laissez pas berner par la petite taille du Super suppresseur lorsque vous le regarderez dans le garage
    O'Mortis Rig (le camion apparaissant dans le trailer) peut apparaître sans remorque, ou avec l'une des trois remorques lorsque la course commence:
    - Citerne
    - remorque à plateau chargé
    - remorque à plateau vide
    Lorsque remorques sont attelés ou détachés, une petite indication visuelle s'affiche 'remorque', 'Remorque Détaché'
    Dès qu'une remorque est attelé, le véhicule gagne un 'Détacher Remorque' Power-up (Ndt: permettant de détacher la remorque à n'importe quel moment)
    Le power-up Queue mutante vient se fixer à la remorque, au lieu du véhicule qui les tire.
    Vu cette possibilité, il pourrait être possible de d'atteler plusieurs remorques les unes aux autres (Ndt: je ne pense pas que cette foncyionnalité sera dans le jeu).
    Les remorques se réparent lorsque vous réparez le véhicule, mais seulement si elles sont attelées.
    Rig O'Mortis se conduit comme prévu, il sera agréable de le mettre en face de mes propres créations (Ndt: l'auteur parle de ses mods pour carmageddon R  http://www.carmageddon.com/forum/topic/27781 )
    L'Hevy Impaler se conduit comme il se doit, très féroce et n'a aucun mal à prendre d'autres voitures à part. Il y a un petit easter egg dans le coffre
    La Projet X est rapide, et peut être difficile à contrôler si vous ne savez pas ce que vous faites
    Le Super Suppressor ... domine tout simplement tout ce qu'il rencontre.
    Je ne peux pas commenter beaucoup sur le pilotage des véhicules puisque je joue avec un clavier sur PC (Ndt: la version présenté étant la version console jouable au pad). De plus, je n'ai essayé que les nouveaux véhicules.

______________________
Les niveaux

    Seulement Maim Street, et d'autres routes de ce niveau ont été présentés, mais les paramètres d'éclairage ambiant supplémentaires et les "skyboxes" https://fr.wikipedia.org/wiki/Skybox_%28jeu_vid%C3%A9o%29variables arrivent à donner l'illusion d'être dans un  niveau différent
    La modélisation d'herbe est une amélioration beaucoup plus que bienvenue, et transforme vraiment le regard sur les grandes zones herbeuses.

______________________
Piétons

    Les peds retravaillés sont beaucoup plus agréable à l'oeil, avec plus de détails 3d, et supportent l'usage de normal map https://fr.wikipedia.org/wiki/Normal_mapping
    Certains piétons semblent avoir une apparence plus unique que les autres
    Les piétons vont apparaître (Pseudo-Aléatoirement) en fauteuil roulant
    Lorsque le power ups Groovin Peds (piéton dansant) est activé
    - Piétons sur les bicyclettes feront des figures bunny hops
    - Piétons en fauteuil roulant feront des roues arrières sur place
    - Piétons sur les scooters de mobilité ... Je ne sais pas ce qu'ils font
    Apparemment, il y a une caractéristique très drôle quand le ravissement temporaire est utilisé sur les peds en fauteuil roulant. Je ne l'ai malheureusement pas vu.
    Il y a maintenant plus de grands groupes de piétons dans chaque niveau.
    Dans au moins un évenement, il y a une course cycliste qui se déroule dans le stade

______________________
Dommage

    Le Fractionnement des voitures ne se produit habituellement que lors de conditions extrêmes, lorsque l'on s'écarse à grande vitesse dans un mur ou dans un coin d'un bâtiment,
    La séparation en deux du véhicule ne signifie pas nécessairement que le véhicule est détruit, cela dépend si la coupe traverse le moteur, ou si le moteur est dans la moitié la moins endommagé de la voiture. Peu importe, j'ai pu voir le côté gauche d'une Annihilator (tenté) de continuer la course. Il faudra attendre de voir, dans quelle mesure l'APO des différents véhicules (armor/power/offensive) aura une incidence sur le fractionnement

______________________
Visuals

    Les améliorations apportées à l'éclairage et l'eau sont superbes
    Les halos de lumières des phares des voitures ont été améliorés
    Les effets de particules du feu (Feu de moteur, 'Hot Rod Exhaust' flammes sortant du pot d'écahappement) sont encore meilleur qu'ils ne le sont depuis la Mise à jour # 2 de CR
    Il semble y avoir plus d'effets de particules (et améliorés) telles que des étincelles et de la fumée lors de collisions.
    Les effets du Rayon Electro-Bastard (rayon électrocuteur de piéton) sont beaucoup plus développés/aboutis.
    Il est possible pour les éclaboussures de sang d'être drainer vers le bas sur les murs des bâtiments.
    Il y a des effets éclaboussures de sang qui peuvent apparaître sur l'écran, mais elles n'apparaissent que très brièvement

______________________
Audio:

    Les sons concernant les Crashs & les impacts se sont considérablement améliorées
    Les Impacts avec les piétons ont maintenant des sons plus solides 'bruit sourd', au lieu des splashs sanguinolants ...
    Le bug avec de son concernant les chenilles est certainement fixé, le "clank, clank, clank" sonne beaucoup mieux maintenant, il commence lentement et s'accélère progressivement.

