bobby667 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour les geek, je veux effacer mon disque pour remettre windows xp... j'ai oublié la commande sur dos... je sais que la fin se termine par c: merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 format c: peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu peux également formater à partir du CD d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 format c: peut etre ? YES! c ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu peux également formater à partir du CD d'installation. j'ai essayé sans succès. << erreur je sais pas quoi>> vérifier... etc.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 format c: peut etre ? YES! c ça merci format c: peut etre ? YES! c ça merci de rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 mais en fait, ça ne fonctionne pas!!! Je suis dans le cas de figure où les touches du clavier ne sont pas ce qu'elles devraient être!! ( bis repetitas) c a chaque fois la M M!!!! aaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Tu veux dire que tu es en qwerty au lieu de azerty ? Si tu es sous DOS, faut taper keyb fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Tu veux dire que tu es en qwerty au lieu de azerty ? Si tu es sous DOS, faut taper keyb fr. ok, je vais le faire. Mais si tu veux, mon disque ne démarre plus windows. A chaque fois c'est la même histoire, sauf que là, je galère + car il ne veut pas se reformater ( marque Hitashi 60go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Humm, de quand date le disque ? Les disques durs n'ont pas une durée de vie éternelle. Tu devrais nous donner ta config pour qu'on puisse connaître l'environnement matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Humm, de quand date le disque ? Les disques durs n'ont pas une durée de vie éternelle. Tu devrais nous donner ta config pour qu'on puisse connaître l'environnement matériel. c bon, ça a booté sur le disque d'installe. Entre nous..; c pas mon pc mais c 1 merde ce disque..; bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.