Aller au contenu

Messages recommandés

Je profite de l'occasion de la sortie du dernier Teaser pour faire un sujet sur un jeu relativement moins connue que les MMORPG, RPG et autres FPS de prédilection sur PC pour discuter de la sortie prochaine de Darksiders II, la suite du premier volet qui se veut un mélange subtile entre God of War et Zelda (oui, oui, z'avez bien lu),THQ dans son immense sagesse nous sortira également une version PC de ce jeu (sorti prévue le 31/12/12 :craint: ), ce qui change pas mal des normes actuelles en terme de jeux vidéo que l'on a l'habitude de côtoyer.

362455previewTraversal.jpg

722176BugProblem.jpg

988216TGS1.jpg

459001TGS3.jpg

852003AirJuggle.jpg

Bref,être un cavalier de l’apocalypse,est-ce un but ou une fin en soi ? :transpi:

Le Trailer officiel

Le Teaser officiel

Le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Vivement 2012, je l'attends de pied ferme celui-là.

Le premier volet fût un énorme plaisir vidéo-ludique que je n'avais pas connu depuis bien longtemps.

Je viens de regarder le teaser qui n'apporte pas grand chose, et je ne peux pas dire qu'il me tease beaucoup. Ca ressemble plus à du power-point animé qu'autre chose. Cet avis n'engage que moi. J'ai préféré la présentation de la bête lors de la dernière édition de l'E3.

Quand à savoir si être un cavalier est un but ou une fin ? Grosse question tant qu'il ne s'agit pas de rediriger des p****** de rayons :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à savoir si être un cavalier est un but ou une fin ? Grosse question tant qu'il ne s'agit pas de rediriger des p****** de rayons :transpi:

J'vois que l'on en a baver au même endroit,la tour noir c'est vraiment une tare la première fois que l'on arrive sur place. :transpi:

Moi j’attends surtout de voir ce que va réellement apporter dans l'histoire de Darksiders la venue de Death comme personnage principal,il y a pas mal de points à éclaircir dans l'histoire du jeu,ainsi que sur l'environnement,on se doute qu'il s'agit du royaume des morts,mais pas plus pour l'instant.

Et surtout,les armes de death. :devil:

Toujours est t'il que ce jeu est une valeur sûr,j'ai pas autant tripper depuis Soul Reaver - Legacy of Kain,ce qui remonte à loin. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est t'il que ce jeu est une valeur sûr,j'ai pas autant tripper depuis Soul Reaver - Legacy of Kain,ce qui remonte à loin. :transpi:

Soul Reaver :incline::iloveyou:

Je me le suis refait il y a quelques mois. Même si graphiquement il a vieilli, l'histoire et le chara design font le charme de ce jeu.

Pour en revenir à DS2, je pense que la venue de Death fera suite à la fin de DS quand on voit les 3 météores s'écraser. Un peu à l'image de War, Death doit l'avoir mauvaise d'avoir été trahi, et voir que son pote War a galéré sévère pour laver son honneur ça l'a rendu méchant méchant.

J'ai pas encore pris le temps de chercher les infos sur le jeu afin de m'éviter un maximum de spoilers, même si, commme tu dis, on devrait botter du postérieur de démon dans le royaume des mort, il doit en rester 3-4 qui pourrissent encore sur le Terre et qui mériteraient qu'on leur explique le bien fondé d'un fracassage de crâne.

Enfin, après War puis Death, je me prend à rêver à Famine et Pestilence dans DS 3 et 4. Le tout finissant dans une apothéose apocalyptique DS Legacy où War Junior (je suis sûr que War et Uriel sont partis faire une balade à cheval dans les bois :transpi: ) et ses cousins reprendront les rênes du Conseil et ainsi rétablir l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai vu la news sur IGN.uk... ça donne clairement envie.. Vu le peu de jeux que je m'achète, et vu que le 1 était vraiment une tuerie, je vais leur prendre cette version je pense.

THQ est une boite pour qui j'ai encore de l'estime, la dernière avec Valve... Blizzard-Activision, ainsi que Bethesda j'ai un peu perdu confiance, et EA / Ubi....

Pis le masque est terrible!

Edit : "nouveau trailer"..Nouveau si on veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la news sur IGN.uk... ça donne clairement envie.. Vu le peu de jeux que je m'achète, et vu que le 1 était vraiment une tuerie, je vais leur prendre cette version je pense.

THQ est une boite pour qui j'ai encore de l'estime, la dernière avec Valve... Blizzard-Activision, ainsi que Bethesda j'ai un peu perdu confiance, et EA / Ubi....

Pis le masque est terrible!

Edit : "nouveau trailer"..Nouveau si on veut

J'aurais préférer un trailer avec les allégories réel de la mort (non-retoucher) a travers l'histoire (culture,tout ça,tout ça),parce que la peinture Le Triomphe de la Mort est... différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, si c'est avant tout des items, ca mange pas de pain. S'il y a des pigeons pour tout acheter. Personnellement, tant que le jeu n'est pas bridé ou morcellé pour autant, ca ne me dérange pas plus que ca qu'ils se fassent un peu de fric sur le dos de ceux qui acceptent de cracher pour tout avoir. Le fan service bien coûteux a toujours existé sous une forme ou une autre. Et ca va pas forcément plus loin, ca ne s'adresse pas forcément au commun des mortels, donc inutile de trop s'attarder dessus.

En tout cas, bien pressé de me le faire ce petit jeu. Ca va être un des rares jeux Day one pour moi je pense. Si en plus ca file un petit coup de pouce à un éditeur que j'apprécie mais qui a du mal à jjoindre les deux bouts, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est mieux que je me fasse le 1 avant le 2 ? :transpi:

Personnellement oui,histoire de se familiarisé avec l'ambiance et le style du jeu et le gameplay,incarné Guerre à aussi son p'tit effets,mais franchement pas indispensable pour l'histoire du jeu,vue que le 2 se passe exactement au même moment que le 1er,(quand Guerre arrive sur terre)

Sinon,parmi les rumeurs persistance,il y aurais un mod coop dans Darksiders 3 et devinez a combien ?

44545545878.png

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...