NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ??? On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ... Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum. Indiquez juste votre pseudo en guise de signature. Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et c'est toi qui fait ce topic J'aurai tout vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs. Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs.Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :hellofuck: Ouais l'idée est pas mal, mais impossible à réalisé Ce que je trouvais d'ironique c'est la personne qui a posté ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 en passant, le meilleur moyen de tuer un topic à la con, c'est de ne pas y répondre en aucun cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Si les topicalacon existe, posez-vous des questions. Ils sont peut-être con, mais qui sommes nous pour dire qu'il sont plus cons que des topic demandant : Je n'arrive pas a loader le logiciel version 2.3.3 a la place du 2.3.2, je crois que je vais attendre la version 5.4.3.... Perso, si les topic a la con existent, c'est peut-être parce que INpact existent... Blabla est fait en grande partie pour les topic a la con dans le fond... Sinon a quoi sert-il ? Edit: Bon je viens de voir un qui en plus d'être a la con, le mec se parlait tout seul. C'est plutot ce genre de topic qui est a proscrire. Bien locker tout de même, c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi j'aime bien les topikalacon, j'me marre à chaque fois quand je les lis l'abolissement de ce genre de topic serait une grande perte culturelle vive la libérté d'expression et surtout la liberté de se fendre la gueule car après tout, les INpactiens non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je suis d'accord, mais la le gars se UP lui-même pendant plusieur post... lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs.Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :hellofuck: Ouais l'idée est pas mal, mais impossible à réalisé Ce que je trouvais d'ironique c'est la personne qui a posté ce sujet ha bon pk tu me prenais pour un gars avec un niveau intellectuel fortement élevé ? Ou alors c est parce que moi aussi je participe a la prolifération de ce genre de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi je dit une chose: si un topic te plait po tu n'y répond pas !! vive la liberté d'expression vive les topics a la con !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 en passant, le meilleur moyen de tuer un topic à la con, c'est de ne pas y répondre en aucun cas.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui c est vrai mais voir "aimez vous la tartiflette" sur un forum informatique je sais pas si ca fait très sérieux pour ceux qui visitent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs.Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :hellofuck: Ouais l'idée est pas mal, mais impossible à réalisé Ce que je trouvais d'ironique c'est la personne qui a posté ce sujet ha bon pk tu me prenais pour un gars avec un niveau intellectuel fortement élevé ? Ou alors c est parce que moi aussi je participe a la prolifération de ce genre de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ca ne répond pas à ma question ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Regardez dans le bas de la page, il y a 7 topics a la con lockés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui c est vrai mais voir "aimez vous la tartiflette" sur un forum informatique je sais pas si ca fait très sérieux pour ceux qui visitent ... N'oublie pas que l'on est sur Blabla.... une section qui peut presque passer inapercu. JE montre le forum souvent a du monde et il remarque rarement cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Entre nous, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ???On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ... Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum. Indiquez juste votre pseudo en guise de signature. Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes je compren meme pas comment toi tu peu oser dir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je ne fais ke passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben ouais j'adore les topicalacons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 un coup de vent dans un topic chia... essaye meme pas de concurencer rabot pour le freepost tu lui arrive pas a la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sont bien excités les mioches ce soir c'est la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ya même pas de neige chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sont bien excités les mioches ce soir c'est la neige tu parle de qui la Mike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.