AHP_Nils Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Au village sans prétention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'allais justement me la ré-écouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 après je crois que si on poste , c'est pour donner le meilleur , donc la réputation ... mais cela donne aussi un indice aux personnes qui veulent y regarder , dans le sens lui il ne dit pas n'importe quoi ou il est pertinent , ça peux conforter certain , perso je donne mon aide si je peux, après que je sois a zéro ou xxxxxx c'est pas ça qui changera ma façon d'aider.dans la mesure ou je me dis que je suis là , aussi pour ça ,et la rigueur du forum , et pour le bar ça se résume a peux , j'ai vu sur d'autre forum ou j'ai était très très longtemps , des membres se déchirer , car lui il est modo , pas moi , moi j'ai xxxxx postes et lui pas la moitier,j’étais modo avec 900 posts , et d'autres pas ,et je me suis casser , car l'escalade , c'est pas pour moi , on fait ce que l'on peux , on aide si on sait , après c'est que futilité . ça ne veux pas dire que ceux qui ont xxxx posts c'est du n'importe quoi ..on est bien d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Comme dit plus haut, on teste de toute façon. Si ça prend, c'est bien, sinon on désactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai du mal à voir la finalité dans tous les topics du forum, je vois chaque topic comme un echange, souvent constructif, parfois trolleur, du coup, hormis, gros troll, je ne comprends pas l'intérêt de noter un message. Parcontre, dans les sections "Problèmes", je trouve que cela a une utilité pour faire "remonter" le message qui apporte la solution afin de faciliter celui qui arrivera sur le sujet via la recherche. Est-il possible de limiter cette fonction qu'à certaines sections du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est marrant ceux qui en parlent le plus sont ceux qui disent n'en avoir rien à faire de la réputation Au final c'est juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai du mal à voir la finalité dans tous les topics du forum, je vois chaque topic comme un echange, souvent constructif, parfois trolleur, du coup, hormis, gros troll, je ne comprends pas l'intérêt de noter un message. Parcontre, dans les sections "Problèmes", je trouve que cela a une utilité pour faire "remonter" le message qui apporte la solution afin de faciliter celui qui arrivera sur le sujet via la recherche. Est-il possible de limiter cette fonction qu'à certaines sections du forum ? Ce n'est pas spécialement en terme de topics mais plutôt en terme d'INpactien. Et non, pas de réglages fins du coté des sections malheureusement... Au final c'est juste pour le fun. Assez bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ce n'est pas spécialement en terme de topics mais plutôt en terme d'INpactien. Et non, pas de réglages fins du coté des sections malheureusement... Les INpactiens inférieurs apprécieront. (Copyright Claude G. toussa toussa) En fait, j'avais pas compris l'intérêt du truc. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Test tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Serait-ce pour faciliter ma montée de réputation que l' "on" a supprimé ma signature ou c'est un insecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un insecte selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Comment faire le ...buzzzzzz..... Vous avez la réponse maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai surtout pas compris ta réponse au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 buzzzzz / bruit d'insecte je pense. Enfin à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le système actuel étant complètement au point mort, nous avons choisis d'y apporter quelques retouches... Exit la notation d'un membre/profil, il s'agit maintenant uniquement de la mise en valeur d'une réponse pertinente En espérant que cela redonne un peu d'intérêt à la fonctionnalité qu'on nous a demandé pendant longtemps On vous laisse apprécier à sa juste valeur le gros travail de "traduction" de la feature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 On a changé la fonctionnalité, en la rendant un peu plus simple. Seul les posts sont notés, aucune note sur les INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le choix du vocabulaire pour le bouton est comment dire .... ^^' le +1 appartient a google maintenant ? (c'est quand même l'expression la plus utilisée, et depuis longtemps dans le forum et sur les commentaires de news quand quelqu'un aime ce qu'a dit un autre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais moi j'aurai préféré un bouton "je surkiffe ma race" plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'était (aussi) pour palier aux "ah non ça fait trop facebook/G+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Un "je plussoie" eut été de bon aloi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 "ça poutre" c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Nous n'avons pas les mêmes valeurs, très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 La traduction est un petit délire le temps de trouver les bons mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.