Aller au contenu

Maintenance qui s'éternise ?

Lumina

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage PA.

Si tu as besoin, je peux t'envoyer mon kit migraine : ibuprofène 400 mg + paracétamol 1000 mg. Un de chaque à avaler avec un verre d'eau = 6 à 8 heures dans les vapes et plus de migraine, testé et approuvé...

Sinon, je peux aussi te faire des madeleines...

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour le staff PCI :

Sérieusement, tous ces problèmes à répétition, ça ne vous use pas les nerfs à la longue ?

Perso, si jamais j'ai une mauvaise série comme ça là où je bosse, mon boss me fera un beau cadeau de départ : :corde:

Posté(e)

S'tune honte, on devrait pouvoir administrer un coup de fouet en appuyant sur un bouton à l'admin.

ça le motiverait! (faudrait le mettre à côté de poster)

:)

Posté(e)

on devrait pouvoir administrer un coup de fouet en appuyant sur un bouton à l'admin.

Pas une bonne idée ça, il serait capable d'aimer, ça !

Ils sont un peu maso chez PCI tu sais, regarde, la preuve, ils sont chez OVH ... :troll:

Posté(e)

Une carte mère déjà changée, une alimentation aussi alors il peut rester quoi qui prend tant de temps ? Il faut lui dire au serveur qu'après paques les cloches sont revenues et que bientôt on parlera de résurrection ?

:pastaper::humour:

Posté(e)

PCI a la même disponibilité qu'un clignotant même haut de gamme, un coup ça marche, un coup ça marche pas!

huhu, sauf que là c'est plutot un clignotant à l'arrêt, un coup ça marche pas, un coup ça marche pas... mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...