Posté(e) le 10 avril 201213 a Bon courage PA. Si tu as besoin, je peux t'envoyer mon kit migraine : ibuprofène 400 mg + paracétamol 1000 mg. Un de chaque à avaler avec un verre d'eau = 6 à 8 heures dans les vapes et plus de migraine, testé et approuvé... Sinon, je peux aussi te faire des madeleines...
Posté(e) le 10 avril 201213 a Tiens p-a des chocolats pour pâques : T'as pas une alim et une CM fiable plutôt ??
Posté(e) le 10 avril 201213 a Tiens p-a des chocolats pour pâques : T'as pas une alim et une CM fiable plutôt ?? Si ça peut aider, j'ai l'adresse d'un exorciste...
Posté(e) le 10 avril 201213 a J'ai une alim thermaltake de 400W qui traine si ça peux aider nan ? bon
Posté(e) le 10 avril 201213 a Moi il doit bien me rester une noname genre HEDEN ps : ah zut non elle a claqué au premier démarrage d'un jeu
Posté(e) le 10 avril 201213 a Pour le staff PCI : Sérieusement, tous ces problèmes à répétition, ça ne vous use pas les nerfs à la longue ? Perso, si jamais j'ai une mauvaise série comme ça là où je bosse, mon boss me fera un beau cadeau de départ :
Posté(e) le 10 avril 201213 a C'est vincent, ça dérivait côté politique sur l'autre news, du coup, il a swordé tous les câbles qui traînaient....
Posté(e) le 10 avril 201213 a Scoop : le sujet que PCI voulait poster aujourd'hui : Free Mobile bientôt disponible sur Ipad 3 en 4G, mais jailbreak requis. "Ça marche aussi quand on met Androïd dessus" a déclaré Xavier Niel.
Posté(e) le 10 avril 201213 a S'tune honte, on devrait pouvoir administrer un coup de fouet en appuyant sur un bouton à l'admin. ça le motiverait! (faudrait le mettre à côté de poster) :)
Posté(e) le 10 avril 201213 a pci est down.... Va dire à un alcoolique d'aller se saouler ailleurs qu'au bar!
Posté(e) le 10 avril 201213 a on devrait pouvoir administrer un coup de fouet en appuyant sur un bouton à l'admin. Pas une bonne idée ça, il serait capable d'aimer, ça ! Ils sont un peu maso chez PCI tu sais, regarde, la preuve, ils sont chez OVH ...
Posté(e) le 10 avril 201213 a Bha, faut voir le côté positif. PCI a la même disponibilité qu'un clignotant même haut de gamme, un coup ça marche, un coup ça marche pas! ^^
Posté(e) le 10 avril 201213 a Ils sont un peu maso chez PCI tu sais, regarde, la preuve, ils sont chez OVH ... OVH Canada!
Posté(e) le 10 avril 201213 a Une carte mère déjà changée, une alimentation aussi alors il peut rester quoi qui prend tant de temps ? Il faut lui dire au serveur qu'après paques les cloches sont revenues et que bientôt on parlera de résurrection ?
Posté(e) le 10 avril 201213 a On a une idée de à quoi ca pourrait être dû ? Des pannes à répétition ? Surcharge ? DDOS ? 1 grosse MAJ tous les 2 jours ? Un mélange de tout ca à la fois ?
Posté(e) le 10 avril 201213 a PCI a la même disponibilité qu'un clignotant même haut de gamme, un coup ça marche, un coup ça marche pas! huhu, sauf que là c'est plutot un clignotant à l'arrêt, un coup ça marche pas, un coup ça marche pas... mais bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.