JedimasterJBB Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour à tous. Je met en vente mon ASUS N71 17" acheté il y a un peu moins de 2 ans sur LDLC. Voici sa config : Quad core Q9000 ( 2,0 gHz en normal ) Carte Graphique Nvidia GT240M de 1go Disque Dur Interne de 2*500 à 7 200 tm Écran 17" ( résolution max 1600*900) Lecteur/graveur Bluray Tourne sous Seven Vendu avec sa sacoche Tout le PC est encore sous garantie jusqu'au 15 fevrier 2012 ( jamais eu un seul soucis avec le PC ) Idéal pour les jeux et le multimédia Prix 500€ out VENDU Disponible sur Nantes et ses alentours. Sinon possibilité d'envoi à vos frais. Je ne vous cache pas que cette vente est assez urgente ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Carte Graphique de 1go Bonjour , Précise le modèle de carte...C'est mieux pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 NVIDIA GeForce GT 220M si je me trompe pas sur la machine que le vendeur confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, Précise toutes les références, les durées de garantie pour chaque équipement et la date d'achat exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Les durées de garantie pour chaque équipement et la date d'achat exacte. Bah c'est un Laptop , logiquement la garantie est la même pour tout les éléments...Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est une GT 240M ! Et sinon la garantie vas jusqu'au 16 fevrier 2012 J'edit sa sur le premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah c'est un Laptop , logiquement la garantie est la même pour tout les éléments...Non ? Autant pour moi. Vendu avec sacoche, oui ça suggère un laptop. En faisant une lecture rapide, j'avais pas compris que c'était un laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Up Je suis également à la recherche d'un clavier méca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 A 700euros on se paye un I72XXX avec GTX540M et 6 giga de ram ! Tres cher ton pc je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Enfin quelqu'un qui me répond Oui effectivement j'avais oublié de préciser négociable. Baisse du prix car urgent. Ps : je doute qu'a ce prix là tu trouves un lecteur graveur blu ray dedans par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Un lecteur blue ray sur un portable cest pas tres utile, on en conviendra jespere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JedimasterJBB Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 up, baisse à 500 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.