______________________
Caméra:

    La caméra intérieure (cockpit) fonctionne bien, je ne suis arrivé à la voir que sur le véhicule "projet X", et quand quelqu'un d'autre utilisait StiffShifter
    Lors de l'utilisation de la vue cockpit, vous pouvez regarder à gauche, à droite et en arrière
    Il y a des effets améliorés pour la création d'un plus grande sensation de vitesse (flou de mouvement, élargissement du FOV (champs de vision) et zoom arrière)

____________________________________________
Voilà les gars.

Dans l'ensemble, c'était énorme de rencontrer quelques membres de l'équipe. Tout leur travail acharné se concrétise.

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Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la sortie du jeu a été reportée au 8 juillet ...

Pour ceux qui seraient intéressés par une précommande, celles-ci sont ouvertes à la fnac, amazon, micromania, espace culturel leclerc pour la version physique http://www.carmageddon.com/news/pre-order-news
Il n'y aura pas de précommande pour la version numérique.

Bonus de précommande

Les bonus de précommande sont composés de deux véhicules additionnels: la Tez eagle que les backers connaissent bien (version alternative de l'eagle R) et l'iron Hack (version alternative de la hawk conduite par die Anna). Chaque véhicule aura deux peintures exclusives soit quatre skins au total.
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Plus un comics exclusif au format digital "Where eagles die"
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Malheureusement, je pense qu'il ne faut pas attendre de nouvelles de la version PC avant août/septembre... à cause de la release de la version console le 8 juillet, plus du support de celle-ci les premiers mois de commercialisation (corrections de bugs ...) bref ils vont être bien occupés ... mais comme d'hab, je ne fais que spéculer, donc wait and see. Bien sûr, si je vois de l'info croustillante, je la posterai ici ...

Ah oui j'oubliais... petite vidéo montrant l'usage des caravanes... un petit aperçu du niveau dans le désert et un train



et une interview de Nobby sur CMD
http://gamingbolt.com/carmageddon-max-damage-interview-round-two-of-pedestrian-slaughter

Mais, J'ai gardé le meilleur pour la fin: un petit twitch de Max Damage à la MCM Comic Con à Londres ... vous pourrez y voir pas mal d'améliorations constatées par MadMike début avril (voir mon post un peu plus haut) et un des nouveaux niveau dans le désert https://t.co/olwLTA6ty5

Ce que j'ai retenu du stream: Le jeu est gold et a été transmis à Ms et Sony. Le jeu sortira sur PC "un moment" après la sortie de la version console (comprendre pas tout de suite... tout de suite). L'avenir de la licence repose sur les ventes de la version console. Ils aimeraient pouvoir inclure des motos dans un prochain Carma. Des DLCs sont pourquoi pas possibles mais rien n'est prévu à l'heure actuelle ... Si on tient compte que les consoles ont un Hdd, les temps de chargement ont été amélioré (36 à 45s selon le niveau) c'est pas génial, mais plus tolérable qu'une minute trente et c'est les temps de chargement que je constate sur PC avec un SSD. Les effets graphiques des powerups ont été amélioré. Il y trois nouveaux environnements, le desert que vous pouvez voir ici, une arène située au sommet d'une montagne rocheuse (appelée la tour de satan) et un temple souterrain.
Pour ceux qui ne connaitraient pas bien Carmageddon, le stream est truffé d'anecdotes ...

Sinon, rien à voir avec le munster, mais il y a deux articles intéressants dans Pix'nLove, un concernant Carmageddon 1 avec beaucoup de documents et d'anecdotes sur le développement du jeu en 1997 http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Pix-n-Love-26/flypage.tpl.html et l'autre concernant un Carmageddon annulé (Carmageddon TV) qui aurait du sortir en 2005

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Pix-n-Love-27/flypage.tpl.html
Si vous êtes intéressés par les projets Carmageddon abandonnés, vous pouvez parcourir ce vieux topic http://www.carmageddon.com/forum/topic/27749

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Pour ceux qui auraient pré-commandé le jeux ... l'éditeur Sold-Out s'est foiré complet ... seule les copies achetées auprès de la Fnac et de Micromania seraient éligibles au bonus de précommande. http://www.carmageddon.com/comment/84311#comment-84311

Un autre Jeu Carmageddon est prévu sur Smartphone et Stainless appelle des volontaires pour le tester (s'agira t'il du splat pack ... de carmageddon 2 ou simplement d'un jeu de carte?  nul ne le sait ... Si vous êtes intéressés les inscriptions sont par ici (seul quelques modèles de smartphones sont supportés) http://www.carmageddon.com/forum/topic/29492

