Oliewan Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 La team pc-inpact se situe donc la moyenne haute. C'est déjà correct. Ca devrait progresser avec l'ajout de LeoLandro puisqu'il n'est pas compté dans les stats du challenge, ou je me trompe ? J'ai aussi reçu des mails du WCG m'annoncant que j'allais bientot recevoir une médaille "bronze". Je suppose qu'on parle de médaille virtuelle (dont je me contrecarre complêtement). Ca va rentrer dans les stats ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Si leolandro a participé un peu au challenge, mais il va falloir attendre le fin du challenge de mai pour avoir des stats exactes. oui c'est une médial virtuel rectification ,leolandro est à près de 30000 points jour et ce n'est qu'une estimation. la team a sortie 61000 PPJ ( point par jour)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mouarf mais tu les sors d'ou ces chiffres? je peux pas être si haut oO Alors malheureusement pour le premier challenge je n'ai bossé que pendent une demi journée. Toutes fois, depuis je n'ai pas arreté et j'ai même ajouté le laptop du boulot qui a un I7 Q720... une fois bien parametré, le programme est vraiment pas contraignant et permet de continuer a bosser tout en prennant le maximum de cpu libre possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 regard le graphique sur cette page en bas, je crois que l'on voit bien ton arrivé!! cette ligne viens de test stas Moyenne des points par jour civil 29 359,33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 okay :) merci je comprennais pas trop leurs stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vous avez réussi à motiver des gens à nous rejoindre? Toute contribution est importante aussi modeste soit elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 La team viens de dépasser les 200 résultats envoyés par jour pour la première fois. GG Leolandro n'en fini pas de monter avec 44000 points jour, c'était la moyenne de la team avant sont arrivé donc on est a X2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hello Hello. Quelqu'un a-t-il aussi des soucis pour uploader les resultat de Water project? ça fait deja 3 fichiers que j'ai sur differents pc qui ne peuvent pas être uploadé... la progression reste a 0%... de plus, contrairement aux autres, ceux ci font 26MO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 il m'arrive d'avoir des résultats à 25 mo. pour le upload par contre jamais eu de souci. attend de voir si il finissent par ce up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu parles de "Computing for clean water" ? Je n'ai aucun souci de transfert, sur quelque projet que ce soit.... Mon onglet "transfert" est vide. Ou vois tu ces 26 Mo de fichiers coincés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 classement provisoire du challenge de mai : 24ème sur 70 avec 700000 points, la première : xtremesytemes avec 133 millions !! 20 millions de points jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut Y en a qui participe au projet CEP2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) je participe à tous les projets donc je dirais oui pourquoi? je confirme, je participe Modifié le 9 mai 2012 par percubabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ok car c'est l'un des projet sur lequel je participais de temps quand j'utilisais BOINC. Combien de taches en parallèle avais tu et quel type de Matos (CPU et DISQUE surtout). Sur un disk plateau à 10 K RPM, le rendement etait mauvais avec 24 Threads en simultané. Quel est ton score ? Le mien est : The Clean Energy Project - Phase 2 2.918.450 3.329 2:071:11:59:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 sa c'est le score mondial..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je (mon ordi, hein ) participe aussi à tous les projets. Même pas pensé à regarder ca mais ca pourrait être une bonne idée de bench pour nos machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 nan mais pour moi faut pas cliquer sur le lien. Il faut juste regarder les chiifres apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ok, 24 threads, on a pas de machine équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 24threads? tu parles de la machine a Terminou avec sa SR-2 :) lorsque la SR-X et les xeon 8cores seront dispo, on aura une machine équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 tu as coupé tes pc leolandro? on a une grosse chute de perf sur la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en cours de reinstall sur mon file server et sur mon dédié ovh je reprend dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le mien sera coupé pendant 3 jours. Non pas que ca se voye mais je préfère prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le mien sera coupé pendant 3 jours. Non pas que ca se voye mais je préfère prévenir ha..., tu participais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ahahaha mais c'te vieille vanne je like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés