NilSanyas Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu l'aimes trop c'est pour ça. T'as mal pour elle. Par contre elle, elle a pas mal pour toi, c'est le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Up : y en a pas c'est triste Down : bilan d'éco demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 up: euuuuuuu down: pc pourri demain TE de lis tes ratures + TE de Physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 up: exposé bien passé sur mon projet down : la vie d'un chaton handicapé est entrain de se jouer down bis : exposé µsystemes demain matin re-up: j'adore passer du tps avec ma binome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Quesqu'il est mechant le nil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 up: journée fini down: journée commencé a 6h et fini a 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Up : plus de cours de l'année Down : reste 3 projets à rendre. (mais j'ai le temps... et surtout ma binome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Up : soleil, presque pas cours de la journée Down : y en a pas aujourd'hui (exploit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Whaou, pas de down pour Brice, faut en profiter Nitro : qué passa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Whaou, pas de down pour Brice, faut en profiter Nitro : qué passa ? Incroyable hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 avec ces histoires la Chloé ma demoralisé. Vu qu'elle est toute seul je devrai attaqué mais meme pas envis par respet pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Si tu n'y vas pas, d'autres lascars n'hésiteront pas eux... Une belle fille reste rarement seule (sauf si elle le veut évidemment, ça arrive aussi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouai ouai je sais bien J'ai deja eu se coup la une fois, pas deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Up : c'est le WEEK-END Re Up : j'ai terminé a 2h aujourd'hui Down : j'ai une tonne de devoir pour lundi (et oui ça a des inconvenients le lycée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Up : week end Down : de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Up : ai plus cours de l'année Down : reste 2 partiels pour les 2 semaines à venir (ca va on est pas trop chargés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 up :grasse mat jusque 15h dowm : nettoyer filtre a air sur la megane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 up : c'est les vacances donc pas cours pendant 2 semaines down : j'm'en suis rendu compte ce matin en allant en cours down : c pas les vacances pour moi vu que j'ai un projet en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Il est venu en cours l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 trop fort filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Encore mieu que le coup du changement d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c clair!! faut etre un bon pour se pointer a la fac alors que c les vacances! sinon moi ca me derangerai pas un peu de vacances...on echange??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ben c pas ma faute, c'est les suédois qui sont en vacances. Moi je fait un stage + 10h de cours par semaine, alors j'ai pas fait gaffe que ct les vacances vu que quasi tous les gens avec qui je bosses travaillent aujourd'hui!! Enfin bon, au moins, ça m'a fais me lever à 7h et j'aurais pu en profiter pour bosser, ce que je n'ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 up: journé fini a 13h20 down: elle avé commencé a 4h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 UP: j'ai appris a faire un FTP (Merci renussa ) beh oui, y'a un debut a tout. Up Bis: Je suis en vacances et demain, grace mat. 3°UP: Y'as pas de down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.