Lumina Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon, Un twit à 8:49 pour nous avertir de possibles ralentissements. Mais depuis j'ai fait du rafraîchissement toutes les 5 minutes, et toujours impossible d'accéder au site : le chargement de la page se coupe dès la première sonnerie. Qu'est-ce que je vais faire au boulot si je n'ai pas PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bosser ? Redonner de la compétitivité à la France, à ses services et produits ? En fait, je suis pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Un vendredi en plus... Dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Chouquette il branle quoi ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Mais, mais mais ! Que fais la police ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Rhaaaaaa j'en peux plus !!! bon je vais prendre mon scooter et faire un tour en ville *BANG* *BANG* Ahhhhh ca va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je propose qu'on organise un apéritif pour montrer notre mécontentement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 y'a pas de thème dark pour le fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai pu poster un com. L'affichage fonctionnait pendant un temps, puis tout s'est cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 it's back Bravo P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 y'a pas de thème dark pour le fofo? On voit que tu viens souvent sur le fofo GJ PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. et sous Win 7 ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 y'a pas de thème dark pour le fofo? Déjà demandé, déjà x fois répondu et pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon courage P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonLud Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Encore cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonLud Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Courage à la team et la patience est mère de vertue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonLud Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui non en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le site est victime d'attaques de la rue du Texel ma parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. et sous Win 7 ? XD Deux solutions (et deux résultats différents). Soit : 1) alt gauche + shift gauche + impr. écran 2) alt + 'o' (ou clic pour accepter) Soit : 1) win + '+' 2) win + '-' (ou clic pour moins) 3) ctrl + alt + 'i' (la première fois seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et sur iPad, c'est triple-clic sur le bouton Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.