Jaskier Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut tout le monde, Comme vous l'avez vu, on est la veille du long week-end pascal. Le problème, c'est que vous venez de finir votre dernier jeu acheté une fortune, pour à peine 5 heures de jeux. Résultat, vous ne savez que faire de ce long week-end et vous maudissez l'éditeur de ce fameux jeu qui vous à pris pour une cloche, ce qui est de saison. Bref, c'est la loose totale. Mais réjouissez-vous. Ce week-end ne sera pas aussi morne que prévu! Car contrairement à tous ces éditeurs véreux qui ne voient les joueurs que comme des portes monnaies sur pattes, Good Old Games vous offre Fallout, le premier du nom. Un jeu avec une durée de vie fabuleuse et qui est resté dans les annales. Pour en profiter, c'est simple, il suffit de se créer un compte chez eux et d'aller ici. Et en prime, vous aurez droit au manuel, sa bible et à quelques autres goodies. Alors ce week-end, en plus de chasser les oeufs, cueillez aussi des champignons, vous pourrez vous faire une bonne omelette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Cool, je vais pouvoir choper le manuel qui me manque ! (Je l'avais déjà chopé via Steam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci du tuyau Jaskier Et merci GOG, j'ai déjà acheté quelques jeux chez eux et c'est du bonheur. Pas de DRM, des prix corrects, des jeux anciens mais toujours jouissifs (Freespace, Gobliins, Postal 2...). GOG c'est bon, mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Note : GoG propose la BO. C'est très bien, mais la BO de Fallout 1 & 2 est dispo gratos et légalement en MP3 320kbps sur Aural Network (tout en bas "Vault Archives" - lien direct du .zip).Le Lossless est censé arrivé. Quand, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 cool merci , de quoi se faire plaisir a moindre prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah zut j'ai fait la feignasse et j'ai loupé la promo, shame on me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah zut j'ai fait la feignasse et j'ai loupé la promo, shame on me La même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezca Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pour info, ce weekend c'est promo Interplay sur GOG. Avec des titres mémorables, notamment : - Giants : Citizen Kabuto - Messiah - Sacrifice - Earthworm Jim - Fallout (pour ceux qui ont loupé) - Freespace - Descent $3 chacun et c'est ici : http://www.gog.com/p...interplay_blast Perso je pense prendre les 3 premiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Dommage que je possède déjà Freespace, sinon à ce prix je l'aurai pris sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Note : GoG propose la BO. C'est très bien, mais la BO de Fallout 1 & 2 est dispo gratos et légalement en MP3 320kbps sur Aural Network (tout en bas "Vault Archives" - lien direct du .zip).Le Lossless est censé arrivé. Quand, je ne sais pas. Je m'écoute ça...Quelle ambiance géniale (et que de souvenirs). Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je l'écoute au boulot, c'est très efficace La prochaine fois que je me ballade dans une zone industruelle à l'abandon, il faudra que je compare cette BO à celle de STALKER (dispo graos également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 cool, je télécharge celle de stalker du coup là j'ai très peu joué à Stalker, le mouvement du perso en courant me rendait littéralement malade :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oh cool! Par contre le site de stalker est bloqué à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Note : si vous jouez à Audiosurf, la BO de Stalker, avec ces bruits monocordes, est très bien pour des circuits rapides (faut que je teste celle de Fallout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je ne suis pas touché par les ambiances de Stalker, ça manque de relief par rapport aux titres de Fallout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fallout je l'ai déjà mais c'est cool comme initiative. Franchement, ce jeu fait partie de mes jeux les plus cultes. C'est clair que cette ambiance, le gameplay, l'univers, la personnalisation du personnage et la difficulté du jeu avec son histoire chronométré pour le un, c'était quand même mythique. Stalker, j'ai beaucoup moins accroché. Y a pas du tout la même ambiance et le plaisir de jeu d'un fallout ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.