Aller au contenu

Fallout gratuit ce week-end sur Gog


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez vu, on est la veille du long week-end pascal. Le problème, c'est que vous venez de finir votre dernier jeu acheté une fortune, pour à peine 5 heures de jeux. Résultat, vous ne savez que faire de ce long week-end et vous maudissez l'éditeur de ce fameux jeu qui vous à pris pour une cloche, ce qui est de saison.

Bref, c'est la loose totale. Mais réjouissez-vous. Ce week-end ne sera pas aussi morne que prévu! Car contrairement à tous ces éditeurs véreux qui ne voient les joueurs que comme des portes monnaies sur pattes, Good Old Games vous offre Fallout, le premier du nom. Un jeu avec une durée de vie fabuleuse et qui est resté dans les annales.

Pour en profiter, c'est simple, il suffit de se créer un compte chez eux et d'aller ici. Et en prime, vous aurez droit au manuel, sa bible et à quelques autres goodies.

Alors ce week-end, en plus de chasser les oeufs, cueillez aussi des champignons, vous pourrez vous faire une bonne omelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Note : GoG propose la BO. C'est très bien, mais la BO de Fallout 1 & 2 est dispo gratos et légalement en MP3 320kbps sur Aural Network (tout en bas "Vault Archives" - lien direct du .zip).Le Lossless est censé arrivé. Quand, je ne sais pas. :chinois:

Je m'écoute ça...Quelle ambiance géniale (et que de souvenirs). :incline:

Merci pour le lien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fallout je l'ai déjà mais c'est cool comme initiative. Franchement, ce jeu fait partie de mes jeux les plus cultes. C'est clair que cette ambiance, le gameplay, l'univers, la personnalisation du personnage et la difficulté du jeu avec son histoire chronométré pour le un, c'était quand même mythique.

Stalker, j'ai beaucoup moins accroché. Y a pas du tout la même ambiance et le plaisir de jeu d'un fallout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...