Aller au contenu

[ACH] 3dfx Voodoo2/SLI, NVidia TNT, ATI Radeon DDR


nilofleis

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche les cartes suivantes:

- 3dfx Voodoo2 12Mo

Je cherche à avoir 2 modèles identiques pour les monter en SLI.

Si vous n'avez qu'une carte, ça peut aussi m'intéresser si c'est un modèle très commun. (Creative)

Si vous n'avez que le petit connecteur SLI, ça peut aussi m'intéresser.

- NVidia TNT

N'importe quelle marque (idéalement asus V3400), il faut que ce soit une TNT et non une TNT2.

- ATI Radeon DDR (R100)

Il s'agit de la 1ère radeon qui a succédé au chip Rage.

Elle était aussi appelée Radeon 7200.

A ne pas confondre avec les Radeon VE (7000), Radeon 7500 et 7500 VE, qui ne m'intéressent pas.

Faire offre Fdp in. chinese.gif

EDIT: seulement 2 message depuis mon inscription en 2007, ça c'est du débit. laugh_pci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pou vos réponses et propositions. :)

Concernant la Voodoo1 j'en ai acheté 2 d'occaz mais aucune d'entre elles n'a fonctionné donc je ne sais pas si le problème vient de moi ou d'elles (l'une bug avec affichage graphique bizarre dès qu'elle doit être sollicité, l'autre plante le PC ou j'ai droit à des "fail to initialize"), mais tu peux toujours me faire une proposition en MP ;)

Concernant la Radeon, j'en ai commandé une sur priceminister, mais je suis toujours en attente de confirmation de la vente.

Et je possède déjà une Voodoo2 12Mo Creative, donc il me faudrait impérativement le même modèle + câble SLI car j'ai déjà testé la carte seule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...