Je ne peux résister à vous poster les photos de leur projet #EVILC10 visant à attirer l'attention dans les rues de LA lors de L'E3

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Bilan des trois derniers Twitchs de Max Damage:

Twitch du 17 juin:



Dans ce twitch vous pourrez voir la vue intérieure de la tashita à 8:30
et un nouveau environnement se déroulant dans le désert contenant une base militaire, Un Ovni, un canyon et un train fou ...
Le Nouveau jeu mobile n'est pas Carmageddon 2
La version PC arrivera quelques mois après la version console car il y a une période d'exclusivité sur console.
Il ne devrait pas y avoir de pré-commande pour la version PC.  
Ils sont toujours engagés dans le portage de Max Damage sur Linux et Mac.
Le crossplay n'est malheureusement pas prévu à l'heure actuelle.
Le travail  d'optimisation bénéficiera à la version PC.
La vue intérieure est volontairement plus sombre et floutée car la majorité des modèles 3D n'ont pas été conçu pour avoir une vue intérieure.


24 juin :



Dans cette vidéo vous verrez la project X et la Impaler en action ainsi que la nouvelle arène "la tour de satan" et  ... des ours ... la vue intérieure de la impaler est vraiment sympa.
Les véhicules de polices ne peuvent pas être coupés en deux.
La vue cockpit ne peut pas être changé à la demande car il n'y a pas assez de bouton sur le gamepad des consoles ...
La version Pc permettra d'activité les optimisations appliqués sur la version console pour les machines peu puissantes mais laissera la possibilité de monter les réglages au maximum pour ceux qui ont des machines puissantes.
EvilC10 comme DLC? Si Max Damage est un succès alors qui sait ce qui arrivera comme DLC.
Le suppresor à six roues ne sera pas de la partie car il ferait doublon avec l'actuel subpressor et serait obsolète face au super suppressor.

1er juillet :



Dans ce stream, vous pourrez apercevoir le camion (Rig o Mortis) et le KVN toucan, ainsi que le temple "Belzebub Bottom"
Les versions physique des jeux PS4 et Xbox one ne contiennent pas de manuel imprimé, le manuel sera disponible online cependant.
Vous pouvez ré-attaché une remorque/caravane et la réparer quel que soit son niveau de dommage.
La semaine prochaine, le stream se focalisera sur le multijoueur (PS4)
Quand un véhicule est le renard, la caravane est prise en compte, ce qui n'est plus le cas si elle est détachée (assez logique en fait).
On ne sait pas si les remorques sont affectés par le power-ups opponent repulsificators ou object repulsificator ...
Les powerups provoquant des modifications morphologiques sur les piétons (stick insect, fat bastard, giant head ...) ne sont pas présent dans Max Damage, Stainless adorerait les inclure dans une extension, mais ne peuvent rien confirmer.
Belzebub's Bottom (le niveau du temple) possède de nombreux tunnels étroits, des balanciers et des plateformes amovibles pour un carnage maximum.

Récompenses physiques des donateurs: Pour éviter des coûts d'expédition qui ruineraient le studio, les Récompenses Kickstarter sont regroupés en un seul envoi pour chaque donateur. Ce qui a malheureusement pour conséquence pour les donateurs de plus hauts niveaux, qui ont le plus de récompenses physiques, de devoir attendre beaucoup plus longtemps que les autres (75% des donateurs ont l'intégralité de leurs récompenses) car certaines récompenses n'existent pas encore (comme la version physique du jeu qui sera basée probablement sur Max Damage). Mais une fois le jeu fini, elles finiront par arriver.

La version steam du jeu arrivera quelques temps après la version console (quelques mois pas quelques années). Ils doivent porter toutes les améliorations techniques sur la version PC puis la tester ce qui prendra un peu de temps.

Le prochain twitch aura lieu le 8 juillet date de lancement du jeu et se focalisera sur l'aspect multijoueur sur PS4.

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C'est les soldes d'automne, le jeu est dispo pour 16€ sur steam et 20€ sur Xbox one.

Aussi, même si Goatsimulator sera probablement le grand gagnant, je n'ai pas pu m'empêcher de nominer Max Damage pour Le prix “Les animaux de la ferme”.
Les animaux sont nos amis et les jeux qui les mettent en scène sont trop supers. La récompense ira au jeu qui fait la meilleure utilisation possible de nos amis qu'ils soient à plumes, à poils ou autre.

Autres news, sur PC un patch est sortie réglant les instabilités rencontrées avec les configurations dual-core.
Le jeu ne nécessite plus le KB2670838 sous seven.https://carmageddon.zendesk.com/hc/en-us/articles/213598369-Carmageddon-Max-Damage-Steam-Update-23-11-2016-V1-0-0-9864

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