yukon_42 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous, n'ayant pas la tv ( et ni la tv par internet) je voudrais savoir s'il existe un site (ou plusieurs) me permettant de regarder en direct le débat hollande - sarkozy ce soir ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu dois pouvoir accéder au direct des chaînes TF1 et France 2 via leur site internet respectif. Pour TF1, c'est MyTF1 mais il faut s'inscrire pour accéder au direct. Pour France 2 je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai trouvé ca pour france 2 : http://playtv.fr/television/#france-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous, n'ayant pas la tv ( et ni la tv par internet)... Cordialement. Bonjour, Quel opérateur ? Si tu as FREE, tu as accès à VLC TV donc France 2. Sinon, tu peux tester le Wifi du voisin s'il est chez Free et non sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 En direct ou en différé (désolé, pas testé...lol) : - TF1 : www.tf1.fr/live; - LCP : www.lcp.fr; - Public Sénat : www.publicsenat.fr; - BFM TV : www.bfmtv.com/direct; - i>Télé : www.itele.fr/direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Et enfin il y a TVO, pour regarder la télé toutes chaines sur ordi. Ici plus d'infos : http://rectv.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=21 Evidemment c'est un logiciel gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 La suite ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.