percubabs Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 trop de problème sur ma config gpu avec la 0.48, je suis passé a la 0.52. pour le moment c'est ok. Elle est dipo pour windows mac et linux donc elle a été plus travaillée. il y a un boinc android ! http://boinc.berkele...?id=6698&sort=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Heu le client BOINC pour tablettes et smartphones ? Ha faut voir ! Si ca se trouve le proco de mon Note 2 va faire des miracles (par contre branché sur secteur sinon je crains le pire) Modifié le 19 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui!! si tu peux test et nous faire un petit retour ! bienvenue à KyNoPs et armifor ! déjà 5 nouveaux membres en 2013 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Woa joli !! La bonne nouvelle c'est que la team va vraiment dégager pas mal de score et de résultats pour la recherche. En tout cas c'est bien parti. La mauvaise nouvelle c'est que ma position va encore descendre dans la team PCI (mais ca changera à reception de ma carte graphique, prévu fin mars . GrosBill, tu me saoûles !...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pour le moment les nouveaux vont compenser la baisse de régime de certains plus anciens comme moi. Une fois que tout le monde sera opérationnel, ça va dépoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est pas faux, mes scores sur les 4 dernier jours sont pas terrible, normalement c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) APK BOINC installée mais impossible de me connecter. Comme login l'appli me demande mon mail et le mot de passe WCG. Le serveur de controle est isaac (http://isaac.ssl.berkeley.edu/test). Ca ne me parait pas très cohérent... A mon avis c'est l'url que je dois modifier. Une idée ? Modifié le 19 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 vue que c'est une alpha je me demande si tu ne dois pas être inscrit sur le site berkeley pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Justement je me posais la question... Je vais tenter le coup pour voir et je vous tiens au courant. Edit : Compte créé, mais on dirait un autre monde tout neuf. Je ne vois qu'une poignée d'équipes (14 au total), même pas la notre. ucune n'est active sauf une : Xtrem Team Boinc Addicted Du coup je sais pas si ca vaut la peine de continuer, de recréer une team PC-INpact dans la zone de développement... Votre avis ? Modifié le 19 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armifor Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui!! si tu peux test et nous faire un petit retour ! bienvenue à KyNoPs et armifor ! déjà 5 nouveaux membres en 2013 ! Merci :) En effet je viens de vous rejoindre, pour l'instant j'ai 2 Celeron ( un G530 et un G540 ), un cdo E8400 (plus sur...) couplé a une gts450 (une tache à la fois ..) et un i5k (@stock) + une 7850 (pour l'instant elle ne fait qu'un seul calcul à la fois). Il me reste encore trois carte mère Atom dans mes cartons, à voir si je les colles aussi dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle machine au taf, j'ai testé quelques minutes, mais qu'est-ce qu'elle chauffe charge CPU à 50% sur 80% des cores, tous les cores oscillent entre 55 et 70°C. (ventilation sur medium dans le BIOS, ca commence déjà à ronfler). Je n'ai pas encore testé le GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Bienvenu Armi et les autres :) Tu as le détail de la config Psylokh ? Modifié le 20 février 2013 par Jambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 j'ai du formater mon pc, je reviens calculer dans le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as le détail de la config Psylokh ? C'est un Xeon E5 1620 (3.6 GHz) accompagné d'une quadro 4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Finalement, il y avait peur être un roadage du pad thermique ? Après avoir tourné une partie de la nuit à +/- 67°, voila, qu'il prend 100% de charge sans dépasser les 58°C Enfin tant mieu, il faudra que je test avec le GPU la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 question je n'arrive pas a trouver le meilleur compromis pour ma config qui a change depuis peu a savoir i5 2500k 4.6Ghz et 7970 1100Mhz