Aller au contenu

Boitier + Réhobus / Alim / Cpu / Enceintes


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

JE VENDS :

CPU Intel E6850 : 45e

Boitier Antec Three Hundred + 5 ventilo + réobus : 40e

Alim Antec HCG 520W (boite + sous garantie 14/02/2014 ) : 40e

Ou 75 euro le boitier avec l'alim dedans

Un lot d'enceintes PC constitué de 2x Altec Lansing + 2x Jbl + un caisson de basse Philips : 40e wp000235.jpg

Souris + mini pad FragnStein : 30e photo0261111.jpg

TOUT est en parfait état de fonctionnement.

Prix négociable si par lot , mais trop non plus hein :transpi:

Vendu à lsd13x :

Asus P5Q-E (boite)

CPU Intel Q9400

Ram 4 Giga Gskill 8800 Pi

Gpu Gigabyte Gtx 460 1Giga OC (boite + sous garantie 14/02/2014)

Ventirad Asus LionSquare

Vendu autre :

D-Dur Vélociraptor 150go

Graveur DVD LG

Clavier/Souris Logitech S510

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pièces sont en parfait état , je suis très soigneux et méticuleux , concernant l'overclock : le cpu tiens 3,6 Ghz sans forcer le Vcore ni chauffe ( pas plus de 58° en burn ) et 3,8 Ghz en benchs sans faire de manipulations "dangereuses" pour la durée de vie des composants.

Merci pour ce début d'estime ;) ( même si le "300" me plait moyen :transpi: )

Je précise que les derniers jeux tournent sans problème en 1920x1080 avec "quasiment" tout à fond dans les détails. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

300 ¤ c'est le prix d'un pack 4-core CM/RAM/CPU sur s1155 neuf. 450 ¤ avec une hd6870. 600 ¤ neuf pour plus performants avec tous les accessoires. (boitiers, alim, periph - en prennant un bon DD mécanique de 500 GO)

Donc je pense qu'au vu des perfs de ta machine sans licence windows, çà tournera à 400 ¤ l'ensemble pas plus. (hors garantie)

Quid de l'âge et de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'en prends note , et sinon au détail ça donnerait quoi :zarb:

Pour l'estimation je peut pas t'aider vu que je suis TRES intéressé par tes composants je pense que mon estimation ne serait pas "juste" vu que je serais tenter de tirer les prix au plus bas.

je prends quand même en compte que sur materiel.net comme le disais treflemard pour 300¤ tu as CM+PROSS+RAM a 300¤ sur une plateforme évolutive et plus puissante http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-soft-kitty-63763.html

Pour l'estimation au détail je pense qu'il faudrait une personne neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais essayer une estimation de ton matos.

(je coupe la poire en 2 à 25% de décote pour le matériel encore disponible à la vente)

Boitier : 55¤ neuf / 55¤ -25% = soit env 40¤ auxquels je rajouterais 10¤ pour les 3 ventilateurs fournis en sus des 2 présents d'origine soit 50¤

CPU : Q9400 = Ph2 X4 920/ AII X4 640 (95¤ pour ce dernier en neuf), je dirais donc 70¤

DDR2 : garantie à vie (si tjs en possession du ticket de caisse) et apparemment très bonnes, je dirais 50-55¤

DD Vélociraptor 150Go : 25-30¤ ? (je ne connais pas trop la valeur de cet article sur le marché de l'occase)

DD 640Go : 40¤

CG : perf env égale à radeon 6850 (voir un brin plus) dispo neuve à 115¤, je dirai donc 85-90¤ pour la tienne

Alim : dispo neuve à 60¤ soit 45¤

Ventirad : dispo neuf à 54¤, mais je dirais 30¤

graveur DVD : 8¤

Clavier logitech : (modèle?) si modèle bas ou moyen de gamme : entre 5 et 15¤

Souris + mini pad FragnStein : ?

licence Seven : familiale SP1 OEM 64b à 90¤ sur amazon, soit 70¤ (mais dépend du type de licence)

Voili, je ne suis pas un pro non plus, c'est histoire de donner un ordre d'idée^^.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà une estime rapide tout inclus

Boitier Antec Three Hundred + 5 ventilo +/- 50 €

Asus P5Q-E (boite) +/- 40 €

CPU Intel Q9400 +/- 80 €

Ram 4 Giga Gskill 8800 Pi +/- 40 €

D-Dur Vélociraptor 150go + DD 640go +/- 70 € les deux.

Gpu Gigabyte Gtx 460 1Giga OC (boite + sous garantie) 80 €

Alim Antec HCG 520W (boite + sous garantie) 40-50 €

Ventirad Asus LionSquare 35 €

Graveur DVD LG 12 €

Clavier Logitech quel modèle ? de 5 à 80 €

Souris + mini pad FragnStein aucune idée. faut trouver un acheteur aussi ... 20-30 €

Windows Seven X64 (en option) 80 €

Pour une idée plus juste des prix, il a ebay ou généralement çà se vend bien ... (plus cher que sur un forum d'informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis toujours intéressé par la carte mère le cpu la ram et la carte graphique tu peut me faire une propal ? (si tu compte vendre en pieces détachés bien entendu)

est ce que ton ensemble clavier souris le s510 comprends la télécommande multimédia ?

question technique : est ce que ta ram la pc8800 s'accordera sans problème avec la mienne en pc8500 ?? (voir ma config en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

Pour l'instant j'attends un peut avant de vendre en pièces car j'ai 2 personnes qui doivent passer courant de semaine prochaine pour la tour entière

Mon ensemble S510 été vendu sans télécommande multimédia

Et oui ta Ram s'accordera sans problème avec la mienne sauf que cette dernière tournera aux spécifications inférieur des tiennes

Voila Voila , je retiens que tu est TRES intéressé par mes pièces mais c'est vrai que pour réunir 1000 euro ( Cf : Numark NS6 :iloveyou: ) c'est pas le plus rapide :transpi:

Evidemment je ne vends pas que mon Pc pour atteindre cette somme et le "en pièces" reste la dernière solution....

Tu sera le premier prévenu y'a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je ne suis pas encore tout à fait décidé mais je dirais 250 FDPin avec les boites et une bonne partie du bundle CM.

Je ne vais pas pouvoir descendre plus bas :|

Bonjour, donc je récapitule CM+ Pross (et ventilo ?) + ram + CG 250in ? si c'est bien sa c'est OK pour moi :chinois:

Avec le vélociraptor en cadeau ? :transpi:

bonjour,

A combien vends tu ta ram ? Possibilité de remise en main propre sur PARIS/RP ?

Désolé j'étais la avant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc je récapitule CM+ Pross (et ventilo ?) + ram + CG 250in ? si c'est bien sa c'est OK pour moi :chinois:

Avec le vélociraptor en cadeau ? :transpi:

:non::non::non: Déja que les frais de port avec assurance ne sont pas donné , le Vélociraptor sera à 35 et le ventirad à 25 sachant que ce dernier pèse et qu'il va donc encore m'augmenter les FDP.

Je passe le reste du matos en vente + un E6850 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...