Nicolas_22_pc Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour Je vends mon PC portable Asus pour Gamer (c'est le modèle Asus G53JW-SX275V)en parfait état. Je passe sur PC fixe car je n'ai plus l'utilité d'un portable. C'est un très bon PC de la gamme Republic of Gamer d'Asus qui fera tourner même les jeux récents (BF3 par exemple) sans problème, avec clavier rétro-éclairé (très pratique dans la pénombre).A ce prix pourquoi se priver Encore sous garantie jusqu'en Mai 2012 (facture fournie : acheté chez Boulanger), vendu avec housse. Dalle 15.6,, WXGA HD LED BackLight ColorShine (1366×768) Processeur Core i7-740QM Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 1333 MHz (8 Go max), 4 slots Espace de stockage 640 Go Carte graphique Nvidia Geforce GTX 460M 1.5 Go GDDR5 dédié Lecteur optique Graveur DVD Système audio 2 haut-parleurs Altec Lansing THX TruStudio EAX Advanced HD 5.0 Webcam 2.0 megapixels avec micro Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit Bluetooth - Lecteur de cartes 8 en 1 Sortie(s) vidéo HDMI, VGA Lecteur d,empreintes digitales - Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro ExpressCard - Firewire - USB 3 USB 2.0 + 1 USB 3.0 Système d,exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits Batterie Li-ion 8 cellules 5200mAh 75Whr Autonomie annoncée - Dimensions (mm) 391 x 297 x 20-50 Poids 3.6 Kg (avec batterie) Garantie 1 an Autre Clavier rétro-éclairé avec pavé numérique, touchpad multi-touch Valeur : 999 euros Vendu : 690 euros et j'offre le port. Bien entendu le système sera remis à zéro lors de l'achat ! Contactez moi pour infos/photos A+ =#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut, Les contacts se font dans un premier temps sur le forum ;-) Sinon tu n'as pas précisé de prix pour l'écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_22_pc Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut Désolé pour le prix de l'écran c'est 200 euros A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour Nicolas, bienvenue sur PCI, Il n'est autorisé "qu'un seul topic par sous section et par INpactien" (cf. règles de la section) J'ai donc fusionné les topics. Merci de ta compréhension ! EDIT: Après relecture suite à la fusion, quelque chose m'embête... Je vends mon PC portable Asus pour Gamer (c'est le modèle Asus G53JW-SX275V)en parfait état. Je passe sur PC fixe car je n'ai plus l'utilité d'un portable. Je mets mon écran 27" en vente car je passe sur ordinateur portable (macbook) Tu peux nous apporter des précisions dans ta démarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, Merci d'indiquer la date d'achat et la durée de la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_22_pc Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour Nicolas, bienvenue sur PCI, Il n'est autorisé "qu'un seul topic par sous section et par INpactien" (cf. règles de la section) J'ai donc fusionné les topics. Merci de ta compréhension ! EDIT: Après relecture suite à la fusion, quelque chose m'embête... Je vends mon PC portable Asus pour Gamer (c'est le modèle Asus G53JW-SX275V)en parfait état. Je passe sur PC fixe car je n'ai plus l'utilité d'un portable. Je mets mon écran 27" en vente car je passe sur ordinateur portable (macbook) Tu peux nous apporter des précisions dans ta démarche ? Pas de souçi Non en fait je passe sur fixe je me suis mal exprimé c'est juste que j'ai dejà un portable (macbook) et que donc je n'ai plus l'utilité d'avoir 2 Portables L'écran est VENDU Le portable passe à 690 euros c'est urgent et sa garantie est jusqu'en MAI 2012 Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ca marche, merci pour la précision N'hésite pas à éditer ton 1 post pour changer le titre (via éditeur complet), barrer ce qui est déjà vendu, etc... Sinon, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_22_pc Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Baisse à 680 euros A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_22_pc Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 VENDU Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour le retour ! Direction les archives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.