Jump to content

Petition contre la prolifération des topicsalacon

NiTrOuS

Recommended Posts

ça va là par rapport au week-end dernier.

bon y'a que vlad mais il n'a posté qu'un seul topic, on s'en sort bien :-D

c'est justement à cela qu'on reconnait ce gland: il crée toujours des topics et ne participe jamais à ceux existants.

• Replies 180
  • Created
  • Last Reply
Guest Requiem
Bon, je vois que ça doit être un syndrome courant chez les hommes délaissés.

Je suis pas un manche en cuisine, mais quand je suis seul, c'est dingue comme je me nourris mal.

Ben, pour la boîte de sardine c'est râpé, mais y'a du choco et du pain. :fou:

:heben::chinois::yes:

Du choco et du pain :D

Moi j'ai mangé du couscous à l'eau : dingue comme le bouillon était transparent, on pouvait presque s'y mirer :D

Par contre, une excellente croustade aux pommes en dessert :copain: donc ça a un peu rattrapé le reste :-D

Le truc un peu con, c'est que vous n'avez pas encore compris. Un topic avec moi dessus, ce n'est pas très génant, c'est un peu lourd, mais on peut l'éviter...

Mais quand on ferme mon topic, lorsqu'on m'exproprie. Alors je suis sans habitation. Il m'en faut trouver une autre. La maladie limité à un seul topic se répend bien vite. Et sur tout les topics se déversent la bave et la méchanceté... Et c'est alors un bordel monstrueux...

Si,

En tout cas, Bisounours m'a dit que j'écrivais bien... Et il m'a encouragé à continuer :chinois:

entre savoir bien écrire et avoir qque chose à dire, il y a un fossé ... que tu n'es pas prêt de franchir, non ?

Et toi ? A tu quelque chose à dire ?

Je t'invite à lancer un débat ! Vous vous plaignez de la résurgence de topic à la con sans intéret ! Mais bougez vous un peu pour lancer des discutions intéressantes...

Tu n'as qu'à vérouiller ce post Mr...

Je ne vais pas relancer un grand débat sur l'échange, mais je vois que tu persiste dans ta limitation... Si tu n'as pas tout compris sur l'échange, alors, tu n'a qu'à relire mes posts.

Et toi ? A tu quelque chose à dire ?

Je t'invite à lancer un débat ! Vous vous plaignez de la résurgence de topic à la con sans intéret ! Mais bougez vous un peu pour lancer des discutions intéressantes...

moi ? Moi, je ne cherche pas à prétendre ou à faire ièch, juste à me détendre sans provoquer des tensions.

Ca t'amuse ça d'ailleur, non ?

Tu dois méchament t'emmerder dans la vie...

Mais même si c'est ton truc, il serait quand même temps que tu te rendes compte que tu nous saoules ... :D

Grandis un peu, ça changera...

Tu avoue donc ne pas pouvoir défendre tes idées, et ne même pas chercher à les défendre. Tu es un faible.

haaaaaaaaaaaa ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas placé cette expression: "Tu es un faible"...

Tu me rassures...

d'ailleur il n'y a que des faibles pour en reconnaitre... des faibles

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...