version 7.0.44 le app j'ai test plusieurs configuration en mettant : - 0.125gpu 1cpu et me bloque a 5 taches la charge gpu 94% le cpu 45% apres plusieurs test - 0.083 gpu et 0.375 cpu pour 12 taches ou pour moi ça semblais correct car j'arivais a avoir 97% gpu et 80% cpu de maniere assez constante mais le seul hic y en fallait bien un j'ai quelques resultat non valide et non concluant pour critique je souhaite avoir plussieurs avis afin d'ajuster au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je suis loin d'être expert en terme de calcul gpu, mais vu les tutos qu'on peut trouver, je pense que pour 12 taches GPU, ton cpu_usage ne semble pas assez relevé. cpu_usage: This specifies the % use of CPU threads per GPU WU. The default value is 1, but if you want to run more GPU WU than you have CPU cores edit it accordingly.Total CPU Threads / Total GPU WU = cpu_usage Donc tu pourrais essayer avec gpu_usage 0.083 cpu_usage = 8(?)/12 = 0.67 Petite question au passage: Le fait de ne pas tourner avec des nombre fini après la virgule ne pose t'il pas de problème ? Car pour 12 taches gpu, 1/12 = 0.083333333..... mais on ne peux pas faire tourner 12,05 taches gpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) ben en fait mon proco n'a que 4 core et pas de HT donc pour moi cpu_usage = 4/12 = 0.333333333 mais si je fais ça il me met plus que 12 taches il me met 12 taches gpu 0.083 + 0.33 et une tache supplementaire cpu ?? de meme si je ne met pas de app y a 5 taches je crois je vais verifier Modifié le 22 février 2013 par KrisStaDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 alors boinc parle en thread, soit 4 pour toi sans ht, donc la meilleur config pour toi est 0.125 (1/8 ) gpu pour 0.5 (4/8 ) cpu soit 8 taches, j'ai une 7970 aussi c'est l'idéal <app_config><app><name>hcc1</name><max_concurrent>10</max_concurrent><gpu_versions><gpu_usage>0.125</gpu_usage><cpu_usage>0.5</cpu_usage></gpu_versions></app></app_config> la 7.0.52 est très stable celle la c'est pour le fun !! avec une taches en 4.14 et 8 taches en 6 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Edit : Compte créé, mais on dirait un autre monde tout neuf. Je ne vois qu'une poignée d'équipes (14 au total), même pas la notre. ucune n'est active sauf une : Xtrem Team Boinc Addicted Du coup je sais pas si ca vaut la peine de continuer, de recréer une team PC-INpact dans la zone de développement... Votre avis ? Test pour toi, mais créer une team sur la zone dev, je ne vois pas trop l’intérêt, surtout que tu sera seul donc ... du-coup tu arrive a plier sous androïde? edit : je suis bel et bien de retour : 77 pages en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Comme quoi une 7970 en a dans le slip Hormis cela, Percu tu connais Boinc Tasks apparemment c'est une interface graphique alternative à celle par défaut de celle de Boinc avec un contrôle supplémentaire et une gestion de tous les PC crunchant que l'on possède ? Au fait la team PCI a 5 membres dans les 15 premiers FR en RAC sur le WCG Modifié le 24 février 2013 par Jambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Edit : Compte créé, mais on dirait un autre monde tout neuf. Je ne vois qu'une poignée d'équipes (14 au total), même pas la notre. ucune n'est active sauf une : Xtrem Team Boinc Addicted Du coup je sais pas si ca vaut la peine de continuer, de recréer une team PC-INpact dans la zone de développement... Votre avis ? Test pour toi, mais créer une team sur la zone dev, je ne vois pas trop l’intérêt, surtout que tu sera seul donc ... du-coup tu arrive a plier sous androïde?Ok je vais creuser un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 tu sera notre référent sur boinc mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok. Pour l'instant le site est inaccessible, je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 2ième meilleure journée en point par jour de l'histoire de la team hier avec 424k. Ca nous place 4ièmes à 200k du 5ième. 5 membres dans le top 20 fr aux pts/j. De mon coté j'ai ajouté un G530 qui tournera de façon aléatoire. J'essaierai de ne pas trop le laisser se tourner les puces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés