NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouai mais nan pas sur mon zouli topic please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bah ch'ais chamais ou ch'les mets ch'les perds tout le temps alors quand je les retrouve j'suis obligé de véfier que chacune est encore bonne tiens, ça faisait longtemps que tu les a plus testé sur le topic à dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouai c est juste ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 VIVE LES TOPIC ALACON OU ALABROTHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Nan spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Nan spa bien Ah pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il exagère ptet avec ses 50 messages par minute mais c'est vrai qu'il en perdait rapidement , on se serait cru dans Diablo2 ou Dungeon Siege... AHHHHHH mon pers se fait attaquer!!! Il perd de la vie!!! PS : je pense que les 50/min ne sont pas exagérés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 , on se serait cru dans Diablo2 ou Dungeon Siege... AHHHHHH mon pers se fait attaquer!!! Il perd de la vie!!! z'avez gagné pas mal d'exp? genre: pipotron gagne 1 point d'intelligence en utilisant "fermeture de topikalacon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 On recommence à ouvrir des topic le plus vite possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ca suffit les boulets ! On en a des vrais qui débarquent ici régulièrement, donc non merci, AUCUN INTERET. Et comme on dit chez moi: les plus courtes sont les moins longues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 On recommence à ouvrir des topic le plus vite possible ??? oui Qui dis topicalacon dis topicalabrother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 oui Qui dis topicalacon dis topicalabrother tu parles d'une référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 tu parles d'une référence... Quoi ca te plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Non. Et il faudrait quand même que tu comprennes un truc: malgré ton jeune age, tu sembles être doué d'intelligence et le détermination (la preuve, ton site perso ) et donc de ce fait tu devrais également comprendre que répéter des vannes à deux balles c'est limite limite, surtout quand on te dit gentillement que ça commence à être lourd ! Non ? Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Non.Et il faudrait quand même que tu comprennes un truc: malgré ton jeune age, tu sembles être doué d'intelligence et le détermination (la preuve, ton site perso ) et donc de ce fait tu devrais également comprendre que répéter des vannes à deux balles c'est limite limite, surtout quand on te dit gentillement que ça commence à être lourd ! Non ? Qu'en penses-tu ? Arf, je pense que c'est peine perdue de faire la morale à ce jeune auditoire qui prend la mouche pour n'importe quoi. En plus, chassez (ou convertissez-le en qq chose de presque potable) en un, il en revient 10 au galop. Ce qui m'interpelle le plus depuis mes débuts sur le forum (et y'a pas que moi, c'est d'ailleurs par-là qu'on s'en rend le plus compte), c'est pas trop les posts en bois (ça peut encore passer) mais ce sont les topics créés sans but réel, sans fond, comme ça sur un coup de tête et une cohorte de débiles profonds vient s'y jeter à fond dedans pour rabaisser encore plus le niveau. L'INpactitude, ouais, ce concept me gonfle un peu, déjà ça sonne secte à mon goût, et puis, de mon temps (comprenez quand je suis arrivé sur le forum), y'avait pas toutes ces règles, c'était quelque chose d'induit, qui coulait de source. Y'avait pas de tuto de bonne conduite, et si qq'un dérogeait (ce qui arrive de temps en temps) ben on le remettait à sa place et on n'en parlait plus. Mais là, faudrait faire la police tous les jours, et ajouter une dose de morale. Je pense pas que ce soit le boulot du modo de faire ça. Des propos vulgaires, racistes... ok, mais faire l'éducation des posteurs quant à leur connerie, hum... Enfin, voilà, c'est ce que j'avais à dire et j'entends déjà la clameur de la foule s'élever contre moi. Bah, m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je v faire la foule lol non le pb c que la communauté s'agrandi est que forcement les dérapages sont plus fréquent c comme si tu comparré un ti village a Paris forcement ya plus de merde ds Paris que ds triffouilli les oies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Non.Et il faudrait quand même que tu comprennes un truc: malgré ton jeune age, tu sembles être doué d'intelligence et le détermination (la preuve, ton site perso ) et donc de ce fait tu devrais également comprendre que répéter des vannes à deux balles c'est limite limite, surtout quand on te dit gentillement que ça commence à être lourd ! Non ? Qu'en penses-tu ? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je v faire la foule lolnon le pb c que la communauté s'agrandi est que forcement les dérapages sont plus fréquent c comme si tu comparré un ti village a Paris forcement ya plus de merde ds Paris que ds triffouilli les oies Elle s'est pas si agrandie que ça. Si on regarde les stats brutes ok, ça fait énorme, mais le noyau posteur ne s'est pas trop développé. Euh, à tout hasard, qq'un aurait-il une idée repas à me proposer ? J'ai faim, mais j'ai la flemme de me faire à bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ben si on considere le no de posteur a plus de 10 000 post et les autre ca fait du monde quand mm et c normal (malheureusement) que le niveau baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Arf, je pense que c'est peine perdue de faire la morale à ce jeune auditoire qui prend la mouche pour n'importe quoi. Si je pense que des fois c'est bien de remettre à ca place quelqu'un qui depasse les bornes comme moi Alors merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Si je pense que des fois c'est bien de remettre à ca place quelqu'un qui depasse les bornes comme moi Alors merci .. C'est moi, où j'ai l'impression que ça n'a servi à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je v faire la foule lolnon le pb c que la communauté s'agrandi est que forcement les dérapages sont plus fréquent c comme si tu comparré un ti village a Paris forcement ya plus de merde ds Paris que ds triffouilli les oies C'est bien pour cela qu'il ne faut pas entrer dans le jeu des gros boulets comme "l'autre"... La pire des insultes c'est d'ignorer, point barre. Sinon, brother sage résolution (comme quoi night ... , y a toujours de l'espoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il comprend vite mais faut lui expliqué lontps mais bon je trouve qu'il c calmé par rapport au début mais je suis peut etre plus tolérant que toi vu ke je suis un nouveau sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Elle s'est pas si agrandie que ça. Si on regarde les stats brutes ok, ça fait énorme, mais le noyau posteur ne s'est pas trop développé.Euh, à tout hasard, qq'un aurait-il une idée repas à me proposer ? J'ai faim, mais j'ai la flemme de me faire à bouffer. pour manger ? Bin, t'as pas une boite de sardine avec un vieux morceau de pain dur et un carreau de choco ? C'est mon régime quand je suis seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.