Aller au contenu

Messages recommandés

Monsieur aime le cuir et le fouet ? :D

A mon avis sa cadence d'attaque devrait être plus rapide et plus souple que Death (sexe faible tout ça,tout ça XD),plutôt que de privilégie la puissance brut de Guerre,mais ses armes de prédilections n'ont rien a voir avec les deux autres.

Moi,j'suis plutôt curieux de voir ce que donne Strife avec ses gros flingues,mais ça ne serait tarder,vue qu'il apparaît sur sa monture blanche dans Darksiders II

Ca me fait penser que j'ai pas donner le nom de la monture de Death : Despair (Désespoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous pensez qu'il est mieux que je me fasse le 1 avant le 2 ? :transpi:

Bah, franchement, le 1 était tellement excellent et doit pouvoir se trouver pour une bouchée de pain de nos jours. Donc indépendamment de la nécessité de le faire pour suivre l'histoire du II, je te le conseille juste parce que c'est un super jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une petite preview sur Gamespy :

http://uk.pc.gamespy.com/pc/darksiders-2/1221368p1.html

comme un mec dans les commentaires : j'attendais le 2 parce que j'ai adoré le 1 malgré ses défauts, mais avec ce qu'ils comptent ajouter, je deviens vraiment impatient!

Ce petit paragraphe annonce un excellent jeu, encore mieux que le 1, sur PC :

"There are certainly conventions in Darksiders 2 that will be more familiar to PC gamers," explains Producer Ryan Stefanelli. "The loot system, leveling up, managing your skill tree, having an inventory to manage -- that type of depth we've added to Darksiders 2 should make PC gamers feel right at home. Now that we're even more familiar with that platform, we can go even deeper into creating Darksiders 2 on PC, so we won't have to use WASD to go through the menu and select different elements. Now you can click on them and move things around with the mouse. I think PC gamers will be happy and I don't think it will feel like a port."

Un mot : Need !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

J'y ai joué vite fait ce matin mais je l'ai viré parce que je me sentais pas de me lancer dans un jeu entier avec GW2 qui sort.

Au premier abord, il est pas trop mal mais le mec qui était en charge de l'adapter sur pc a fait le pire boulot de tous les temps. Le menu est vraiment pourri, y a des mécaniques in game que j'ai pas réussi à activer enfin bref, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, alors DS II, ça envoie du pâté par paquet de 12. En revanche, le key remap... comment dire... AU SECOURS !!!

Et encore, je viens de finir le premier boss, Gharn pour les intimes, et ben, j'ai perdu le keymap difficilement configuré :zarb:

retour bureau Windows, retour dans le jeu et ça refonctionne :zarb:

je vais check pour un patch au cas où, mais ça sent le portage moisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, parfois la combinaison alt+shift switch du qwerty à l'azerty, techniquement j'ai désactivé ça sous windows, mais parfois ça persiste dans le jeu Oo

Bref, le keymap est à chier, on doit binder les touches occupés par d'autre avant d'obtenir ce qu'on veut :fumer:

Celui qui a conçu l'interface a quoi dans le cerveau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, parfois la combinaison alt+shift switch du qwerty à l'azerty, techniquement j'ai désactivé ça sous windows, mais parfois ça persiste dans le jeu Oo

Bref, le keymap est à chier, on doit binder les touches occupés par d'autre avant d'obtenir ce qu'on veut :fumer:

Celui qui a conçu l'interface a quoi dans le cerveau :transpi:

:face:

j'aurai dû penser à ce alt+shift pour changer de config clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oublié de poster.

Excellent jeu... quelques défauts sur la version pc, mais y'a eu des patchs, et perso je n'ai pas eu de soucis majeur.

Mon seul reproche, c'est la difficulté : Beaucoup beaucoup trop simple....le mode Apocalipse+ est bidon... rien de dur, une fois lvl max, avec du life leech, c'est juste trop bidon. Arrivé lvl 30 avec 5k hp, 1k de wrath, 500 str, 800 def, 300 res, 5.5k dps, 80% crit, 370% dmg crit... le tout avec 30% de life steal bah.. le jeu est free, même dans le mode le plus dur.

J'ai commencé direct en apocalipse... les popos sont un peu utiles, de temps en temps.

En Apocalipse+... pas use une seul popo, les 100 vagues du Crucible sont simples, tout est trop facile...et le boss de fin...pitoyable.

Faudrait que je me motive a refaire le jeu et me priver de life steal, et la, ça devrait être intéressant... Mais après l'avoir clean 2 fois peu après la sortie, j'ai la flemme d'y rejouer la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...