Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Dans une semaine la team est dans le top 10 Fr en crédit total ! (Nous devions être dans les 120 au mois de mai dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est quand même un beau service que nous offrons à la communauté scientifique et à la recherche. Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai testé de dl des taches pour 10 jours, 749 mo et 7661 taches dl.! pour mon pc gpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello !!! Tom23 ma signalé l'existence de ce topic. Je calculais dans mon coin tout seul, j'ai donc rejoins la team Pcinpact :-) @+ Jeanmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue dans la team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue ! Pour avoir plus d'infos quelle est ta configu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci!! Alors config date un peu mais tourne très bien (2007) Asus P5K Premium + core 2 duo E6850 (3ghz) + 8Go de DDR2-8500 + geforce 8800 gts sur Windows 7 64b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 je crois que j'ai bien fait de faire des réserves, les serveurs sont tombés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai vu ça aussi. J'ai fait comme toi et modifier la taille de la réserve de tâches ce weekend. Du coup je devrait tenir quelques temps en attendant que ça revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenu dans la team jeanmy J'ai de quoi tenir un siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vue la durée des coupures de services, je crois que l'on peu conseiller une réserve de 1 jour mini et 2 jours max. Ainsi que le passage à la 7.0.44 qui gère beaucoup mieux les stocks de taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Comment augmenter la réserve de tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Dans le mode avancé de boinc, tu vas sur Outils > préférences de calcul > utilisation du réseau, et tu remplis la réserve de travail min et max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue jeanmyzeure ! De mon coté j'ai enfin recu et monté ma nouvelle config ... et ma carte graphique ne marche toujours pas, je renvois le tout. En attendant mon core i5 va devoir bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 tu as vraiment pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Faut reconnaitre, je suis assez làs de cette situation. Pour info j'en ai eu deux et les deux présentent les mêmes défauts. Perso je ne peux que mettre en garde contre les VTX3D HD7870 Ghz edition. Si vous souhaitez une 7870, choisissez plutot une autre marque. Après, les autres cartes de VTX3D je sais pas, hein. Juste que deux cartes défectueuses, ca fait beaucoup. Surtout que le renvoi est à ma charge. Le bon plan PrixDuNet à 180€ me coute maintenant 220€ et j'ai toujours pas de carte depuis 2 mois. En plus GorBill annonce un délai de remplacement de 6 à 8 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Jambo et Percubabs 1ers Fr sur la journée d'hier. Moi je me traine à la 7ieme place. Du coup la team garde une solide 4ième place aux points par jour. http://boincstats.com/fr/stats/15/user/list/12/0/France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 petite pause, pas besoin de chauffage en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 XD, du coup je passe un peu de calcul CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 bon fait un peu frais! et il y a du linge a faire sécher!! go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Avoue que tu n'as pas pu t’empêcher de cruncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Wow mais d'ou qu'ils viennent ces badges Or qui s'affichent dans ma signature ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ancestrus viens de mètre à dispo un 3630qm et une 670 mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés