nilofleis Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour, Je recherche les cartes suivantes: - 3dfx Voodoo2 12Mo Je cherche à avoir 2 modèles identiques pour les monter en SLI. Si vous n'avez qu'une carte, ça peut aussi m'intéresser si c'est un modèle très commun. (Creative) Si vous n'avez que le petit connecteur SLI, ça peut aussi m'intéresser. - NVidia TNT N'importe quelle marque (idéalement asus V3400), il faut que ce soit une TNT et non une TNT2. - ATI Radeon DDR (R100) Il s'agit de la 1ère radeon qui a succédé au chip Rage. Elle était aussi appelée Radeon 7200. A ne pas confondre avec les Radeon VE (7000), Radeon 7500 et 7500 VE, qui ne m'intéressent pas. Faire offre Fdp in. EDIT: seulement 2 message depuis mon inscription en 2007, ça c'est du débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je regarde la date de ton post et je me dis bah merde un bug : 2011 et il cherche du matos qui date qui date Bon courage pour trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais, c'est du old school, donc pas facile à trouver. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai une TNT, dans son sac antistatique et tout depuis le debut. et on dis 1000¤ OUT ! je plaisante ! même pour 10000¤ je ne te la laisse pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est malin de me narguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nan je déconne, en fait j'ai rien, mais la blague était marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'était méchant! (comme il disait dans Unreal Tournament en VF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 la radeon je doit en avoir une malheureusement enfouis au fin fond d'un placard chez mes parent si jamais un jour elle ressort j'y penserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 dommage j'ai balancé ma woodoo 1 et ati rage pro :) ! il doit me rester que ma GF2 TI 64 et me Radeon 8500LE, 9800 Pro et une carte pci 1Mo qui était dans mon cyrix il y a longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Quel est le besoin de monter une config aussi ancienne ? Faut peut-être revoir le cahier des charges là ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 En fait je compte préparer un rétro-comparatif de toutes les cartes 3dfx, et j'aimerais aussi inclure quelques concurrentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hello, Colis reçu ce matin, merci. Pas encore essayé mais ça devrait le faire. Slts, Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut , J'ai retrouvé une Ati Rage 128Pro si ça t'intéresse + 3 autres que je sais pas trop ce que c'est ( geforce 2 / Erazor / une autre Ati sans ref )...Et je continu de chercher dans mes vieux cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je possède déjà l'ATI rage 128 Pro. Pour les autres, il me faudrait des photos (face avant et arrière), pour les identifier et savoir si elles pourraient m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je ferais des photos demain soir car j'ai du bois à coupé le matin et l'après midi...Mais je te tiens au courant rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour ceux que ça intéresse, le résultat de mes essais sur les 3dfx est dispo ici. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je pense avoir une voodoo graphics de 1996, je vois que tu ne l'as pas testé. C'est parce que tu n'en as pas trouvé ? Ça t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 si c'est pour du test, j'ai ue all in wonder radeon à te preter et peut être une voodoo2 12 Mo, mais la seconde, c'est plus compliqquer car même si la carte fut à moi, je sais pas si le pc qui la contient exise toujours, et la carte aec elle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilofleis Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pou vos réponses et propositions. :) Concernant la Voodoo1 j'en ai acheté 2 d'occaz mais aucune d'entre elles n'a fonctionné donc je ne sais pas si le problème vient de moi ou d'elles (l'une bug avec affichage graphique bizarre dès qu'elle doit être sollicité, l'autre plante le PC ou j'ai droit à des "fail to initialize"), mais tu peux toujours me faire une proposition en MP Concernant la Radeon, j'en ai commandé une sur priceminister, mais je suis toujours en attente de confirmation de la vente. Et je possède déjà une Voodoo2 12Mo Creative, donc il me faudrait impérativement le même modèle + câble SLI car j'ai déjà testé la carte seule. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.