Invité nightswan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Faut locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 UP : il neige pas DOWN : me manque 140.000 euro pour acheter mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up: j'ai acheté de la corsair pc3200 down: c'est pire que de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up: c'est les vacances, j'enchaîne les fêtes avec les potes down: il reste plus qu'une semaine, je suis blindé de devoirs et j'ai encore rien foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Up : j'suis seul et la musique pète Down : pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 UP : Ma boss est pas là DOWN : Elle peut arrivée d'un moment à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 UP : il neige pas DOWN : me manque 140.000 euro pour acheter mon appart Y'a une piscine intégrée dans ton appart ? Non parce que dans ma région, avec 140 000 euros, c'est Maison + Super jardin (assez de place pour caser une belle piscine plus pas mal d'arbres fruitiers) et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c vrai ke 140 000 €...ça fait un peu gros... up : j'me fend la poire à regarder le clip de kcpk 'i love rock 'n'roll' down : ya pas de down !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c vrai ke 140 000 €...ça fait un peu gros...up : j'me fend la poire à regarder le clip de kcpk 'i love rock 'n'roll' down : ya pas de down !!!!!! Si y'a pas de down, ca devien un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up: enfin recu mon iriver IHP-120 down: mon maitre de stage revient demain, la glandouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up > je crois ke j'ai compris comment utiliser mon BIOS down > je crois ke g compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 UP : calendrier censured de mars est sortie (une super photo que j'ai proposé à Ced ) DOWN: la fille qui est dessus n'est toujour pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up : je suis en voyage en Italie avec une copine trop down : j'ai chopé la tourista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up : aujourd'hui je suis allé au ciné avec les cours !!! down : beaucoup de boulot pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up: g eu 18.5 en techno et 18.5 en musqiue down: g eu 9 en physique quelle salope cette prof, sous pretexte pour qu on soit à l aise en second, elle nous donne des interros pour second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 down: mon p***in de natel est bloqué parce que je suis assez con pour avoir oublié mon code pin demain j'ai un TE de physique je suis fatigué up: .... euuu, j'ai pris une douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 up : une nouvelle video de basket qui arrache :8 down: bac blanc de français qui va pas arracher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 up : y'as pas de down down : y'as pas de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 up: j'ai enfin trouvé un stage down: lundi les vacances c fini (j'en ai quand meme eu 2mois et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up: j'ai enfin trouvé un stage down: lundi les vacances c fini (j'en ai quand meme eu 2mois et demi) :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 down : mon pc fait chier down : j'ai pas de cash pour acheter des pièces pour mon new pc d'il y a qqls mois.. down : projet de fin d'étude en retard down : tjs pas de stage down : poursuites d'étude qui me petent les glazouiz down : mon iut me sort par les yeux down : j'suis KC up : j'suis tjs aussi amoureux de ma pupuce up : j'ai diner avec un bon pote je sais c'est pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 a dsl zorbax j'étais pas la de toute la journée hier alors bon anniv en retard mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up: demain c sport !!!!! down: g toujours le doigt pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up: le we qui approche down: pas de PCI pendant 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Down : Je suis malade (grippe) Down : Je suis seul Down : Je doute sur mes études Down : Je n'ai plus de goût pour rien Down : Je me suis toujours pas inscrit pour le permis B Down : Je me sens gros Down : On me dit con Down : Je gère mal mon argent Down : Je suis agoraphobe Down : Mes amis sont partis ailleurs Down : Encore 4 ans minimum d'études Down : Je n'ai plus de projet professionnel futur Down : Il ne fait pas beau dehors Down : J'habite dans la ville où le taux de suicide chez les nouveaux-nés est le plus élevé, j'ai nommé Le Havre Down : J'ai l'impression de ne pas être compris, et de ne pas me comprendre Down : Les filles forment un trust anti-moi Up : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.