Aller au contenu

Driver manquant sous windob 7?


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai réinstaller windob7 sur mon ordi qui a une CM MSI p6n SLI platinum j'étais sur windows 7 depuis presque un an et je n'ai jamais eu de soucis.

Hors la ce coup ci il ne me trouve plus les drivers de la cm et tous mes périphériques sont marqué inconnu il doit y avoir un probleme au niveau de l'usb je pense. Du coup pas de wifi

Sur le site de touslesdrivers il me mettent driver manquant mais il ne m'en propose pas. Et sur le site MSI il ne proposent pas de driver pour windows 7.

Je pense que tout réinstaller pourrait regler le probleme il n'y a pas de raison sa fonctionnait avant.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller sur le site de touslesdrivers alors que tu as normalement le cd d'installation de ta carte mère ?

Secundo de base window seven tout comme winxp ou linux n'ont pas besoins de drivers spécifiques pour reconnaitre de l'usb ou autres c'est fini l'époque de window 98/95.

En premier, je te conseillerais de vérifier si les services de window sont correctement activé et de vérifier les messages dans les journaux système pour cerner un peu mieux le problème.

Note : c'est marrant de se moquer de window en écrivant windob hein, si tu n'apprécie le système sur lequel tu es passe sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de pilote chipset ? Télécharge donc l'INF Driver utility d'Intel sur son site directement :yes:

http://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=eng&ProductFamily=Chipsets&ProductLine=Desktop+Chipsets&ProductProduct=Intel%C2%AE+6+Series+Chipset&ProdId=3301&LineId=127&FamilyId=40

L'USB vient de windows, c'est juste le contrôleur qui n'est pas pris en charge :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon pour repondre a tous le monde.

J'ai essayé les drivers fournit avec la cm mais il me met impossible d'installer sur un systeme d'éxploitation supérieur à xp.

Oui j'ai installé la meme source windoWS.

Ok je vais voir se que vous me dites merci

ah oui j'emploi souvent le terme windob depuis xp et ses pires bug mais il est vrai qu'avec seven on est moins embeté.

LOL C'est de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...