Aller au contenu

[RÉSOLU] Clonage sur 4 écrans

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma question sera courte, mais probablement compliquée.

Un ami qui monte actuellement un bar, aurait besoin de faire une config' qui lui permette de cloner son affichage sur 4 téléviseurs FHD simultanément.

Je sais que les Radeon peuvent gérer 4 cartes avec Eyefinity, mais sur leur site je ne vois pas de mention de la possibilité de cloner sur 4 écrans.

Merci par avance de toute votre aide !

Pas sur que ce soit compliqué, pour autant que je sache...

Windows gère l'affichage soit en mode clone, soit en étendu, soit en "étiré".

Si tu mets une carte eyefinity de chez AMD et que tu choisis le mode clone, tu risque d'avoir le même affichage sur tous les écrans.

J'ai 2 Geforce 8800GT mais que deux ecrans, je peux pas tester sur 4 mais ca devrait marcher, non ?

Humm, je serais allé voir du côté de MATROX que j'utilise pour mon boulot. On a acheté ce modèle dernièrement à 530€ :

http://www.matrox.co...m9148lppciex16/

Je ne sais pas si ca se vend aux particuliers, et je ne sais pas non plus si ca se compare aux solutions préalablement proposées.

Disponible au grand public :

http://www.ldlc.com/...PB00100494.html

Information industrielle personnelle : La consommation maximale en puissance de la MATROX PCI-E M9148-E1024LAF est de 22W (4 écrans a 1920x1200 chacun + benchmark 3D).

Yop !

En contactant AMD j'ai pu avoir la réponse :

Oui, c’est tout à fait possible de les cloner.

Eyefinity met en avant la capacité d’étendre à plusieurs écrans un affichage global, car c’est plus complexe à faire.

Mais il peut cloner aussi.

C'est donc pas mis en avant par la marque, mais supporté :)

J'ai plus qu'a trouver une carte Eyefinity 6 pour ses écrans ^^

Merci a vous tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...