Aller au contenu

[Désimlockage] Envoyé à la DGCCRF ce jour


Messages recommandés

C'est quand même abusé ce que tu dois faire pour pouvoir modifier quelque chose que tu as acheté. Le tel serait en location je dirais ok pourquoi pas mais la merde c'est quand même ta propriété.

Je regarderais en temps voulu je ne sais pas lequel je prends le note me fais de l’œil mais je suis pas sur de l'utiliser vraiment a fond, du coup je pencherais plus sur gs2 ou peut être un nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info avec Orange j'ai envoyé samedi un courrier recommandé au service client demandant le déblocage d'un Nokia dont la ligne a été résilié il y a 3ans... et hier j'ai reçu le code (fonctionnel) par mail !

Pour info avec Orange j'ai envoyé samedi un courrier recommandé au service client demandant le déblocage d'un Nokia dont la ligne a été résilié il y a 3ans... et hier j'ai reçu le code (fonctionnel) par mail !

Joli !!! :yes::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé ce que tu dois faire pour pouvoir modifier quelque chose que tu as acheté. Le tel serait en location je dirais ok pourquoi pas mais la merde c'est quand même ta propriété.

Je regarderais en temps voulu je ne sais pas lequel je prends le note me fais de l’œil mais je suis pas sur de l'utiliser vraiment a fond, du coup je pencherais plus sur gs2 ou peut être un nexus...

C'est quand même abusé ce que tu dois faire pour pouvoir modifier quelque chose que tu as acheté. Le tel serait en location je dirais ok pourquoi pas mais la merde c'est quand même ta propriété.

Je regarderais en temps voulu je ne sais pas lequel je prends le note me fais de l’œil mais je suis pas sur de l'utiliser vraiment a fond, du coup je pencherais plus sur gs2 ou peut être un nexus...

+1000

Moi c'est l'Asus Padfone qui me fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la DGCCRF aujourd'hui, les choses bougent, c'est bon ça !

Direction départementale de la protection des populations

Régulation concurrentielle des marchés,

Protection économique des consommateurs

Immeuble "Le Continental"

10, rue Claudius Buard

CS 40272

42014 SAINT-ETIENNE CEDEX 2

Tél. : 04.77.43.44.44

Fax : 04.77.43.53.02

Dossier n° 2012/368 suivi par Mme MICHEL

Réf :PC /MM / Départ n° 2012/1100

Monsieur

Votre courriel en date du 16 mars 2012, enregistré le 19 mars 2012 sous le n° 2012-940 a retenu toute mon attention.

Vous y exposez un litige avec votre opérateur concernant votre contrat d'abonnement à un service de télécommunication.

Les faits signalés ne relèvent pas des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application.

Cependant, dans le secteur des communications électroniques, la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) enregistre de nombreuses réclamations de ce type.

Elle a en conséquence contacté les entreprises concernées afin de mettre en place une procédure destinée à aider les consommateurs.

Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous m'avez transmis ont été adressés à la société SFR afin qu'elle apporte dans les meilleurs délais une solution aux difficultés que vous rencontrez.

Mes services seront tenus informés par cet opérateur des suites données à votre dossier.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


  • Pour le directeur départemental de

la protection des populations et par délégation

La chef du service Régulation Concurrentielle des marchés,

protection économique des Consommateurs

Paulette COLLONGEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...