March 30, 201214 yr Bon, Un twit à 8:49 pour nous avertir de possibles ralentissements. Mais depuis j'ai fait du rafraîchissement toutes les 5 minutes, et toujours impossible d'accéder au site : le chargement de la page se coupe dès la première sonnerie. Qu'est-ce que je vais faire au boulot si je n'ai pas PC INpact ?
March 30, 201214 yr Bosser ? Redonner de la compétitivité à la France, à ses services et produits ? En fait, je suis pareil.
March 30, 201214 yr Rhaaaaaa j'en peux plus !!! bon je vais prendre mon scooter et faire un tour en ville *BANG* *BANG* Ahhhhh ca va mieux !
March 30, 201214 yr Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
March 30, 201214 yr Author J'ai pu poster un com. L'affichage fonctionnait pendant un temps, puis tout s'est cassé.
March 30, 201214 yr y'a pas de thème dark pour le fofo? On voit que tu viens souvent sur le fofo GJ PA
March 30, 201214 yr y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. et sous Win 7 ? XD
March 30, 201214 yr y'a pas de thème dark pour le fofo? Déjà demandé, déjà x fois répondu et pas le bon topic.
March 30, 201214 yr Author y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. et sous Win 7 ? XD Deux solutions (et deux résultats différents). Soit : 1) alt gauche + shift gauche + impr. écran 2) alt + 'o' (ou clic pour accepter) Soit : 1) win + '+' 2) win + '-' (ou clic pour moins) 3) ctrl + alt + 'i' (la première fois seulement)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.