Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem
Bon, je vois que ça doit être un syndrome courant chez les hommes délaissés.

Je suis pas un manche en cuisine, mais quand je suis seul, c'est dingue comme je me nourris mal.

Ben, pour la boîte de sardine c'est râpé, mais y'a du choco et du pain. :fou:

:heben::chinois::yes:

Du choco et du pain :D

Moi j'ai mangé du couscous à l'eau : dingue comme le bouillon était transparent, on pouvait presque s'y mirer :D

Par contre, une excellente croustade aux pommes en dessert :copain: donc ça a un peu rattrapé le reste :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc un peu con, c'est que vous n'avez pas encore compris. Un topic avec moi dessus, ce n'est pas très génant, c'est un peu lourd, mais on peut l'éviter...

Mais quand on ferme mon topic, lorsqu'on m'exproprie. Alors je suis sans habitation. Il m'en faut trouver une autre. La maladie limité à un seul topic se répend bien vite. Et sur tout les topics se déversent la bave et la méchanceté... Et c'est alors un bordel monstrueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ? A tu quelque chose à dire ?

Je t'invite à lancer un débat ! Vous vous plaignez de la résurgence de topic à la con sans intéret ! Mais bougez vous un peu pour lancer des discutions intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à vérouiller ce post Mr...

Je ne vais pas relancer un grand débat sur l'échange, mais je vois que tu persiste dans ta limitation... Si tu n'as pas tout compris sur l'échange, alors, tu n'a qu'à relire mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ? A tu quelque chose à dire ?

Je t'invite à lancer un débat ! Vous vous plaignez de la résurgence de topic à la con sans intéret ! Mais bougez vous un peu pour lancer des discutions intéressantes...

moi ? Moi, je ne cherche pas à prétendre ou à faire ièch, juste à me détendre sans provoquer des tensions.

Ca t'amuse ça d'ailleur, non ?

Tu dois méchament t'emmerder dans la vie...

Mais même si c'est ton truc, il serait quand même temps que tu te rendes compte que tu nous saoules ... :D

Grandis un peu, ça changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avoue donc ne pas pouvoir défendre tes idées, et ne même pas chercher à les défendre. Tu es un faible.

haaaaaaaaaaaa ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas placé cette expression: "Tu es un faible"...

Tu me rassures...

d'ailleur il n'y a que des faibles pour en reconnaitre... des faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...