paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous. Suite à un gros orage, le pc de mon boss a cramé (CM je pense) maais le DD est encore valide (ouf !). J'ai remis son DD dans une autre machine pour recuperer les fichiers stockés sur son bureau (le reste est sur le serveur) mais j'ai encore le probleme de la messagerie. Nouvelle machine sous XP, ancienne sous Vista (DD en slave) J'ai bien un fichier pst mais il est vieux (1 an ) et le plus gros fichier dans le dossier outlook est un OST (exchange est desactivé sur notre serveur), mais il semble que ce soit celui la qui est (etait) utilisé... Le souci, c'est que je n'arrive pas a "lire" l'ost. des idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Un fichier OST est normalement utilisé avec exchange... tu es sûr que ce n'était pas activé ? Outlook ne veut pas l'importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tente de faire un import (si tu as un outlook 2007 ou plus) si ça ne fonctionne pas malheureusement il faudra passer par un utilitaire payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Non, sur qu'exchange n'est pas activé (on l'a justement fait pour limiter les proc sur le serveur) J'ai 2007 oui, je vais regarder, mais il me semble que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Il y a en 1 pour le online l'autre pour le offline: .OST: Microsoft Exchange Offline Storage file (online) .PST: Personal Storage file (offline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bon, pas moyen de prendre le ost. Le pst que j'ai sur le DD n'a pas de message dans la boite de reception depuis 1 an ! et pas de mise en forme des dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 T'as vérifié si il y a pas un autre emplacement avec son pst.. Sa m'est arrivé de voir deux répertoires outlook contenant chacun un pst.. Est ce que tu t'es pas trompé de compte quand t'es allé dans C:/doc and sett ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 ost = exchange donc t'as forcement un serveur exchange .... sinon sur windows XP les pst sont stocké dans : C:\doc&Setting\xxxxx\\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir, Copier l'ensemble du dossier "Outlook" se trouvant sur le DD extrait de la machine morte. Installer TB 3.1.13 sur la nouvelle machine afin d'importer tout le dossier "Outlook". Ensuite passer de TB 3.1.13 vers Outlook 2007 ou Windows Live Mail... ==> Mon lien Pourquoi cette version de TB? Car c'est une des rares qui soit compatible XP/Vista/Seven 32 et/ou 64 bits Source: ==> OldVersionOfThunderbird Bonne chance... Sinon: ==> Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pourquoi cette version de TB? Car c'est une des rares qui soit compatible XP/Vista/Seven 32 et/ou 64 bits Je ne suis pas d'accord... Thunderbird 8 fonctionne très bien sur ces Windows là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut, je confirme j'ai windows 7 pro 64 bits et thunderbird 8 dessus qui marche très bien. ( le 7 aussi ) @kool56 : tes liens dans la signature ne renvoi rien suite au changement de sous domaine du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.