Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ???

On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ...

Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum.

Indiquez juste votre pseudo en guise de signature.

Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes  :francais:

je compren meme pas comment toi tu peu oser dir sa

:hellofuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ???

On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ...

Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum.

Indiquez juste votre pseudo en guise de signature.

Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes  :francais:

je compren meme pas comment toi tu peu oser dir sa

:hellofuck:

tu te souvien pas l'epoque ou tu faisai 5 ou 6 topic par jour dans blabla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ???

On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ...

Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum.

Indiquez juste votre pseudo en guise de signature.

Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes  :francais:

je compren meme pas comment toi tu peu oser dir sa

:hellofuck:

tu te souvien pas l'epoque ou tu faisai 5 ou 6 topic par jour dans blabla ?

Si mais tu trouves pas que ces topics ont disparus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là on a eu deux trois potes qui sont arrivés, qui ont fait des topics à la con et... qui sont pas revenus.

Jles attend de pied ferme (flute demain chuis po là :-D). Pourvu qu'ils ne viennent pas demain (sauf le soir).

j'ai une idée, on organise une course au topikalacon, le but et d'en ouvrir tout plein qui n'ont pas grand sens et les modos doivent les fermer le plus vite possible :D

comment ça je sors? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là on a eu deux trois potes qui sont arrivés, qui ont fait des topics à la con et... qui sont pas revenus.

Jles attend de pied ferme (flute demain chuis po là :8). Pourvu qu'ils ne viennent pas demain (sauf le soir).

j'ai une idée, on organise une course au topikalacon, le but et d'en ouvrir tout plein qui n'ont pas grand sens et les modos doivent les fermer le plus vite possible :D .

.

.

.

comment ça je sors? :arrow:

:non::merci: avec Nil & Will, nous avons déjà joué à celà avec un certain DD si ma mémoire est bonne... :fumer:

:mdr: Hein, Will & Nil, vous vous rappelez :arrow::duel1::mdr::mdr::mdr:

PS : :non: n'y pense même pas... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là on a eu deux trois potes qui sont arrivés, qui ont fait des topics à la con et... qui sont pas revenus.

Jles attend de pied ferme (flute demain chuis po là :merci:). Pourvu qu'ils ne viennent pas demain (sauf le soir).

j'ai une idée, on organise une course au topikalacon, le but et d'en ouvrir tout plein qui n'ont pas grand sens et les modos doivent les fermer le plus vite possible :D .

.

.

.

comment ça je sors? :byebye:

:non::merci: avec Nil & Will, nous avons déjà joué à celà avec un certain DD si ma mémoire est bonne... :oops:

:-D Hein, Will & Nil, vous vous rappelez :byebye::non::D:D:D

PS : :non: n'y pense même pas... :roll:

Ce fut une course poursuite intense qui à fini par le verrouillage du compte du dit posteur :D

A trois ont supprimait environ 50 posts minutes :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là on a eu deux trois potes qui sont arrivés, qui ont fait des topics à la con et... qui sont pas revenus.

Jles attend de pied ferme (flute demain chuis po là :byebye:). Pourvu qu'ils ne viennent pas demain (sauf le soir).

j'ai une idée, on organise une course au topikalacon, le but et d'en ouvrir tout plein qui n'ont pas grand sens et les modos doivent les fermer le plus vite possible :D .

.

.

.

comment ça je sors? :mdr:

:non::dors: avec Nil & Will, nous avons déjà joué à celà avec un certain DD si ma mémoire est bonne... :dors:

:dors: Hein, Will & Nil, vous vous rappelez :eeek2::dors::mdr::mdr::mdr:

PS : :non: n'y pense même pas... :dors:

Ce fut une course poursuite intense qui à fini par le verrouillage du compte du dit posteur :D

A trois ont supprimait environ 50 posts minutes :dors:

c est une bonne moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...