Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Non.

Et il faudrait quand même que tu comprennes un truc: malgré ton jeune age, tu sembles être doué d'intelligence et le détermination (la preuve, ton site perso :D ) et donc de ce fait tu devrais également comprendre que répéter des vannes à deux balles c'est limite limite, surtout quand on te dit gentillement que ça commence à être lourd ! Non ? Qu'en penses-tu ? :eeek2:

Invité nightswan
Non.

Et il faudrait quand même que tu comprennes un truc: malgré ton jeune age, tu sembles être doué d'intelligence et le détermination (la preuve, ton site perso  :-D ) et donc de ce fait tu devrais également comprendre que répéter des vannes à deux balles c'est limite limite, surtout quand on te dit gentillement que ça commence à être lourd ! Non ? Qu'en penses-tu ?  :eeek2:

Arf, je pense que c'est peine perdue de faire la morale à ce jeune auditoire qui prend la mouche pour n'importe quoi.

En plus, chassez (ou convertissez-le en qq chose de presque potable) en un, il en revient 10 au galop.

Ce qui m'interpelle le plus depuis mes débuts sur le forum (et y'a pas que moi, c'est d'ailleurs par-là qu'on s'en rend le plus compte), c'est pas trop les posts en bois (ça peut encore passer) mais ce sont les topics créés sans but réel, sans fond, comme ça sur un coup de tête et une cohorte de débiles profonds vient s'y jeter à fond dedans pour rabaisser encore plus le niveau.

L'INpactitude, ouais, ce concept me gonfle un peu, déjà ça sonne secte à mon goût, et puis, de mon temps (comprenez quand je suis arrivé sur le forum), y'avait pas toutes ces règles, c'était quelque chose d'induit, qui coulait de source.

Y'avait pas de tuto de bonne conduite, et si qq'un dérogeait (ce qui arrive de temps en temps) ben on le remettait à sa place et on n'en parlait plus.

Mais là, faudrait faire la police tous les jours, et ajouter une dose de morale. Je pense pas que ce soit le boulot du modo de faire ça. Des propos vulgaires, racistes... ok, mais faire l'éducation des posteurs quant à leur connerie, hum...

Enfin, voilà, c'est ce que j'avais à dire et j'entends déjà la clameur de la foule s'élever contre moi. Bah, m'en fous. :D

Non.

Et il faudrait quand même que tu comprennes un truc: malgré ton jeune age, tu sembles être doué d'intelligence et le détermination (la preuve, ton site perso :D ) et donc de ce fait tu devrais également comprendre que répéter des vannes à deux balles c'est limite limite, surtout quand on te dit gentillement que ça commence à être lourd ! Non ? Qu'en penses-tu ? :eeek2:

ok

Invité nightswan
je v faire la foule lol

non le pb c que la communauté s'agrandi est que forcement les dérapages sont plus fréquent

c comme si tu comparré un ti village a Paris forcement ya plus de merde ds Paris que ds triffouilli les oies

Elle s'est pas si agrandie que ça. Si on regarde les stats brutes ok, ça fait énorme, mais le noyau posteur ne s'est pas trop développé.

Euh, à tout hasard, qq'un aurait-il une idée repas à me proposer ? J'ai faim, mais j'ai la flemme de me faire à bouffer.

Arf, je pense que c'est peine perdue de faire la morale à ce jeune auditoire qui prend la mouche pour n'importe quoi.

Si je pense que des fois c'est bien de remettre à ca place quelqu'un qui depasse les bornes comme moi :D

Alors merci .. :eeek2:

Invité nightswan
Si je pense que des fois c'est bien de remettre à ca place quelqu'un qui depasse les bornes comme moi :D

Alors merci .. :eeek2:

C'est moi, où j'ai l'impression que ça n'a servi à rien :-D

je v faire la foule lol

non le pb c que la communauté s'agrandi est que forcement les dérapages sont plus fréquent

c comme si tu comparré un ti village a Paris forcement ya plus de merde ds Paris que ds triffouilli les oies

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas entrer dans le jeu des gros boulets comme "l'autre"... La pire des insultes c'est d'ignorer, point barre.

Sinon, brother :D sage résolution (comme quoi night ... :eeek2: , y a toujours de l'espoir :-D )

Elle s'est pas si agrandie que ça. Si on regarde les stats brutes ok, ça fait énorme, mais le noyau posteur ne s'est pas trop développé.

Euh, à tout hasard, qq'un aurait-il une idée repas à me proposer ? J'ai faim, mais j'ai la flemme de me faire à bouffer.

pour manger ? Bin, t'as pas une boite de sardine avec un vieux morceau de pain dur et un carreau de choco ? C'est mon régime quand je suis seul :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...