David_L Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga. Comme toujours, vos commentaires détaillés sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui c'est vrai ça ! J'ai peur que le passage à la 3D dénature encore plus les films PS : j'ai ajouté le choix "aucun" dans la dernière question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Manque des choix dans le sondage pour comprendre : "Oui et j'ai déjà vu 1-2-3" "Oui et j'ai pas vu 1-2-3" "J'ai déjà vu, j'hésite" "J'ai déjà vu, ça m'intéresse pas de revoir" "J'ai pas vu et j'ai pas envie d'aller voir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 On m'a offert les BR récemment... Et je n'arrive toujours pas à digérer l'apparition d'Hayden Christensen à la fin de l'ep.6 Et je ne m'étalerai pas sur les autres retouches + ou - glorieuses Donc Star Wars en 3D... Non, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 On m'a offert les BR récemment... Et je n'arrive toujours pas à digérer l'apparition d'Hayden Christensen à la fin de l'ep.6 Donc Star Wars en 3D... Non, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny_naxos Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Voté non, la 3D, j'aime pas et en plus l'Ep1 c'est pas vraiment mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Star Wars : Épisode 1 - La menace fantôme ressort aujourd'hui en 3D dans les salles françaises. Nous avons donc voulu vous demander si vous comptiez le voir, et si vous étiez persuadés qu'une réédition en relief était utile pour une telle saga. Comme toujours, vos commentaires détaillés sont les bienvenus pour ma part je suis pas du tout fan de 3D qui ternit trop l'image.. mais revoir star wars sur écran géant une fois tous les 5/10 ans ça se refuse pas (et pourtant je suis bien équipé ) (sinon manque le choix .. je me contenterai d'un dark burger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Manque des choix dans le sondage pour comprendre : "Oui et j'ai déjà vu 1-2-3" "Oui et j'ai pas vu 1-2-3" "J'ai déjà vu, j'hésite" "J'ai déjà vu, ça m'intéresse pas de revoir" "J'ai pas vu et j'ai pas envie d'aller voir" Tu veux pas un sondage, tu veux une matrice de réponse en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helefkaem Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ne pas oublier le % de la population qui ne voit pas la 3D (j'en fait parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'aime bien la saga, il y a des idées intéressantes dedans, mais déjà que la première chronologiquement parlant était bof, il n'était pas utile de la refaire en 3D alors que cette techno passe relativement mal, même avec des films prévus pour (ce qui n'est pas le cas de ces films). Cela risque donc d'être réellement très mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je ne pense pas que la 3D va apporter un nouveau souffle à cette saga. Surtout que le 1er volet est loin d'être le meilleur. A la rigueur, aller voir l'épisode 3, ça pourrait le faire. Avec les duels Yoda/Sidious et Kenobi/anakin qui bougent pas mal, ça pourrait être intéressant. Maintenant, les films n'ont pas été pensés pour la 3D à la base ... donc j'ai un poil peu du résultat. Donc je n'irais pas voir l'episode 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ne pas oublier le % de la population qui ne voit pas la 3D (j'en fait parti) J'avoue que ça peut être un peu pas mal pénalisant Je suis un peu dans le même genre, mes yeux tolèrent difficilement la 3D a priori (mal au crâne/yeux très rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'aime pas la 3D et j'ai les films en divx, ben oui je donne rien aux crevards d'ayant droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bah moi j'irai le revoir, déjà pour avoir le plaisir de revoir Star Wars sur grand écran, et par curiosité pour la 3D, quoi qu'on en dise, le père Lucas fait en général les choses assez bien sur le plan technique et technologique, ca m'etonnerait que ca soit baclé et promet d'etre d'un autre niveau que les bouses 3D qui sortent habituellement. Maintenant, reste l'aspect commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 On m'a offert les BR récemment... Et je n'arrive toujours pas à digérer l'apparition d'Hayden Christensen à la fin de l'ep.6 Et je ne m'étalerai pas sur les autres retouches + ou - glorieuses Donc Star Wars en 3D... Non, merci ! j'aime avoir les VHS avec la fin d'origine entre autre pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Star Wars, c'est de la bouse. on the moon.Alors en 3D, ca sera de la bouse en 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'aime avoir les VHS avec la fin d'origine entre autre pour ça J'ai moi aussi la version VHS... Mais hors de question d'ajouter un magnétoscope dans mon install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiantPopples Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'irai le voir parce que Star Wars au cinéma ça ne se refuse pas ! (comme la resortie en 1997). Après mon avis est peut être biaisé, j'ai une carte ciné illimité, donc je m'en fous n peu que l'épisode 1 soit bof et que l'aspect commercial soit la raison essentielle de la conversion 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelifer Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vu et revu. Mais un voir un Star Wars (quel qu'il soit) sur un écran de cinéma avec le son qui va bien, ça ne se refuse pas. J'essayerais de faire abstraction de la 3D qui n'était effectivement absolument pas nécessaire... Il y a beaucoup de films/saga que j'aimerais revoir au cinéma. Je ne serais pas contre des rééditions de ce type plus régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsacquet Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Aucun intérêt, j'ai le coffret Blu-Ray car je n'avais pas encore les films, mais cela s'arrêtera là, faut arrêter de prendre les gens pour des c**s m'sieur Lucas. Et pour la 3D en général : f**k, s'ils pouvaient arrêter ce mode de diffusion cela ne serait pas plus mal, qu'ils se concentrent sur le scénar des films plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi la 3D ne me fait pas mal au crâne, mais disont que je ne la perçois que très peu. En fait, y'a en général que les pubs au début que je vois bien. Sinon, en général, les gens autour de moi sursautent sur certaines scènes, alors que moi, je n'ai pas l'impression que le perso m'arrive dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Comptez-vous aller voir Star Wars en 3D ? Non parce que je ne veux plus mettre un pied dans un cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow aok Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Même en ayant une carte UGC illilmité je n'irai pas le voir. Je n'ai pas de vision en 3D donc ça ne changera rien pour moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 je vais jamais au cinéma , donc non je n'irais pas voir, sauf si une geekette m'invite =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyuu_Hashi Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour ma part, je n'irai pas le voir, pour la meme raison que pour les autres films en 3D : probleme de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.