Jambo Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Percu tu as testé la 7.0.48 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Non pas encore, la 0.44 était très bien, Je dl, je test et je vous fait un retour dans la soirée ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue à Ancestrus Mode attente de retour de la 048. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) 0.48. Ok pour le mode classique (1 taches gpu + x taches cpu). je commence les tests avec optimisation gpu. Ok avec optimisation gpu Modifié le 9 février 2013 par percubabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Maintenance des serveurs demain matin de 5 à 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Merci, je fais le plein ce soir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ca doit être encore en cours, je n'ai tjrs rien. je ne dl pas de nouvelle taches cpu ... edit 18h00 , tjr pas de taches cpu et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Rien non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour moi mon profil d'unité a été modifié, du coup les taches cpu était sur "non". vérifier vos profils sur votre compte WCG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 RAS de mon coté, BOINC calcule sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Une simple relance du client a résolu mon soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Nous voila en 9 ème position au total des points, en point par jour nous naviguons tjrs entre le 4 me et la 5ème place. Maintenant il va falloir maintenir ma cadence pour passer 4 ème au total point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Hello la team ! j'aurais besoin de vos lumières ... je tente une migration vers Linux, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont sur linux, car après avoir installer Boinc Manager je n'ai que le mode simple pour la gestion. J'aimerais retrouver la quasi même interface que sur Windows avec les options de Boinc Manager. Si quelqu'un peut me conseiller ;-) Bonne soirée et bon calculs ps: Ubuntu 12.04 64b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Normalement tu peux changer le type d'affichage via affichage>>vue avancée. J'ai réussi à la faire il y a quelques temps sous debian avec un boinc V7.0.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) ahh yes, je m'obstinais à avoir l'option dans la fenêtre mais elle est dans la barre des taches... >> boulet Merci :-) Modifié le 13 février 2013 par jeanmyzeure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 petite baisse de régime, petit problème de cpu réglé. je blue screen sous boinc en dessous de 4.1 ghz alors que c'est stable occt, cherché l'erreur!! bonne stats sans moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Lol bah on va continuer à plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'ai jamais pu blairer OCCT A l’époque ou je m'amusais encore a overclocker mes machines, j'était instable sous OCCT en fréquence par défaut, mais stable en OC . J'ai jamais trouvé l'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) petite baisse de régime, petit problème de cpu réglé. je blue screen sous boinc en dessous de 4.1 ghz alors que c'est stable occt, cherché l'erreur!! bonne stats sans moi en tout cas Résout vite ton soucis et revient nous vite. Tu as vérifier quel piste pour ton soucis ? Modifié le 15 février 2013 par Jambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 stress test dans tout les sens. jeux , bench etc rien, je lance boinc blue screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) C'est venu d'un coup ? Ou quand tu as changer de version de boinc, voir de app_config qui va pas ? Stop HS, mais tiens moi au courant via MP si tu veux car je suis bien curieux de savoir le pourquoi du comment. Modifié le 15 février 2013 par Jambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moi aussi, juste que les clients boinc sont des beta, faut pas oublier ce détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je viens de passer mon pc pincipal sous Mint. Le client est en 7.0.27 et ça semble plutôt bien marcher. J'ai juste eu un paquet d'erreur de calcul au début sur es calculs GPU, mais là ça semble ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 je crois crois avoir stabilisé ma bécane, je test. Je viens de voir que les chips graphique interne aux cpu intel sont détectés, reste à voir quand un projet va s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Grosse perte de vitesse pour ma part. Je suis passé sous mint et c'est pas tiptop. Le client boinc déconne et ne voit pas mon GPU. Sans compté qu'il ne calcule pas à 100% comme il le devrait. Je me demande si je ne vais pas aller voir du coté de mageia 3 qui va bientôt sortir en stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés