Hiro Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila voila a vous de dire ce que vous avez et pourquoi vous avez choisi un navigateur par raport à un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Opéra, et je suis pas pret de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mozilla mais il n'est pas dans le sondage (Firefox n'est pas la même chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bon j'ai quand même voter Mozilla Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'adore Opera, malheureusement il n'est pas gratuit, mais j'endure facilement la publicité. Fonctions intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mozilla Firefox biensur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai IE,MyIE et mozilla firebird. et j'utilise que IE parce que les autres sont bcp trop lourd...si qqun en connait un de leger qu'il le dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 opera!!! plein de fonctions trop pratiques, et IE arrête pas de planter alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 IE : trop de failles, pas assez de fonctionnalités (en attendant le sp2 qui parait-il devrait l'améliorer). Opéra : pas assez configurable, trop lourd... Donc +1 pour mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'utilise IE car c'est le classique ! (et peut-être que je manque d'magination !). Netscape me semble toujours très lent ! (c'est ce qu'on a au boulot). Mais sur les conseils de connaisseurs, je suis prêt à entreprendre de nouvelles experiences !!! Dans la vie, faut savoir prendre des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mozilla 1.4 pour moi, très rapide a l'ouverture et a la navigation, le system d'onglet me plait assez...Le même navigateur sous win que sous nux en somme avant j'utilisais peach plorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bon g testé opera et mozilla firefox et franchement les deux sont tres bien,mais firefox est plus leger et plus rapide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mozilla powah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 MyIE2 il est terrible aussi et ne se réouvre pas comme IE quand on a plusieurs page internet..de même que Opera d'ailleurs.. Donc moa c'est MyIE et Opera..mais maintenant je me suis arreté sur le premier kestion de gout..c'est comme tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'ai FireFox, Opera et IE (forcément), j'utilise tout le temps FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mozilla 1.6 (vote firefox puique y a po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 IE 6, g essayé mozilla et g pas trouvé top, mais g pas vu toutes les fonctions non plus , j'suis retourné sur le log wind plus simple koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'm aussi prendre des risques... IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 IE mais quel horreur ! J'étai sur Mozilla en pensant qu'il était impossible de trouver mieux, mais depuis que j'ai tester Opera, ma vie a changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il n'y a rien sous opera qui me fasse changer pour ce navigateur, de plus il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et pas open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 erf merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 +1 pour Mozilla Firefox J'utilise Firefox, Mozilla et MyIE2, MyIE2 ce quand j'ai des problemes avec certains sites. Sinon Firefox (depuis la version et Mozilla 1.6, ça dépend de l'humeur. je l'utilise depuis la 1.0, il y avait encore pas mal de plantages mais de moins moins avec les nouvelles versions, pour le moment avec la 1.6 j'en ai eu aucun. Mais MyIE2 est tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 chuis sur Firefox rapide, facile, efficace, plein de skins: voila les principaux arguments qui me font l'utiliser. De plus, je trouve que c'est un serieux avantage d'avoir un même navigateur disponible sous Win et sous linux. Pour finir, c'est du OPEN SOURCE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Il a même pas mis le navigateur : Lynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.