Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] Intel Core i7 3960X


ngcubeur

Messages recommandés

Salut à tous ! :byebye:

Je dois malheureusement vendre le processeur que j'ai gagné l'autre jour via le concours premium, parce que l'argent n'afflue pas sur mon compte, et que je n'ai donc ni les moyens d'acheter une carte mère LGA 2011, ni les moyens de garder un processeur aussi cher dans un PC ! :craint:

Je le propose donc à 650 euros frais de port compris (ce qui est déjà un beau prix) :chinois:

EDIT : Je mets en pause la vente, je regarde d'abord si ça se vend sur ebay/priceminister :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si tu vend le CPU 700€, tu peut t'acheter le 2500k + z68 + ventirad + 8Go ram + 128Go ssd... et à moins d'avoir un véritable usage professionnel du bidule, franchement ça le fait !

PS : et soit pas dingue, un CPU flambant neuf de plate-forme flambant neuve et qui a été conçu pour les flambeurs... honnêtement, propose le à 750/800, de toute façon les acheteurs potentiels sont des gros tarés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le lot aussi.

S'il est à +900€ en vente, et que tu l'as eu sous boite, tu le mets sur Price Minister qui est bien référencé dans les sites de prix, donc tu auras une superbe visibilité, et tu le mets à +750€ au -.

Bonne vente.

Surtout que pour la crédibilité de ton annonce, tu peux mettre le lien vers la page PCI du concours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...