JexSM Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut à tous les INpactiens ! Souhaitant remplacer le disque dur de mon portable, j'ai acheté ce SSD à la boutique LDLC Paris : bonne perf', tarif devenu intéressant...bref le bonheur ! Seulement...ma bécane n'est prévue que pour embarquer des disques très fins (1 ou 2 plateaux je pense) : la conclusion est, tu l'auras compris, qu'il ne rentre pas dans le logement dédié ! Je vends donc ce SSD déballé mais jamais utilisé ! Achat hier le 17/02, garantie de trois constructeur. Prix : 120e à débattre. Remise en propre sur Paris possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Curieux ça, qu'il ne rentre pas, ton disque dur initial du portable est plus fin que 2,5 pouces ? oO Normalement ça passe sans soucis, les SSD sont du même format (2,5" 1/ 8 ) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Y a du 2.5" plus fin et certains portable n'acceptent que ça ... D'ailleurs ils doivent être dépourvu du support en metal pour le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui, il existe des versions 7mm en (vente directe par le constructeur en l'occurence), contre une épaisseur de 9,5mm pour les versions "non-slim". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Si tu veux réduire l'épaisseur de ton SSD, tu peux enlever la coque : Si tu le cales/bloques bien, il ne devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 ...ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le seul truc qui peu gêner si tu l'enlève de sa coque, c'est la garantie... Elle est annulée. Mais effectivement, c'est une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Si l'étiquette "warranty avvoid if removed" est sur le vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si l'étiquette "warranty avvoid if removed" est sur la vis Où sur la tranche... Mais dans tous les cas, il est possible de la décoller proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Toujours à vendre - 120€ à débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut, Tu le vendrais plus facilement si tu mettais un lien vers un comparatif ou un résumé des perfs. Vu que les perfs des SSD varient énormément. Avec un lien vers le prix neuf. Flemme de chercher. Est-il vendu avec l'adaptateur 2.5" -> 3.5" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis17 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, Je serais intéressé par ton disque SSD pour 120€ Frais de port inclus. Dis-moi si tu es ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira9b Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut, Je te propose 110 en mp sur Paris. Comme ca tu as le choix entre la poste et mp Amicalement Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis17 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour, Désolé, mais j'ai déjà trouvé ce qu'il me fallait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 slt je suis preneur à 120 fdpin du M4 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.