Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'actu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ce n'est pas parce que l'on est pas actif ici, que l'on ne calcule plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ce n'est pas parce que l'on est pas actif ici, que l'on ne calcule plus. La preuve en bannière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon début ces badges. Pourquoi ton ratio est-il mauvais ? Merci Bah je plafonne à 65/h de calcul, si je regarde certains autres qui ont du 130 à 200+ avec une seule machine, ça déprime Il y en a pas mal qui ne calcules plus en bas de liste par contre, moins de 50% actifs de la team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui en effet certains ont quitté la team. Parfois en prévenant, parfois sans mais c'est chacun son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci Bah je plafonne à 65/h de calcul, si je regarde certains autres qui ont du 130 à 200+ avec une seule machine, ça déprime Il y en a pas mal qui ne calcules plus en bas de liste par contre, moins de 50% actifs de la team? Tu n'as peut être pas réglé pour être a 100% sur tous les cores ? Il faut se mettre en affichage / vue avancée outil / préférence de calcul onglet utilisation du processeur Utiliser 100% des cores Utiliser 100% du temps processeur. Après c'est aussi chacun son choix, en fonction de se que ca consomme / chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Il tourne toujours entre 80-90% sur tous les cores, suivant comment 50% ou 100% si je n'ai vraiment pas besoin de l'ordi. Je crois qu'il doit pas aimer que ce soit seulement un i7 1.6Ghz, même si il a 8 cores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est sûr que 1.6 Ghz c'est pas énorme mais ca le fait quand même. Et en mode turbo il monte à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 http://ark.intel.com/products/43122/Intel-Core-i7-720QM-Processor-6M-Cache-1_60-GHz 2.8 officiellement, mais ça chauffe grave J'ai réussi à avoir un i5 plus récent pour le remplacer, mais pas encore eu le temps de démonter le laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Alors tout n'est pas perdu : tu peux t'en servir comme chauffage d'apoint ou de plaque de cuisson. ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Alors tout n'est pas perdu : tu peux t'en servir comme chauffage d'apoint ou de plaque de cuisson. ===>[] mine de rien ça aide en hiver, en été pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 En été il faut parfois baisser la voilure. Après tout personne n'a envie de griller sa machine, hein... Mais en hiver c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nezhal Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour à tous, Me suis inscrit histoire de participer un peu. Mon apport sera minime vu ma machine, mais au moins le pc tournera pas dans le vide. Je suis sur un laptop. Core I7 3517 (2 cores / 4 threads) avec 12Gio de Ram. Je ne compte pas le GPU, c'est une Nvidia 620M ça doit pas calculer grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bienvenue à toi ! C'est avec les petits ruisseaux... Ce qui compte c'est pas la puissance de calcul mais éviter le gâchis en temps de calcul quand ton pc est au repos. Et ça tu l'as parfaitement compris (pis j'ai pas l'impression qu'il est minable ton portable ) Les potes vont vite te dire ce qu'il en est, va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Jamais eut à reduire l'utilisation CPU de BOINC pour cause de chaleur, chez moi du moins. J'ai du par contre lui couper le siffler sur le serveur que j'ai au travail quand la clim est tombée en panne. Sinon, le couple PIII 650 et Atom N270 qui me servent de serveurs domestiques vont être remplacé par un seul PC dans un futur proche, par un celeron, peut-être un i3 si j'arrive à revendre les deux autres, ça sera toujours un peu mieux. (pas d'inquiétude, le PIII ne participe actuellement pas au WCG ) Modifié le 15 janvier 2015 par Zergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Petit dépoussiérage. La team fait son petit bonhomme de chemin, je remet un xeon 8 threads en 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Joli ! Je viens aussi d'activer un Xeon bi-processeur X5260 @3.3 Ghz mais c'est une vieille machine, je n'attends pas de merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 les deux sont l'équivalent d'un i3 4130 apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui mais bon, la bécane peut tourner H24 sans problème, alors ca fait toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 oui c'est sur ! edit : tjrs rien coté GPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Non rien côté GPU autant que je sache... Pour info mon bi xeon tourne sous Windows 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 tu cherche la merde ! ;-) j'avoue la 10130 est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés