Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bien le bonjour ! Nous venons d'activer (pour test et plus si affinité) une fonction d'IP.Board : la gestion de réputation. Comme vous pouvez le voir en bas à droite de chaque post, vous trouverez 3 petites icônes : un up, un down et un compteur. Le principe, à l'instar de Yahoo Answer, est de voter sur la qualité des réponses: si vous aimez vous cliquez sur up, sinon sur down. Le compteur s'incrémentera en fonction des différents votes. A partir d'un certain nombre de vote positif, le post sera mis en avant. De plus, vous pourrez trouver un récap global sur les profils des INpactiens (positif ou négatif). Nous sommes toujours en cours de paramétrage de cette fonctionnalité et on reste ouvert à tous commentaires. Sur ce, have fun ! -edit- Petite modif : on simplifie, on aime ou on aime pas (voir en bas à droite des posts). Seul les posts sont notés, aucune note sur les INpactiens. Toujours en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Une fonction quelle peut être utile J'ajouterai qu'il ne faut pas en abuser... Aussi bien en positif, qu'en négatif... IPB vous affichera un message si vous dépassez les bornes des limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'aime bien les nouvelles fonctions et ergonomie comme par exemple le focus maintenant bien placé lors de la connexion au compte. Merci à la Team pour tout ce travail. Bref, bonne idée aussi ce compteur, il fait +1 si Up et -1 si down ? Peut-il descendre sous 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui oui, ça peut être négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nous avons customisé un peu le système... Les réputations en jeu sont maintenant les suivantes INpactien en PQ / INpactien en papier / INpactien en carton / INpactien / INpactien de bronze / INpactien d'argent / INpactien d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des systèmes de réputation/étoile : ça peut malheureusement vite dériver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On fait en sorte d'éviter ça, garder ça à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 On a ajouté le lien vers le Top 20 en bas à droite de l'index. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 neneu suis-je ? ... "en bas à droite de l'index".... Une sortie d'écran stp ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 7ème... Il y a 6 personnes qui devraient commencer à ce méfier de moi neneu suis-je ? ... "en bas à droite de l'index".... Une sortie d'écran stp ? . Sur la home du forum uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 A coté du Top posteur du jour, liste de l'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Sur la page d'entrée du forum, ça m'a bien guidé. Merci John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça pur une bonne fonction, c'est une bonne fonction désolé pour ce qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 toi tu vas te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 "oh tu vas prendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 "oh tu vas prendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi je dis qu'il veut etre le premier en négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ca va être dur de pas me faire poster "Pluzun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pour une fois, je dis vive le proxy du boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ca va être dur de pas me faire poster "Pluzun" T'as -2 en réput' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 réputation perso zéro , ça doit venir de mes réponses , ou pas , je soupçonne les users de ne pas avoir tous vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ca va être dur de pas me faire poster "Pluzun" T'as -2 en réput' ! Il a rien dit qu'il est déjà en négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 T'façon, m'en fous. Les grincheux sont ceux qui me mettent en négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 réputation perso zéro , ça doit venir de mes réponses , ou pas , je soupçonne les users de ne pas avoir tous vu Pour ma part, je ne suis pas chaud pour ce genre de fonctions, donc je me fiche bien de ma possible réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.