Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
pour manger ? Bin, t'as pas une boite de sardine avec un vieux morceau de pain dur et un carreau de choco ? C'est mon régime quand je suis seul :eeek2:

Bon, je vois que ça doit être un syndrome courant chez les hommes délaissés.

Je suis pas un manche en cuisine, mais quand je suis seul, c'est dingue comme je me nourris mal.

Ben, pour la boîte de sardine c'est râpé, mais y'a du choco et du pain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ça doit être un syndrome courant chez les hommes délaissés.

Je suis pas un manche en cuisine, mais quand je suis seul, c'est dingue comme je me nourris mal.

Ben, pour la boîte de sardine c'est râpé, mais y'a du choco et du pain. :D

y a de l'espoir alors :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour commencer, ne pas répondre dans le topic du pseudo penseur de mes 2... c'est un habitué qui vient de temps à autre "provoquer" avec ses faibles moyens, se la jouer, se croire intelligent et surdoué, marrant et fin, cultivé et tout et tout... bref, un blaireau quoi... le prototype même du raté...

Ignore-le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour commencer, ne pas répondre dans le topic du pseudo penseur de mes 2... c'est un habitué qui vient de temps à autre "provoquer" avec ses faibles moyens, se la jouer, se croire intelligent et surdoué, marrant et fin, cultivé et tout et tout... bref, un blaireau quoi... le prototype même du raté...

Ignore-le...

Je me sens vraiment visé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me gene sur ce forum c'est que tout le monde c'est fait une vision de brother petit imature ou pire je ne sais pas ce qui est dommage c'est de mal me connaitre mais je pense qu'il faut que je fasse des efforts pour me voir comme je suis vraiment et non pas sur ce que vous pensez de moi !! Mais je pense qu'il faut me laisser aussi une chnace de me rattraper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra faut pas bannir les petits non plus, tout le monde a le droit de poster, si tu vois qu il parle ne lis pas si ca te plait pas mais il a le droit d etre ici aussi pas vrai ?

non, ce gars là revient régulièrement foutre sa zone et il est vraiment lourd... Les anciens pourront t'en parler. Dans son cas, pas de pitié :D Franchement. Ignorez-le, c'est le meilleur moyen de s'en débarraser.

mais c'est pas une raison nitrous pour créer des topics à la con, hein !! :non::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, brother, ne t'inquiète pas !! Tu es jeune, c'est tout, et qques fois bin, ça peut en fatiguer qques uns... Le plus intelligent que tu puisses faire c'est de sortir "grandi" de ces remarques ! :chinois:

Et puis, c'est également en faisant des erreurs qu'on avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu sais que je suis le roi des topicsalacon :D

Un coup de tete et j en crée à la pelle :chinois:

Brother je le trouve intellogent pour son age, super site, presque pas de fautes d orthographe, etc

Par contre le mental c est normal que ca soit un peu leger mais il faut lui laisser le temps de grandir non, tout le monde est passé par la donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, brother, ne t'inquiète pas !! Tu es jeune, c'est tout, et qques fois bin, ça peut en fatiguer qques uns... Le plus intelligent que tu puisses faire c'est de sortir "grandi" de ces remarques ! :D

Et puis, c'est également en faisant des erreurs qu'on avance...

Oui voila ce qui me derange on me prend pour le petit celui qui ets un peu "bete" alors sans me vanter je ne le suis pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, brother, ne t'inquiète pas !! Tu es jeune, c'est tout, et qques fois bin, ça peut en fatiguer qques uns... Le plus intelligent que tu puisses faire c'est de sortir "grandi" de ces remarques ! :D

Et puis, c'est également en faisant des erreurs qu'on avance...

C est sur ca ... j en sais quelque chose :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le mental c est normal que ca soit un peu leger mais il faut lui laisser le temps de grandir non, tout le monde est passé par la donc ...

Merci pour le debut mais si tu savais tout ceux qui ont 14 ans je ne suis pas bp avec eux parceque je me sens pas a ma place .. Devine pk :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es pas bete mais t es jeune d esprit

Wala c'est pour ca j'aimerai remettre les compteurs a 0 parceque je ne suis pas jeun d'esprit mais bon si c'est ce que tu crois je ne vais pas en dabattre plus longtemps ca ne serirai a rien .. Tu crois que si j'etais jeune d'esprit je ne parlerais la non biensur que non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca veut rien dire ca, c est pas parce que t es doué en informatique que t es mature ... tu vas pas me dire qu a 14 ans t es mature c est pas possible ca ... meme moi a 19 je suis loin de l etre alors ...

Vis ta vie et tu t en fou de ce qu on pense de toi, t as l etiquette de boulet, fais en sorte que tu ne l ai plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca veut rien dire ca, c est pas parce que t es doué en informatique que t es mature ... tu vas pas me dire qu a 14 ans t es mature c est pas possible ca ... meme moi a 19 je suis loin de l etre alors ...

Vis ta vie et tu t en fou de ce qu on pense de toi, t as l etiquette de boulet, fais en sorte que tu ne l ai plus ...

Je n'ai pas dis je suis doué en informatique alors je suis mature ca serai pas l'etre.. Et je suis désolé mais a 14 ans si tout ceux qui me connaissent de pret le disent .. Je ne dis pas que je sais tout etc.. Je dis juste que j'ai une certaines maturité du a mon experience raison de plus je n'est pas de petit frere que des grand frere grande soeur ce qui permet aussi de plus vite apprendre la vie comme ils n'ont pas des conversations de "petit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...