Hiro Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 voila voila a vous de dire ce que vous avez et pourquoi vous avez choisi un navigateur par raport à un autre !
XZombi Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Mozilla mais il n'est pas dans le sondage (Firefox n'est pas la même chose...)
wartillo Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 J'adore Opera, malheureusement il n'est pas gratuit, mais j'endure facilement la publicité. Fonctions intéressantes.
korrigan Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 j'ai IE,MyIE et mozilla firebird. et j'utilise que IE parce que les autres sont bcp trop lourd...si qqun en connait un de leger qu'il le dise...
njoyard Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 opera!!! plein de fonctions trop pratiques, et IE arrête pas de planter alors...
Illusion Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 IE : trop de failles, pas assez de fonctionnalités (en attendant le sp2 qui parait-il devrait l'améliorer). Opéra : pas assez configurable, trop lourd... Donc +1 pour mozilla
doubleneck Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 J'utilise IE car c'est le classique ! (et peut-être que je manque d'magination !). Netscape me semble toujours très lent ! (c'est ce qu'on a au boulot). Mais sur les conseils de connaisseurs, je suis prêt à entreprendre de nouvelles experiences !!! Dans la vie, faut savoir prendre des risques
gallean Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Mozilla 1.4 pour moi, très rapide a l'ouverture et a la navigation, le system d'onglet me plait assez...Le même navigateur sous win que sous nux en somme avant j'utilisais peach plorer.
korrigan Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 bon g testé opera et mozilla firefox et franchement les deux sont tres bien,mais firefox est plus leger et plus rapide!!
titi26 Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 MyIE2 il est terrible aussi et ne se réouvre pas comme IE quand on a plusieurs page internet..de même que Opera d'ailleurs.. Donc moa c'est MyIE et Opera..mais maintenant je me suis arreté sur le premier kestion de gout..c'est comme tout !!!
Nis Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 J'ai FireFox, Opera et IE (forcément), j'utilise tout le temps FireFox
D-Tune Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 IE 6, g essayé mozilla et g pas trouvé top, mais g pas vu toutes les fonctions non plus , j'suis retourné sur le log wind plus simple koi...
ZinZin Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 IE mais quel horreur ! J'étai sur Mozilla en pensant qu'il était impossible de trouver mieux, mais depuis que j'ai tester Opera, ma vie a changée
XZombi Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Il n'y a rien sous opera qui me fasse changer pour ce navigateur, de plus il est payant.
infocast Posted February 28, 2004 Posted February 28, 2004 +1 pour Mozilla Firefox J'utilise Firefox, Mozilla et MyIE2, MyIE2 ce quand j'ai des problemes avec certains sites. Sinon Firefox (depuis la version et Mozilla 1.6, ça dépend de l'humeur. je l'utilise depuis la 1.0, il y avait encore pas mal de plantages mais de moins moins avec les nouvelles versions, pour le moment avec la 1.6 j'en ai eu aucun. Mais MyIE2 est tres bien aussi.
ran-tan-plan Posted February 28, 2004 Posted February 28, 2004 chuis sur Firefox rapide, facile, efficace, plein de skins: voila les principaux arguments qui me font l'utiliser. De plus, je trouve que c'est un serieux avantage d'avoir un même navigateur disponible sous Win et sous linux. Pour finir, c'est du OPEN SOURCE!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.