Aller au contenu

Fonction Top Posts (réputation reloaded)


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais "Like this", j'étais en anglais :francais:

Ouais on a pas touché la VO :transpi:

"Pluzun" :p

En tout cas, je trouve ça bien mieux, dans le sens où on peut valoriser un post intéressant dans une section sérieuse, et pouvoir se lâcher dans le bar sans que ça ait de rapport ;)

Pas pas le pluzun aussi :mdr:

Yep, c'est basé sur le même principe qu'avant...mais sous une nouvelle forme. :ouioui:

Au bout d'un certain nombre (5 de mémoire, c'est changeable) de plussoyage, le post est mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai comme un doute, sur les posts des autres c'est marqué qui a aimé, mais sur ses propres posts on peut voir si quelqu'un a aimé ?

J'ai eu une notification comme quoi amné a aimé un de mes messages, mais ce n'est marqué ni sur le #44 ni sur le #60 donc j'ai un doute ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai comme un doute, sur les posts des autres c'est marqué qui a aimé, mais sur ses propres posts on peut voir si quelqu'un a aimé ?

J'ai eu une notification comme quoi amné a aimé un de mes messages, mais ce n'est marqué ni sur le #44 ni sur le #60 donc j'ai un doute ^^'

Je teste avec le post quoté alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai comme un doute, sur les posts des autres c'est marqué qui a aimé, mais sur ses propres posts on peut voir si quelqu'un a aimé ?

J'ai eu une notification comme quoi amné a aimé un de mes messages, mais ce n'est marqué ni sur le #44 ni sur le #60 donc j'ai un doute ^^'

Je teste avec le post quoté alors. :D

ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à la mi-journée concernant vos propositions ;)

J’aime (traduction par défaut): Trop Facebook, pas assez original...

+1 : Trop Google, pas assez original...

Kiffe / Surkiffe : Trop « Skyblog », je vous l’accorde c’est un délire d’admin :p

Pluzun / Pluzain : Pas assez explicite, tendance analphabète / écriture SMS

Franchement, "Je plussoie" me convient très bien…

Sans verser dans la déconne, on reste sur l’essentiel de la fonction avec la petite PCI touch’ qui va bien :yes:

Pour moi, cette mention rempliera très bien son rôle dans les topics de dépannage, conseil, etc… :ouioui:

N’hésitez pas à nous soumettre vos idées, notamment pour la mention "message populaire", vos grands admins despotiques préférés n'ont pas encore fini de délibérer ! :francais:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au tampon PCi des tee-shirt avec un INpact approved.

Oh oh, une idée quelle est bonne ! Sans rien votre promettre, on va se pencher là dessus et tenter de vous proposer qqch ! :yes:

:chinois:

EDIT: Du coup, par extension à la proposition de Shadow et pour assurer un peu de cohérence, on peut envisager de remplacer le bouton par "J'approuve" (mais ça fait un peu trop Emile Zola dans ma tête :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...