Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact

percubabs

Messages recommandés

oet1_0.jpg  Outsmart Ebola together

https://secure.worldcommunitygrid.org/research/oet1/overview.do

World community grid s'attaque au virus Ebola !

The computational power donated by World Community Grid volunteers is being used to screen millions of candidate drug molecules to identify ones that can disable the Ebola virus. 

Tiens, ça me rappelle folding @home ça, y'a une relation? :transpi:

La recherche ? :D

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais encore? :dd:

bon, folding n'a plus de posts depuis 2013. :transpi:

Je pense qu'il y a beaucoup de choses en commun entre F@H et les projets biologiques de WCG, comme le calcul du repliement des protéines pour trouver des solutions aux maladies génétiques. Après, peut être que les buts sont différents,notamment les maladies visées, mais en dehors de ca, WCG a un panel de recherche plus large, aussi bien écologique qu'humanitaire.

Ebola nous voici !

Encore une bonne raison de se chauffer au CPU :transpi:

J'aurais préféré me chauffer au GPU  :craint: 

Ah?
Par contre je semble avoir un problème depuis l'installation: si je lock ma session W7 (win+l) et que l'écran s'éteint, quand je retourne sur l'ordi, la seule chose que je vois est le fond d'écran, plus de possibilité de rouvrir la session, la seule chose que je peux faire est de forcer un shut down. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? :zarb:
Pour l'instant j'ai complètement désactivé WCG pour voir si le problème persiste.

bah quoi, elle déchire déjà ma signature :dd:

Bon je crois avoir configurer pour utiliser le gpu, à voir si il le fait ou pas, en tous cas les 8 cœurs du i7 s'y donnent à cœur-joie, pour changer. :-D

Il y a eu des (un :dd: ) projets utilisant le GPU, mais c'est vrai que la majeur partie des projets ne sont pas compatible par manque de temps selon ce qui se dit sur le forum officiel.

Si tu as un compte BoincBAM, tu peux également rejoindre la team sur POEM, Milkyway ou GPUGRID selon ton matériel et tes envies ;)

http://boincstats.com/fr/bam/

http://boincstats.com/fr/stats/-1/team/detail/131591777/projectList

• 3 semaines après...