Posté(e) le 30 mars 201213 a Bon, Un twit à 8:49 pour nous avertir de possibles ralentissements. Mais depuis j'ai fait du rafraîchissement toutes les 5 minutes, et toujours impossible d'accéder au site : le chargement de la page se coupe dès la première sonnerie. Qu'est-ce que je vais faire au boulot si je n'ai pas PC INpact ?
Posté(e) le 30 mars 201213 a Bosser ? Redonner de la compétitivité à la France, à ses services et produits ? En fait, je suis pareil.
Posté(e) le 30 mars 201213 a Rhaaaaaa j'en peux plus !!! bon je vais prendre mon scooter et faire un tour en ville *BANG* *BANG* Ahhhhh ca va mieux !
Posté(e) le 30 mars 201213 a Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Posté(e) le 30 mars 201213 a Je propose qu'on organise un apéritif pour montrer notre mécontentement !
Posté(e) le 30 mars 201213 a Auteur J'ai pu poster un com. L'affichage fonctionnait pendant un temps, puis tout s'est cassé.
Posté(e) le 30 mars 201213 a y'a pas de thème dark pour le fofo? On voit que tu viens souvent sur le fofo GJ PA
Posté(e) le 30 mars 201213 a y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. et sous Win 7 ? XD
Posté(e) le 30 mars 201213 a y'a pas de thème dark pour le fofo? Déjà demandé, déjà x fois répondu et pas le bon topic.
Posté(e) le 30 mars 201213 a Auteur y'a pas de thème dark pour le fofo? ctrl+alt+pomme+8 sous OS X. et sous Win 7 ? XD Deux solutions (et deux résultats différents). Soit : 1) alt gauche + shift gauche + impr. écran 2) alt + 'o' (ou clic pour accepter) Soit : 1) win + '+' 2) win + '-' (ou clic pour moins) 3) ctrl + alt + 'i' (la première fois seulement)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.