bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pourquoi, c'est pas un tit AFM ton rève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 up: j'ai denouveau terneeeeeteuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 down: le dirlo est venu dans la classe pour nous engeuler down (2): la classe entiere est collé une heure tous les semaines jusqu à la fin de l année scolaire pacre qu un imbecile a jeté un avion en papier derriere son dos et s est pas denoncer (sale batard) down(3): g eu deux heures perms comme d ab, les profs sont jamais là si on devait nous donner du fric à chauqe fois qu ils sont absents, à coup sur on sera riche down(4): la prof de hysiquen a pas toujours rendu les tp et les interro qu on a fait il y a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Allez voir le ptit rigolo qui se prend pour un ingénieur en aéronautique et demandez lui sans relache de se dénoncer. S'il n'est pas con il le fera. Surtout, dites lui qu'il ne risque rien de "pire" que ce qu'i la déjà et que surtout, tout le monde lui en sera reconnaissant. Sinon, tu lui fais ce à quoi tu penses qd il y a trop de monde dans ton bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 up: mon new pc tourne a merveille down:pas de news du dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 down: non, pas de news, en tous cas j'ai rien lu à son sujet :8 down: je me suis fais chier à nettoyer mon clavié, démonté et touche par touche, vraiment deg tout ce qui était dessous up: j'ai un clavié tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 up: ben pas de up down:soirée de merde passé a la chasse au virus et pour le moment virus 1 ti gars 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi aujourd'hui j'ai fini les cours par me faire virer,la prof a pas appreciée que je la tutoie alors je suis allé faire les courses pour remplacer mon pIII,je me suis acheté des trucs sympas mais la RAM est cuitée...SAV pas powaaa,menfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 up: j'ai finit ma lessive et j'ai des draps de lit tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 up: je viens de finir ma semaine de partiel. down: je pars en égypte ce soir et je trouve plus ma casquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 up : j'ai passé une semaine super toooooooooooooop Le fait que je ne sois allé qu'à 4 heures de cours en tout et pour tout est-il le facteur principal de cette superbe semaine ? Quoiqu'il en soit, j'ai résolu une tonne de petits problèmes (vous savez ceux qui ne sont pas capitaux mais qui vous font chier 5mn par çi, 5mn par là). J'ai retrouvé plein de trucs perdus Et en plus, mon article sur ATI en voit la fin, et je commence à en etre fier (par question de le publier tant que j'en suis pas content de toute façon ). Ha et dire que les vacances approchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ha oui heu... un down malgré tout. A cause de mes lentilles, j'ai eu un bouton... SOUS la poussière droite (mercredi et jeudi). J'ai eu l'oeil enflé comme c'est pas possible. Pour y remédier, pétage de bouton powa Par contre ça fait mal sous la paupière Enfin ça va mieux maintenant, en tout cas j'ai morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Up : c le week end; j'suis plus malade Down : euh j'sais pas, envie de coller une cartouche de Remington M1100 Calibre 0.12 dans la tronche a certains profs mais à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 UP : Passé une tres bonne semaine pour une fois - Ce week end je vais voir mes cousins DOWN : Encore 3 heures d'automatisme ( STI electrotech ... ) pour faire la journée porte ouverte du bahut ( Max P si vous voulez venir suis en 112 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up: dehors il fait beau down: j'ai oublié mon code postfinance, maintenant je suis obligé de me bouger à la poste pasque mon compte est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up:mon pc remarche down: en plus du virus que j'avé chopé NFS U faisai merdé mon pc aussi mais allé savoir pourkoi il faisait les mm effet ke le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up : j'ai retrouvé chaussure a mon petit pied down: je le vois pas de tout le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 : Dragon Fire est revenu down : Pas grand chose... c'est le printemps, fais beau, tout va bien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up: effectivement je suis revenue, c'est le printemps, les oiseaux chantent, blablabla down: au moindre probleme je me prend congé de pci pour revenir plus tard quand ce sera calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 UP: j'ai révisé la motié de mon cours pour Lundi Down : je n'ai révisé que la moitié Pas moyen de trouver de la doc pour mon exposé de microsysteme Prise de tête sur tous les articles en anglais utilisant des termes incompréhensibles pour cet exposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 : Dragon Fire est revenudown : Pas grand chose... c'est le printemps, fais beau, tout va bien en fait +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Up : c'est samedi Down : samedi c'est fini Up² : j'fais péter la zic, j'suis en forme Down² : tit coup de blues quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 up: effectivement je suis revenue, c'est le printemps, les oiseaux chantent, blablabladown: au moindre probleme je me prend congé de pci pour revenir plus tard quand ce sera calmé le vilain chantage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ben voui faut bien quand meme j'essaye juste de me faire comprendrec tout ( faudrait pensé a faire une emoticone qui tire la langue!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 UP : La fille tant voulus est de nouveau toute seul Down : Elle ma deprimez a cause de sa rupture... ( c'est bizard je devrais plutot etre content mais la nan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.