Aller au contenu

Your up and your down ^^

Yergot

Messages recommandés

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

down: le dirlo est venu dans la classe pour nous engeuler

down (2): la classe entiere est collé une heure tous les semaines jusqu à la fin de l année scolaire pacre qu un imbecile a jeté un avion en papier derriere son dos et s est pas denoncer (sale batard)

down(3): g eu deux heures perms comme d ab, les profs sont jamais là

si on devait nous donner du fric à chauqe fois qu ils sont absents, à coup sur on sera riche

down(4): la prof de hysiquen a pas toujours rendu les tp et les interro qu on a fait il y a 1 mois

Allez voir le ptit rigolo qui se prend pour un ingénieur en aéronautique et demandez lui sans relache de se dénoncer. S'il n'est pas con il le fera.

Surtout, dites lui qu'il ne risque rien de "pire" que ce qu'i la déjà et que surtout, tout le monde lui en sera reconnaissant.

Sinon, tu lui fais ce à quoi tu penses qd il y a trop de monde dans ton bus :pleure:

up : j'ai passé une semaine super toooooooooooooop :non:

Le fait que je ne sois allé qu'à 4 heures de cours en tout et pour tout est-il le facteur principal de cette superbe semaine ?

Quoiqu'il en soit, j'ai résolu une tonne de petits problèmes (vous savez ceux qui ne sont pas capitaux mais qui vous font chier 5mn par çi, 5mn par là).

J'ai retrouvé plein de trucs perdus :francais:

Et en plus, mon article sur ATI en voit la fin, et je commence à en etre fier (par question de le publier tant que j'en suis pas content de toute façon :incline:).

Ha et dire que les vacances approchent :mdr:

Ha oui heu... un down malgré tout.

A cause de mes lentilles, j'ai eu un bouton... SOUS la poussière droite (mercredi et jeudi).

J'ai eu l'oeil enflé comme c'est pas possible.

Pour y remédier, pétage de bouton powa :mdr:

Par contre ça fait mal sous la paupière :francais:

Enfin ça va mieux maintenant, en tout cas j'ai morfler :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...