Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Woa joli !!

La bonne nouvelle c'est que la team va vraiment dégager pas mal de score et de résultats pour la recherche. En tout cas c'est bien parti.

La mauvaise nouvelle c'est que ma position va encore descendre dans la team PCI :transpi:

(mais ca changera à reception de ma carte graphique, prévu fin mars :craint: . GrosBill, tu me saoûles !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APK BOINC installée mais impossible de me connecter.

Comme login l'appli me demande mon mail et le mot de passe WCG. Le serveur de controle est isaac (http://isaac.ssl.berkeley.edu/test). Ca ne me parait pas très cohérent... A mon avis c'est l'url que je dois modifier. Une idée ?

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la question...

Je vais tenter le coup pour voir et je vous tiens au courant.

Edit : Compte créé, mais on dirait un autre monde tout neuf. Je ne vois qu'une poignée d'équipes (14 au total), même pas la notre. ucune n'est active sauf une : Xtrem Team Boinc Addicted

Du coup je sais pas si ca vaut la peine de continuer, de recréer une team PC-INpact dans la zone de développement...

Votre avis ?

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! si tu peux test et nous faire un petit retour !

bienvenue à KyNoPs et armifor !

déjà 5 nouveaux membres en 2013 !

Merci :)

En effet je viens de vous rejoindre, pour l'instant j'ai 2 Celeron ( un G530 et un G540 ), un cdo E8400 (plus sur...) couplé a une gts450 (une tache à la fois ..) et un i5k (@stock) + une 7850 (pour l'instant elle ne fait qu'un seul calcul à la fois).

Il me reste encore trois carte mère Atom dans mes cartons, à voir si je les colles aussi dessus :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question je n'arrive pas a trouver le meilleur compromis pour ma config qui a change depuis peu

a savoir i5 2500k 4.6Ghz et 7970 1100Mhz

version 7.0.44

le app j'ai test plusieurs configuration en mettant :

- 0.125gpu 1cpu et me bloque a 5 taches la charge gpu 94% le cpu 45%

apres plusieurs test

- 0.083 gpu et 0.375 cpu pour 12 taches ou pour moi ça semblais correct

car j'arivais a avoir 97% gpu et 80% cpu de maniere assez constante

mais le seul hic y en fallait bien un j'ai quelques resultat non valide et non concluant

pour critique

je souhaite avoir plussieurs avis

afin d'ajuster au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être expert en terme de calcul gpu, mais vu les tutos qu'on peut trouver, je pense que pour 12 taches GPU, ton cpu_usage ne semble pas assez relevé.

cpu_usage: This specifies the % use of CPU threads per GPU WU. The default value is 1, but if you want to run more GPU WU than you have CPU cores edit it accordingly.

Total CPU Threads / Total GPU WU = cpu_usage

Donc tu pourrais essayer avec

gpu_usage 0.083

cpu_usage = 8(?)/12 = 0.67

Petite question au passage: Le fait de ne pas tourner avec des nombre fini après la virgule ne pose t'il pas de problème ?

Car pour 12 taches gpu, 1/12 = 0.083333333..... mais on ne peux pas faire tourner 12,05 taches gpu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait mon proco n'a que 4 core et pas de HT

donc pour moi

cpu_usage = 4/12 = 0.333333333

mais si je fais ça il me met plus que 12 taches

il me met 12 taches gpu 0.083 + 0.33

et une tache supplementaire cpu ??

de meme si je ne met pas de app

y a 5 taches je crois je vais verifier

Modifié par KrisStaDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors boinc parle en thread, soit 4 pour toi sans ht, donc la meilleur config pour toi est 0.125 (1/8 ) gpu pour 0.5 (4/8 ) cpu soit 8 taches, j'ai une 7970 aussi c'est l'idéal

mini_690445boin.jpg

<app_config><app><name>hcc1</name><max_concurrent>10</max_concurrent><gpu_versions><gpu_usage>0.125</gpu_usage><cpu_usage>0.5</cpu_usage></gpu_versions></app></app_config>

la 7.0.52 est très stable

celle la c'est pour le fun !! mini_680480boinc.jpg

avec une taches en 4.14 et 8 taches en 6 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Compte créé, mais on dirait un autre monde tout neuf. Je ne vois qu'une poignée d'équipes (14 au total), même pas la notre. ucune n'est active sauf une : Xtrem Team Boinc Addicted

Du coup je sais pas si ca vaut la peine de continuer, de recréer une team PC-INpact dans la zone de développement...

Votre avis ?

Test pour toi, mais créer une team sur la zone dev, je ne vois pas trop l’intérêt, surtout que tu sera seul donc ... du-coup tu arrive a plier sous androïde?

edit : je suis bel et bien de retour : 77 pages en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une 7970 en a dans le slip :ati:

Hormis cela, Percu tu connais Boinc Tasks apparemment c'est une interface graphique alternative à celle par défaut de celle de Boinc avec un contrôle supplémentaire et une gestion de tous les PC crunchant que l'on possède ?

Au fait la team PCI a 5 membres dans les 15 premiers FR en RAC sur le WCG :win:

Modifié par Jambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Compte créé, mais on dirait un autre monde tout neuf. Je ne vois qu'une poignée d'équipes (14 au total), même pas la notre. ucune n'est active sauf une : Xtrem Team Boinc Addicted

Du coup je sais pas si ca vaut la peine de continuer, de recréer une team PC-INpact dans la zone de développement...

Votre avis ?

Test pour toi, mais créer une team sur la zone dev, je ne vois pas trop l’intérêt, surtout que tu sera seul donc ... du-coup tu arrive a plier sous androïde?

Ok je vais creuser un peu plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ième meilleure journée en point par jour de l'histoire de la team hier avec 424k.

Ca nous place 4ièmes à 200k du 5ième. 5 membres dans le top 20 fr aux pts/j.

De mon coté j'ai ajouté un G530 qui tournera de façon aléatoire. J'essaierai de ne pas trop le laisser se tourner les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...