Psylokh Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Outsmart Ebola together https://secure.worldcommunitygrid.org/research/oet1/overview.do World community grid s'attaque au virus Ebola ! The computational power donated by World Community Grid volunteers is being used to screen millions of candidate drug molecules to identify ones that can disable the Ebola virus. Tiens, ça me rappelle folding @home ça, y'a une relation? La recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 La recherche ? Oui, mais encore? bon, folding n'a plus de posts depuis 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ebola nous voici ! Encore une bonne raison de se chauffer au CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui, mais encore? bon, folding n'a plus de posts depuis 2013. Je pense qu'il y a beaucoup de choses en commun entre F@H et les projets biologiques de WCG, comme le calcul du repliement des protéines pour trouver des solutions aux maladies génétiques. Après, peut être que les buts sont différents,notamment les maladies visées, mais en dehors de ca, WCG a un panel de recherche plus large, aussi bien écologique qu'humanitaire. Ebola nous voici ! Encore une bonne raison de se chauffer au CPU J'aurais préféré me chauffer au GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Et moi donc... Faute de grive, faut se contenter de merles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Et paf un badge vert pour Uncovering Genome Mysteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 "Mapping Cancer Markers" en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu l'as ajouté à ta liste de calculs c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est la première tâche que j'ai reçu. installé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) C'est toujours beau une première fois Tu n'as plus qu'a te faire (ou pas) une signature qui déchire et wouala Modifié le 11 décembre 2014 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bah quoi, elle déchire déjà ma signature Bon je crois avoir configurer pour utiliser le gpu, à voir si il le fait ou pas, en tous cas les 8 cœurs du i7 s'y donnent à cœur-joie, pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour autant que je sache (et on te confirmera ca ) le calcul GPU n'est pas géré par WCG. Le processeur et ses coeurs, par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ah?Par contre je semble avoir un problème depuis l'installation: si je lock ma session W7 (win+l) et que l'écran s'éteint, quand je retourne sur l'ordi, la seule chose que je vois est le fond d'écran, plus de possibilité de rouvrir la session, la seule chose que je peux faire est de forcer un shut down. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Pour l'instant j'ai complètement désactivé WCG pour voir si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Non on a pas eu ce genre de souci dans la team. En tout cas je ne m'en souviens pas. Et pourtant on a tenté des trucs Tu peux tenter de prendre le client BOINC de base à la place du client World Community Grid. A voir si ca change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je crois savoir où se trouve le problème, parfois je vois une fenêtre minimisée en bas à gauche WCG avant que l'écran bascule à nouveau sur la fenêtre de login, alors que tout est désactivé.... sauf l'économiseur d'écran. J'ai désactivé l'économiseur d'écran, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ok tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tout semble bien marcher depuis que j'ai désactivé l'économiseur d'écran. Première tâche terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon ben tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 bah quoi, elle déchire déjà ma signature Bon je crois avoir configurer pour utiliser le gpu, à voir si il le fait ou pas, en tous cas les 8 cœurs du i7 s'y donnent à cœur-joie, pour changer. Il y a eu des (un ) projets utilisant le GPU, mais c'est vrai que la majeur partie des projets ne sont pas compatible par manque de temps selon ce qui se dit sur le forum officiel. Si tu as un compte BoincBAM, tu peux également rejoindre la team sur POEM, Milkyway ou GPUGRID selon ton matériel et tes envies http://boincstats.com/fr/bam/ http://boincstats.com/fr/stats/-1/team/detail/131591777/projectList Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ils ont pas tellement apprécié mon username apparemment du coup https://secure.worldcommunitygrid.org/stat/viewMemberInfo.do?userName=Gornemant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Mouais dommage (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ça va pas vraiment changer grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est mort içi Deux petits badges en bronze , par contre mon ratio points par heure de calcul est vraiment mauvais quand je regarde certains autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Il faut recruter ! j'ai plus le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi non plus pas trop de temps en ce moment. C'est mort içi Deux petits badges en bronze , par contre mon ratio points par heure de calcul est vraiment mauvais quand je regarde certains autres Bon début ces badges. Pourquoi ton ratio est-il mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés