Aller au contenu

[RÉSOLU] Ancien PC Gamer


Nomad1210

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Vends PC: Tour, Écran, Clavier, Souris, Tapis de souris le tout pour 600 Euros à débattre.

Descriptif du PC:

- Boitier: CoolerMaster Cosmos en Alu de couleur gris et noir avec isolation phonique pour le bruit. Connectique sur le dessus: 4*USB 2.0, 1*Jack Haut Parleur, 1*Jack Micro, 1*eSATA, 1*1934.

- Alimentation: Seasonic M12 600 Watts 80Plus modulaire et silencieuse, câble d'alimentation fournit.

- Refroidissement: 4 ventilateurs boîtiers de 120mm avec filtres anti-poussière.

- Carte mère: Asustek Maximus Extreme Socket 775. Connectique arrière: 6*usb 2.0, 2*RJ45, 1*optique, 1*PS/2, 1*1934, 2*eSATA, 1*SPDIF OUT et un bouton pour reset le bios. Carte mère conçu et facilitant l'overclocking avec dispositif de watercooling d'origine au choix ou non.

- Processeur: Intel E8600 Dual Core 3,3ghz jamais overclocké, il a été la quasi totalité de sa durée de fonctionnement refroidit par un watercooling il a donc très peu chauffé.

- Ventirad: Ventirad Zalman CNPS9700NT.

- RAM: Corsair 8Go DDR3-1600Mhz 4*2go PC3-12800 Cas9

- Carte Graphique: Sapphire HD5870 2Go en GDDR5 PCI-Express Eyeinfinity Edition (possibilité de Brancher jusqu’à 6 écrans simultané)

- Disque dur: Seagate HD Cuda 7200rpm 750Go en SATA II.

- Graveur Pioneer DVR-216DBK SATA noir, vendu avec une cloche de 50 DVD vierge Verbatim.

- Lecteur DVD Asus noir SATA.

- Lecteur de carte mémoire Heden noir avec 3*USB, peux lire toutes les cartes mémoires d'appareils photos, caméscopes, téléphones portables...

- Écran LG 22 pouces W2252TQ-PF LCD 2 ms Noir câble DVI ou VGA et câble d'alimentation fournit.

- Clavier Logitech multimédia Dinovo Edege noir à batterie rechargeable.

- Souris Razer mamba laser noir 7 boutons sans fil avec batterie rechargeable ou USB.

- Tapis de Souris / Hub 4*USB Belkin noir lumineux en bleu.

Le tout est vendu avec un watercooling Zalman Reserator1 V2 réservoir de 2,5 litres sans tuyau pour socket 775, fournis avec son ventilateur.

Un deuxième écran est également vendu avec un LG LCD de 17 pouces 2 ms de couleur noir et gris, câble d'alimentation et câble VGA fournit avec.

Le PC est vendu prêt à l'emploi avec Windows Vista Intégrale 64 bits Installé (CD d'installation dans sa boite fournit avec) et Avast comme anti virus tout les jeux du moment sans exception passe à merveille avec les graphismes à fond (Crysis 1&2, Flight Simulator X, The Elder Scrolls V:Skyrim, Assassin's Creed Revelation, Starcraft II, GTA IV, Call Of Duty Modern Warfare 3...) les jeux ne sont pas fournis.

L'ordinateur est comme neuf et très bien entretenu aucune poussière dedans il est très silencieux et vendu dans son emballage d'origine, chaque pièce et article possède son emballage d'origine.

Le tout est vendu dans l'ensemble 600 Euros à débattre et sera vendu en main propre aucun envoi par la poste, PC disponible sur Othis 77 Seine et Marne, aucun article sera vendu séparément.

Photos du PC:

1146079903.JPG

1146079940.JPG

1146079972.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte le fait qu'il ne vends pas juste un boitier à ce prix là, mais un ensemble clavier, souris, pc, écran et WC, rien que pour le boitier cosmos, la mamba, le dinovo edge et le reserator il y en a pour 700€ alors avec le reste de la config et en appliquant une décote pour l'occaz ça me semble pas aberrant comme prix, mais le CPU ce fait vieux c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le dit Rockets je ne vend pas qu'une simple tour mais un PC Complet avec pas mal de truc notamment un double écran, faut voir aussi que chaque pièce à sa valeur tout de même et en effet le prix est à débattre heureusement :) faut toujours pouvoir entamer un dialogue.

Le processeur est vieux mais il est comme neuf car jamais OC, et il a toujours été sous un gros watercooling donc il a toujours tourné aux alentours des 25°C par là

Enfin voila pour les petites précisions

Bonne journée à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours été sous un gros watercooling donc il a toujours tourné aux alentours des 25°C par là

:non::non::non: pas sur les photos que tu présentes :p:pastaper:

Oui en effet depuis les fêtes j'ai retiré le Watercooling car j'avais la flemme de racheter encore l'eau distillé et le produit

Pour les écrans on les vois dans la troisième photo, il sont emballés dans leur carton mais si quelqu'un est intéréssé je suis prêt à lui fournir des photos sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch vista...

outch avast ^^

sinon effectivement le prix est cohérent avec la config, le soucis étant la date de ce pc là, pour le prix que tu propose (sans remettre en cause la fiabilité ni la machine en elle meme) mais on peux actuellement avoir une config dite extreme avec les derniers composants sortis (certes pas de WC, pas de double écran bien que tu propose un 22" et un 17" qui pour ce dernier ne vaut plus rien http://www.ldlc.com/fiche/PB00120675.html LG neuf 19" pour 85€) de ce fait, ce PC, aussi bon, puissant et ultra bien configuré soit-il, risque d'être dur à vendre en vue de ce qu'il se fait actuellement.

Exemple tout bete : http://www.surcouf.com/F-10458-ordinateur-de-bureau/P-185301-asus-essentio-cg8250-frre40-tour

Cependant, je te souhaite une bonne vente et espère que tu trouvera repreneur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch vista...

outch avast ^^

sinon effectivement le prix est cohérent avec la config, le soucis étant la date de ce pc là, pour le prix que tu propose (sans remettre en cause la fiabilité ni la machine en elle meme) mais on peux actuellement avoir une config dite extreme avec les derniers composants sortis (certes pas de WC, pas de double écran bien que tu propose un 22" et un 17" qui pour ce dernier ne vaut plus rien http://www.ldlc.com/...PB00120675.html LG neuf 19" pour 85€) de ce fait, ce PC, aussi bon, puissant et ultra bien configuré soit-il, risque d'être dur à vendre en vue de ce qu'il se fait actuellement.

Exemple tout bete : http://www.surcouf.c...250-frre40-tour

Cependant, je te souhaite une bonne vente et espère que tu trouvera repreneur =)

Merci pour la bonne vente :)

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, si on compare l'annonce que tu as choisit, on voit déjà que le processeur ne fait que 3Ghz et non 3,33Ghz comme le miens pour jouer deux cœurs suffisent amplement, ensuite la carte graphique ne comprend que 1Go la mienne en a le double soit 2Go, ensuite viens l'alimentation je propose un alimentation d'une des meilleurs marque sur le marché alors que l'alimentation sera certainement de la no-name, ensuite viens la qualité du boîtier qui n'est pas comparable, il y à aussi la RAM 6go au lieu des 8go pour moi et en plus c'est de la 1333Mhz contre de la 1600Mhz pour moi.

Et pour finir c'est une simple tour, moi je propose 2 écrans, clavier, souris et ensemble d'enceintes et les périphériques sont tout de même des produits de qualités, on ajoute ensuite une cloche de 50 DVD Verbatim (le petit plus certes mais en plus quand même), un watercooling, je donne même le ventirad d'origine vendu avec le CPU, un tapis de souris hub.

personnellement je pense être correct dans le prix pour jouer c'est une config plus que correct? car comme je dit un dual core suffit amplement pour jouer et même comme ça je suis prêt a débattre sur le prix, malgré que je suis d'accord sur le fait que je vais avoir du mal à le vendre j'en suis conscient :(

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comparer un Core 2 Duo avec un i5 .... Il faut oser comme même.

+1 avec Klogo, la config vaut le prix mais elle date un peu donc pas trop de possibilités d'évolution et non je ne suis pas d'accord sur le fait que tu fasses tourner les jeux tout a fond du type Starcraft 2 en extrême avec un core 2 duo et une 3D comme la tienne pas possible ou bien sinon 20-30 fps de moyenne ...

A part cela, je répète que c'est une bonne config bien homogène mais qui est de l'ancienne génération déjà.

Pourquoi ne désires tu pas vendre en pièces détachées ? Tu devrais essayer si dans un mois tu n'as pas trouvé d'acheteur ... Tu pourrais peut être même te faire plus que 600 euros en pièces détachées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je peux t'assurer que les jeux que j'ai cités tourne à fond Crysis 2 tourne au maximum avec le pack de textures HD, et Starcraft tourne également à fond en 1920x1080 et tout les jours puisque je joue tout les jours en multi et solo :) et aucun lag sur ces deux jeux tout comme les autres d'ailleurs, l'acheteur pourra le constater lui même sans aucun soucis.

J'ai pensé oui au fait de vendre le tout en pièce détaché faut voir j'ai pensé a des magasins comme Cash Converter mais ils vont me reprendre ça une misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vas surtout pas vendre ton matériel en pièce détachées chez un arnaqueur du type Cash Converter ou Easy Cash ! C'est des voleurs !

Par contre la tour complète pourquoi pas, ca dépend de ce qu'ils te proposent comme prix.

Quand je te parlais de vendre en pièces détachées c'est à des particuliers, sur des forums, ebay, le boncoin etc... Ça peut va loir le coup

A propos du fait uqe tu fasses tourner les jeux à fond, je suis vraiment surpris mais si tu me dis que tout tourne à fond, pourquoi pas :p

ps : Je connais du monde qui serait intéréssé par certaines pièces de ton pc comme la Carte Graphique (Bon matos !!) et le fabuleux clavier Logitech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...