Titia Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [...] que le jour ou nous aurons un bébé [...] Y a du scoop. C'est pour quand? Ah ben un jour faudra bien !! je pense toujours à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [...] que le jour ou nous aurons un bébé [...] Y a du scoop. C'est pour quand? Ah ben un jour faudra bien !! je pense toujours à tout qu'à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/males-lana-06-04-2,9efaaf199d7f630cbe29c608c701751d.jpg.html Haru :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ça fait envie ce genre d'annonce.... On avait regardé les westies, on a un voisin qui en a un et il est bien mignon mais on aime bien le coté molosse du chien qu'on aimerait avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il est à adopter ce joli toutou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 il faut un sacré budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Surtout qu'au quotidien ça doit pas bouffer des fleurs de pissenlit Là on se demande si on ne va pas carrément casser la tirelire pour un boulodogue anglais : so churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 En fin de compte, on a opter pour un carlin, je vous présente finn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Finn'gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Finn'gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 en principe même pour nous c'est en route .......... prévision de l'avoir a la maison pour le mi-aout, un autre cairn terrier pour +/- 900€ LOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Haru à droite, je le récupère le 19 Mai :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oh bah il a une bonne bouille lui :) Voilà le notre un peu plus reveillé : Ma chérie ne veut pas me laisser tout seul avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Y a du meme en embuscade dans ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bon bah moi, je vous présente le mien ^^ Ensi Lempi, 2 ans, c'est un mâle "suomenlapinkoira" ou plus simplement "Chien finnois de laponie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 On va bientôt lancer le topic : les inpactiens et leurs animaux de compagnies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 je croit que il existe déjà ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 <image de chien déterrant un os> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Par contre côté aérodynamisme, je recommanderais plus un chat... Nettement plus profilé et moins de resistance à l'air (cf le pari ^^).. Hors humour, (amha) rien de tel qu'un élevage familial, tarifs plus accessibles, possibilité d'avoir des typés non-loof (si tu fais pas de concours ou de la reproduction, à part la fierté d'avoir un papier attestant que... ça sert à rien, moi personellement, je m'en contrefiche). J'ai acheté une fois un chat en animalerie (la doyenne des chats de la maison ^^), plus jamais ça. J'en ai eu pour plus cher de véto que de chat.... Autant de risques qu'un éleveur particulier (recours impossible sauf case justice)... Nettement moins cher et plus honnête dans l'ensemble. Bon par contre, faut voir l'élevage (demander à voir les femelles et mâles, même dans le cas d'un éleveur/"particulier"... Parait qu'il y en a qui font de l'élevage "en cage".... pas de commentaire). Pour l'éleveur primé depuis 20 ans, ça dépends de ce que tu cherches... Tous les autres chats que j'ai acheté, c'était des particuliers, -pas de l'élevage en grande quantité, ça se limite à une portée de temps en temps et les châtons sont dans la maison, propres et aussi bien traités que les parents-.... Pour moi, ça c'est le must. (AMHA) Pour le reste, en théorie ils doivent partir pucé et vacciné &cie, avec certificat du véto (pucé c'est obligatoire niveau chat, donc chiens probablement), mais personnelement, je prèfère en profiter pour faire ça moi-même chez mon véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [hs] Non mais là, commence pas, j'ai résisté à la pensée de leur écrire qu'un chat c'est mieux et plus propre et ça réveille pas tout le voisinage chaque weekend ou chaque fois que ça veut rentrer du jardin :gunkatanaslash:. Mais les goûts et les couleurs C'est un topic sur les chiens. C'est comme un topic sur une gamme Apple où tu débarquerais pour dire que le SAMSUNG XYZ est mieux. Ca n'a pas de sens. /hs Félicitations pour vos animaux et votre courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.