Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon


NiTrOuS

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout d accord avec toi, je n ai pas non plus de freres et soeurs et justement ca ne t avantage pas question maturité car tes parents sont toujours sur ton dos, tu dis avoir une certaine experience mais ca m etonnerai fort, c est pas parce que tu commences à sortir a des soirées jusque 22h et que tu bois des coca-fanta que t es plus grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne suis pas du tout d accord avec toi, je n ai pas non plus de freres et soeurs et justement ca ne t avantage pas question maturité car tes parents sont toujours sur ton dos, tu dis avoir une certaine experience mais ca m etonnerai fort, c est pas parce que tu commences à sortir a des soirées jusque 22h et que tu bois des coca-fanta que t es plus grand ...

Pareil pas du tout d'accord..J'ai des frere et soeur plus grand que moi je peux te dire que ca aide des psy l'ont démontré ... Je ne sort pas jusqua 22 heures ni je ne bois pas de coca je n'ai pas :chinois: ... Je dis l'experience de la vie la mort la naissance etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour commencer, ne pas répondre dans le topic du pseudo penseur de mes 2... c'est un habitué qui vient de temps à autre "provoquer" avec ses faibles moyens, se la jouer, se croire intelligent et surdoué, marrant et fin, cultivé et tout et tout... bref, un blaireau quoi... le prototype même du raté...

Ignore-le...

oki mais la j'ai encore un ou deux messages a lui envoyé pi je v le laissé ds sa grandeur intelectuelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je pense que c'est peine perdue de faire la morale à ce jeune auditoire qui prend la mouche pour n'importe quoi.

En plus, chassez (ou convertissez-le en qq chose de presque potable) en un, il en revient 10 au galop.

Ce qui m'interpelle le plus depuis mes débuts sur le forum (et y'a pas que moi, c'est d'ailleurs par-là qu'on s'en rend le plus compte), c'est pas trop les posts en bois (ça peut encore passer) mais ce sont les topics créés sans but réel, sans fond, comme ça sur un coup de tête et une cohorte de débiles profonds vient s'y jeter à fond dedans pour rabaisser encore plus le niveau.

L'INpactitude, ouais, ce concept me gonfle un peu, déjà ça sonne secte à mon goût, et puis, de mon temps (comprenez quand je suis arrivé sur le forum), y'avait pas toutes ces règles, c'était quelque chose d'induit, qui coulait de source.

Y'avait pas de tuto de bonne conduite, et si qq'un dérogeait (ce qui arrive de temps en temps) ben on le remettait à sa place et on n'en parlait plus.

Mais là, faudrait faire la police tous les jours, et ajouter une dose de morale. Je pense pas que ce soit le boulot du modo de faire ça. Des propos vulgaires, racistes... ok, mais faire l'éducation des posteurs quant à leur connerie, hum...

Enfin, voilà, c'est ce que j'avais à dire et j'entends déjà la clameur de la foule s'élever contre moi. Bah, m'en fous. :D

hmmm....

d'accord :pleure:

:-D

bien sur je ne l'aurais pas dit sous cette forme, mais sur le fond... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un sujet top à la déprim!

Nitrous, toi qu'est plus à un topicàlacon près, tu veux pas en faire un avec :

"Je suis un INpactien rejeté!"

Et en sous titre

"Si vous etes dans mon cas, inscrivez-vous"

:-D

Ra ouai l idée de feu, a mettre sur pied ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me gene sur ce forum c'est que tout le monde c'est fait une vision de brother petit imature ou pire je ne sais pas ce qui est dommage c'est de mal me connaitre mais je pense qu'il faut que je fasse des efforts pour me voir comme je suis vraiment et non pas sur ce que vous pensez de moi !! Mais je pense qu'il faut me laisser aussi une chnace de me rattraper ..

Hey, la faute à qui ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...