Commentaire_supprime Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon courage PA. Si tu as besoin, je peux t'envoyer mon kit migraine : ibuprofène 400 mg + paracétamol 1000 mg. Un de chaque à avaler avec un verre d'eau = 6 à 8 heures dans les vapes et plus de migraine, testé et approuvé... Sinon, je peux aussi te faire des madeleines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je veux bien des madeleines miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tiens p-a des chocolats pour pâques : Ah bon je flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tiens p-a des chocolats pour pâques : T'as pas une alim et une CM fiable plutôt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tiens p-a des chocolats pour pâques : T'as pas une alim et une CM fiable plutôt ?? Si ça peut aider, j'ai l'adresse d'un exorciste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Qui a cramé PCI,qu'il se dénonce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ils avaient une alim OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oh qu'il est pratique ce sujet. Quelle bonne idée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634706199270174567 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis en manque de flooooooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai une alim thermaltake de 400W qui traine si ça peux aider nan ? bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi il doit bien me rester une noname genre HEDEN ps : ah zut non elle a claqué au premier démarrage d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ils avaient une alim OCZ Une alim Heden Grilled !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour le staff PCI : Sérieusement, tous ces problèmes à répétition, ça ne vous use pas les nerfs à la longue ? Perso, si jamais j'ai une mauvaise série comme ça là où je bosse, mon boss me fera un beau cadeau de départ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est vincent, ça dérivait côté politique sur l'autre news, du coup, il a swordé tous les câbles qui traînaient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Scoop : le sujet que PCI voulait poster aujourd'hui : Free Mobile bientôt disponible sur Ipad 3 en 4G, mais jailbreak requis. "Ça marche aussi quand on met Androïd dessus" a déclaré Xavier Niel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 S'tune honte, on devrait pouvoir administrer un coup de fouet en appuyant sur un bouton à l'admin. ça le motiverait! (faudrait le mettre à côté de poster) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 quel rapport avec le Topic là ???? Si tu veux troller va ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pci est down.... Va dire à un alcoolique d'aller se saouler ailleurs qu'au bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 on devrait pouvoir administrer un coup de fouet en appuyant sur un bouton à l'admin. Pas une bonne idée ça, il serait capable d'aimer, ça ! Ils sont un peu maso chez PCI tu sais, regarde, la preuve, ils sont chez OVH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bha, faut voir le côté positif. PCI a la même disponibilité qu'un clignotant même haut de gamme, un coup ça marche, un coup ça marche pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ils sont un peu maso chez PCI tu sais, regarde, la preuve, ils sont chez OVH ... OVH Canada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred131 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Une carte mère déjà changée, une alimentation aussi alors il peut rester quoi qui prend tant de temps ? Il faut lui dire au serveur qu'après paques les cloches sont revenues et que bientôt on parlera de résurrection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 On a une idée de à quoi ca pourrait être dû ? Des pannes à répétition ? Surcharge ? DDOS ? 1 grosse MAJ tous les 2 jours ? Un mélange de tout ca à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdraluorg Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 PCI a la même disponibilité qu'un clignotant même haut de gamme, un coup ça marche, un coup ça marche pas! huhu, sauf que là c'est plutot un clignotant à l'arrêt, un coup ça marche pas, un coup ça marche pas... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.