percubabs Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Ma petite r9 290x oc est arrivée ! par contre je ne sais toujours pas sur quoi la faire plier..... j'ai réinstallé boinc je me tape un "mising or bad parameter:email addr " à l'ajout de projet des idées ? edit: mon compte était encore configuré avec un adresse qui n'existe plus, je l'ai remplacée, idem .... Modifié le 14 novembre 2014 par percubabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Pas sur WCG, ca c'est sûr... Après tu n'as que l'embarras du choix POEM fait ca bien et rapporte pas mal de points mais n'a pas de badge. Pour le reste, d'autres sont bien mieux placés pour en parler, à commencer par Psylokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Pour mon souci de connexion ? des idées ? (post édité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu as essayé avec le boinc de WCG au lieu du boinc de Berkeley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai réussi avec le boinc cmd et la commande --project_attach www.worldcommunitygrid.org account_key. étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai lancé poem mais je ne vois pas le gpu travailler, il ya une conf a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu utilises boinc bam comme gestionnaire de compte ? - si Oui: Tu vas dans ton gestionnaire de projets: http://boincstats.com/fr/bam/projects/, tu cliques sur l'icone "voir les ordinateurs" correspondant a la ligne POEM, et tu pourra cocher ou non pour recevoir du travail CPU, GPU AMD, GPU Nvidia - Si Non: Tu dois te connecter avec ton compte sur le site poem et régler tes préférences de calcul de POEM: http://boinc.fzk.de/poem/prefs.php?subset=project Perso je désactive le CPU sur tous les projets autre que WCG, car il y a des projets mixtes qui t'envoient du calcul gpu + cpu. Pour faire plier les ATI sur boinc, il n'y a que POEM en projet medical / biologique, milkyway et seti pour le "spacial", tous les autres sont des projets de maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Tout est dit, merci Psylokh. Ma 7870 fait tourner POEM et ca le fait bien. J'ai aussi désactivé le calcul CPU pour ce projet. Le GPU s'en sort très bien comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut, juste pour vous dire que je viens de rejoindre la team avec la brouette du boulot (Xeon E5-1620, 8 Go, Quadro 2000). ++ Djz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est une brouette ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 j'ai des collègues mieux loti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ha oui tout est relatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut, juste pour vous dire que je viens de rejoindre la team avec la brouette du boulot (Xeon E5-1620, 8 Go, Quadro 2000). ++ Djz Bienvenue parmi nous ! C'est déjà bien que tu puisses mettre boinc au boulot, moi je ne peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Au boulot franchement quand on peut c'est bien mais des fois c'est vraiment frustrant. Avec les bécanes qu'on monte, franchement des fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je viens de caler 20 pc en i7, pour la journée, peut être cette nuit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ha joli ! De quoi refaire ta bannière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 heu c'est quoi ce beug ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 je sais pas la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 T'as mis la signature d'un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Mon premier badge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 bien joué ! J'ai eu un petit coup de fouet à 100k pendant 3 jours, mais c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Mon premier badge bien joué ! J'ai eu un petit coup de fouet à 100k pendant 3 jours, mais c'est fini.. C'est toujours bon à prendre, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Tiens, ça me rappelle folding @home ça, y'a une relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés